Tu peux rester l'ancien et devenir un nouveau , Maxime ; prendre l' 'exemple de Damien P qui est devenu Carnage R <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
ça y est le TTBS s'est inscrit (slt 12 cette année) ; leur trésorier "préféré "ne peut le faire mais jespère que sil on gagne la victoire sera dédiée à la nouvelle venue Camille née ce jour 16septembre2004 . HEUREUX PAPA (que je suis...! ) <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
C hors sujet je suis d'accord Mais Je suis trop Fier d'ê PAPA d'une petite Camille née ce matin à 10heures45 . Une future Pongiste jespère <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif>
Cé la première fois que Je vais les faire (en tant que joueur) . Vu mon Super Niveau , je devrai commencer en D4-D5 ; Cé pa grave je serai PaPa d'une petite Camille demain Matin <IMG SRC=smilies/ok.gif>
le terme é pour le 1er octobre . Mais comm cé une Césarienne Programmée cé pour le 16 septembre ; tournoi de leers impossible ... <IMG SRC=smilies/fete.gif>
j'voulais le faire mais <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> j'serai papa d'une petite Camille qui doit naître le jeudi 16 donc j'ferais papa-gateaux pour mes deux plus grands . Par contre un tournoi le week-end d'avant m'intéresse forcément , plus de renseignements sur hoymille svp <IMG SRC=smilies/chinois.gif> ; par contre le blanc-seau (sans moi) sera présent (forumeurs occasionnels dimb59 et xav2222)
jb carlier va à wavignies - breteuil <IMG SRC=smilies/chinois.gif> ; j'pense pas qu'au TTSQ il y ait problème mais Carlier avait été écarté de la N3 (il n'y a pas joué l'année dernière) et jouait en R2ou3 ; le départ de Faity sur lille a poriori est professionnel (distance et lille asge est un petit club qui monte en R3 NPdC) ; cé possible que l'arrivée de Drop a accélérée les choses , boris qui a été poussé en régionale ou j.b qui voulait reprendre sa place ? <IMG SRC=smilies/angel.gif>
St Quentin : Nouvelle Défection , après FAITY(25 - N3) cé CARLIER jb (25) qui part ds l'oise ; un deuxième 25 en moins même s'il était écarté de l'équipe Une <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
en tout les cas ça va jouer fort à Lamorlaye en R1 3Numéros et 3 25 au minimum <IMG SRC=smilies/ok.gif> Gros candidat pour la remontée ET le maintien <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
et en plus il est humble le mec , je l'ai rencontré au tournoi de dunkerque et qd on lui demande combbien de fois il a été champion de France V3 ou V4 , y sait plus et rien à voir avec alzheimer , il a toute sa tête même s'il a plus toutes jambes . Un pongiste comme on les aime !! <IMG SRC=smilies/love1.gif>
poutant plus haut , romain , tu disais que ce tournoi était sympa et "rémunérateur" <IMG SRC=smilies/rire.gif> ; nous au ttbs si on fait un tournoi le gagnant aura son poids en bonbons Lamy-Lutty , merci monsieur l'président <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
selon notre ligue de Nord-Pas de Calais , claire Detrigne " n'est plus autorisée à participer au championnat par équipes mais peut participer au critérium fédéral en France " rubrique Mutations : Demande de Sortie de Territoire pour la Belgique (non muté) <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
pour moi l'anonymat complet n'est pas sain ; certains tels que Magic ou Lechinois59 se dévoilent (com l'a dit magic) mais en MP <IMG SRC=smilies/merci.gif> . Par contre même pour ceux de sa région (?) Léo59 reste une énigme ! Donc sa crédibilité reste limitée . <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Romain sur le site de cappelle la grande (www.ttcappelle.com) , ils disent que cé trop tard pour Torhout ; vas sur leur site et contacte dufossé par email , il a l'air d'avoir les infos qui t'intéresse <IMG SRC=smilies/chinois.gif>