Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 48

Jeudi 16 Septembre 2004 23:19

Tu peux rester l'ancien et devenir un nouveau , Maxime ; prendre l' 'exemple de Damien P qui est devenu Carnage R <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 16 Septembre 2004 23:02

ça y est le TTBS s'est inscrit (slt 12 cette année) ; leur trésorier "préféré "ne peut le faire mais jespère que sil on gagne la victoire sera dédiée à la nouvelle venue Camille née ce jour 16septembre2004 . HEUREUX PAPA (que je suis...! ) <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 16 Septembre 2004 22:56

C hors sujet je suis d'accord Mais Je suis trop Fier d'ê PAPA d'une petite Camille née ce matin à 10heures45 . Une future Pongiste jespère <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Mercredi 15 Septembre 2004 20:56

Cé la première fois que Je vais les faire (en tant que joueur) . Vu mon Super Niveau , je devrai commencer en D4-D5 ; Cé pa grave je serai PaPa d'une petite Camille demain Matin <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 12 Septembre 2004 07:07

arnaud M , à mon avis n'est plus très au courant de st ghislain car il suspendu jusqu'en Novembre <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 06 Septembre 2004 21:42

à st ghislain jouaient deux B 2 "français" : Masson A. et Nahal A. ; l'un des Arnaud ,je crois, habites Croix <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 28 Août 2004 21:06

le terme é pour le 1er octobre . Mais comm cé une Césarienne Programmée cé pour le 16 septembre ; tournoi de leers impossible ... <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Samedi 28 Août 2004 20:15

j'voulais le faire mais <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> j'serai papa d'une petite Camille qui doit naître le jeudi 16 donc j'ferais papa-gateaux pour mes deux plus grands . Par contre un tournoi le week-end d'avant m'intéresse forcément , plus de renseignements sur hoymille svp <IMG SRC=smilies/chinois.gif> ; par contre le blanc-seau (sans moi) sera présent (forumeurs occasionnels dimb59 et xav2222)

Samedi 28 Août 2004 20:06

jb carlier va à wavignies - breteuil <IMG SRC=smilies/chinois.gif> ; j'pense pas qu'au TTSQ il y ait problème mais Carlier avait été écarté de la N3 (il n'y a pas joué l'année dernière) et jouait en R2ou3 ; le départ de Faity sur lille a poriori est professionnel (distance et lille asge est un petit club qui monte en R3 NPdC) ; cé possible que l'arrivée de Drop a accélérée les choses , boris qui a été poussé en régionale ou j.b qui voulait reprendre sa place ? <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Vendredi 27 Août 2004 22:24

St Quentin : Nouvelle Défection , après FAITY(25 - N3) cé CARLIER jb (25) qui part ds l'oise ; un deuxième 25 en moins même s'il était écarté de l'équipe Une <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 26 Août 2004 21:44

en tout les cas ça va jouer fort à Lamorlaye en R1 3Numéros et 3 25 au minimum <IMG SRC=smilies/ok.gif> Gros candidat pour la remontée ET le maintien <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 25 Août 2004 21:06

cé sympa les post , ça renseigne . Mais pas en style S M S svp ! Cé dur à lire et cé dis et redis ... <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Samedi 21 Août 2004 20:15

au réel g'fais mieux <IMG SRC=smilies/biere.gif> Gé fais 4 mètres ; faudras que je réessaye

Samedi 21 Août 2004 20:06

et en plus il est humble le mec , je l'ai rencontré au tournoi de dunkerque et qd on lui demande combbien de fois il a été champion de France V3 ou V4 , y sait plus et rien à voir avec alzheimer , il a toute sa tête même s'il a plus toutes jambes . Un pongiste comme on les aime !! <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Samedi 21 Août 2004 17:18

poutant plus haut , romain , tu disais que ce tournoi était sympa et "rémunérateur" <IMG SRC=smilies/rire.gif> ; nous au ttbs si on fait un tournoi le gagnant aura son poids en bonbons Lamy-Lutty , merci monsieur l'président <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 21 Août 2004 17:06

André Joing à Dunkerque , ancien champion de France V3 , toujours 45 à 84 ans <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 18 Août 2004 22:10

et toi Romain tu fais quoi ? (si tu as réussi à le faire ...) <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 16 Août 2004 22:32

selon notre ligue de Nord-Pas de Calais , claire Detrigne " n'est plus autorisée à participer au championnat par équipes mais peut participer au critérium fédéral en France " rubrique Mutations : Demande de Sortie de Territoire pour la Belgique (non muté) <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 13 Août 2004 20:16

pour moi l'anonymat complet n'est pas sain ; certains tels que Magic ou Lechinois59 se dévoilent (com l'a dit magic) mais en MP <IMG SRC=smilies/merci.gif> . Par contre même pour ceux de sa région (?) Léo59 reste une énigme ! Donc sa crédibilité reste limitée . <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 12 Août 2004 13:13

Romain sur le site de cappelle la grande (www.ttcappelle.com) , ils disent que cé trop tard pour Torhout ; vas sur leur site et contacte dufossé par email , il a l'air d'avoir les infos qui t'intéresse <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu