Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AYTT/OL/c

Messages de AYTT/OL/c

Lundi 23 Février 2009 16:59

Je vois que ce forum est très animé Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 19:48

Victoire de yerres 12-08 contre St-Germain-lès-Corbeil (désolé pour le retard)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 20:36 par AYTT/OL/c

Samedi 25 Octobre 2008 22:20

victoire facile de yerres face à vaugrineuse 35-25.

Vendredi 10 Octobre 2008 21:40

Citation de 2deSpeed :
Citation de micgl88 :
Citation de david91 :
Vous avez deux petitS jeuneS qui m'onT bien cassé les piedS ^^

Je déteste Ce stylE de jeU collé à la table tu aS l'impression de jouer face à un mur, :@ sinon beau match entre moi et le 65 en B ( Romain je crois )

Résultat deux contreS à 75 grrrrrr :p

Pour les puristes, on peut aussi corriger la syntaxe des phrases Émoticône
Sinon je pense que j'avais aussi fait une faute énorme
Citation de AYTT/OL/c :
Tu aurais préféré les jouer à la fin de l'année comme ça tu n'aurais perdu que deux 60 Émoticône.

mais je n'en suis pas sur.

Jeudi 09 Octobre 2008 21:13

"journé" ça prend un ée pas un er Émoticône Ah et aussi "sa" cela s'écrit ça Émoticône
Maintenant ton commentaire est lisible par tous. Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 15:57

Tu aurais préférer les jouer à la fin de l'année comme ça tu n'aurais perdu que deux 60 Émoticône.

Mardi 27 Mai 2008 23:21

Donc on prend la même proposition, on la modifie un peu et on nous la ressert en nous faisant croire que c'est tout nouveau et super. Non mais ils nous prennent pour quoi???
Et déjà que les clubs n'avaient pas le temps de répondre alors là ça devient du n'importe quoi (il reste 8 jours si je compte bien).
Néanmoins il semble que le problème se situe en grande partie sur Paris donc la ligue ne devrait-elle pas plutôt chercher à aider les clubs Parisiens? Ce n'est pas comme si tous les clubs d'IDF avaient ce problème.

Dimanche 25 Mai 2008 16:52

Je ne vois pas du tout l'intérêt de la formule à 5 joueurs (surtout de son application en départementale):
-le gain de temps: si vous le dites mais il doit y avoir d'autres moyens de gagner du temps (surtout si toutes les tables sont tout le temps occupées)
-une seule voiture: il ne faut pas rêver non plus, tout le monde ne part pas forcément du même endroit et on ne rentre pas à 5 + les sacs dans une petite voiture.
-les jeunes rentrent chez eux plus tôt: s'ils veulent rentrer chez eux plus tôt qu'ils arrêtent les équipes, s'ils sont motivés cela ne leur posera pas de problèmes.
-de plus la suppression d'un double et le fait que certains joueurs ne jouent que 2 simples sont de gros inconvénients.

Je n'ai pour l'instant pas d'autres solutions à proposer (mais je vais chercher) si ce n'est que les quelques clubs qui ont des problèmes d'ouverture doivent discuter avec leur municipalité et que la ligue pourrait les appuyer dans leur démarche.

Enfin si je n'ai pas encore de solutions c'est aussi car on ne réalise pas une consultation de cette importance en 2 semaines! Attendons, discutons pendant toute la saison 2008-2009 et donnons une solution pour la saison 2009-2010.

Dimanche 13 Avril 2008 14:19

Citation de david91 :
on est dans la meme poule au individuel à draveil,

A ouais merci de me le dire je ne l'avais pas remarqué. T'inquète je vais gagner, j'aurai un super coach.

Samedi 29 Mars 2008 12:25

Citation de jaytt :
Mené 9-8,

On était mené 9-6 et on a réussi a remonter mé bon c'est pareil on a réussi a gagner dans la douleur maintenant il faut faire la même chose contre La ferté la semaine prochaine.
Allez YERRES.

Mardi 11 Mars 2008 23:00

Je fais juste un prono pr Janville-Yerres je gagne mes 3 matchs et puis le double aussi et ça fait déja 4 plus que 7 points à trouver.

Dimanche 10 Février 2008 15:22

Match nul entre yerres et Brétigny 10-10

Dimanche 03 Février 2008 18:17

Pronostiques pour la 3è journée:
-Igny bat Ris
-Yerres bat Bretigny (je vais pas nous mettre perdant)
-Janville bat Evry
-La Ferté bat Draveil.
Quelles sont vos pronos??

PS: je reprendrais le débat avec david91 après la 3è journée.

Jeudi 31 Janvier 2008 18:01

Citation de david91 :
menais 2-1 et 10-8 a la 4ieme manche et il a eu des cul monstre stil a 10-9 il ma fais un bord après 10-10 je remonte 11-10 et pof filet Pleurer donc 11-11 et après je perd les deux d'après, et j'ai perdu a la belle :'(

Tu pleurniches encore sur ta défaite, ne t'inquètes pas cette fois ci, on aura besoin d'aucun 50 pour gagner (en tout cas pas de celui la). Mais c'est vrai que ça avait été un match très interessant et j'espère qu'il le sera encore.

Mardi 29 Janvier 2008 18:31

Tout a fait pour le maintient. Cela laisse du suspense jusqu'à la fin et puis cela permet un brassage encore plus grand entre chaque division.

Lundi 28 Janvier 2008 19:08

Citation de david91 :
cette fois on va les battres c'était pas loin la premiere phase 11-9 avec de votre coter la venu d'un 50 et d'un 70 supplémentaire( en D4 )

On avait fait venir qu'un seul 50 supplémentaire et c'était son premier match depuis plus d'une saison. Soyez pas mauvais joueur.
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AYTT/OL/c

Résolu