Wills , passe le bonjour au nordiste de Fonsegrives : Ludo Goddyn de la part de son ancien club où il peut encore venir taper la balle quand il remonte
Simon si j'ai bien suivi cé un numéro UN français dans qques années . Et encore il n'est que 40 et aurait (source son entraîneur tt.com) dû monter 35 car il lui manque des victoires ...
Bastinos07 , sur Spid , si tu as l'accès , tu verras cé super . Par contre il faudra attendre la saison prochaine , les données ayant été réactualisées 2005/2006 ce mercredi ...
voire même très chaud !!! Mayeux N774 - Cezard 25 (2052) -Henrion 25 (1952) - Jacob Mehaut 30 (1725) - Bougy 30 (1758) - Della Bianca 30 (1755) + Lenoir F R 25 (1879) muté . Ca ressemblera fort à Soissons voire pire . Même si l'équipe est jeune ...
par contre , sur le site du PPC Jeumont , la liste pour les indivs 2005/2006 tient compte des mutations ; encore une personne en moins à Linselles pour la R2 : Quivrin Maxime (35) qui va à l'ASVH Croix
cinq numéros et un 25 : Havard 270 - Nouvian 449 - Drop 599 (J1) - Biniek 714 (muté) - Demagalhaes 777 et Devaux "25" (1860 points) ; avec en réserve leur capitaine de cette saison Midelet "25" (1969 points) qui part en équipe 2
Palanché patrick est dans la liste des joueurs d'Olivet car il s' est licencié chez eux en fin de saison . Par contre n'ayant pas joué de la saison , il redescendra 35 avec une dérive (décôte) de 53/55 points .
je me suis abonné car les nouveaux services m'intéressent . Pour le moment , ce n'est pas trois mois gratuit mais une offre de lancement : 1.50euro pour trois mois . On verra quels seront les tarifs à la rentrée . Cé vrai qu'étant licencié , donc payant ma licence , je ne ferai pas de Don à la fédé mais je payerai peut-être certains services s'ils m'intéressent ...
Content La dérive n'est que 2,82 ! Un débat (voir pages précédentes) m'avait opposé au Foudelaballe (Paix à son âme) . Cé moi qui avait les bons paramètres avec le retrait de points des non-activité . Donc , sauf changement pour les saisons prochaines , dérive assez importante en première phase mais beaucoup moins en seconde phase
J'ai fait un don à TT.Com . Je me suis abonné avec plaisir car j'utilise ce site depuis deux / trois ans et la somme demandée est assez dérisoire (annuellement parlant). Pour les services payants demandés par la Fédé , je me suis abonné car ils m'intéressent mais par contre là je n'ai pas l'impression de faire un don , je payes un service . Ce jour 5 Juillet , la Fédé a fait de gros changements dans la rubrique la plus consultée - rubrique classements - changement complet de pagination qui me déroute un peu rappellant beaucoup Spid et les services payants . Par contre ils ont annoncé une mise à jour pour le 11 Juillet ET il y a eu un Bug car tout était accèssible , j'en ai profité cet après midi ... et depuis je me suis abonné ...
dans l'autre poule , celle de Reims , ils ont la "chance" de tomber sur la deuxième montée de la ligue de Picardie : Soissons qui a fini deuxième en R1 et qui a eu la montée bonus seulement en Juin ( seul le premier de la ligue de Picardie devait monter ) ; par contre l'équipe reste "faible" , un numéro Russ muté et cinq 25 . Pour Douai , leur recrue est un jeune belge B0 (200 - 400) et pas de départs donc même niveau que l'équipe de st quentin .
dans la poule de Taissy , St Quentin sera dur à jouer avec cinq numéros et Bruille3 cé l'équipe où joue stéphane Hucliez mais est moins forte que le ttsq
oui , quand j'étais plus jeune voire ya longtemps quand jétais JA , je me souviens des deux frères "Franec" jouant pour Béthune ou Liévin , ils étaient 40 et 45 . Ca se passait à Croix (asvh) . C'était au siècle dernier ...
a priori très triste (source forum TT.Com) . Mais déja Fehrat avait signalé l'été dernier , des problèmes internes graves : Une Equipe Une et puis plus grand chose derrière ...
je sais pas trop quoi penser vu que J Blanquart (béthune N150) mute à Abbeville !!! Un autre (bon) Blanquart mais je n'en ai pas trouvé dans mon listing ???