Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de minidou

Messages de minidou - Page 2

Mardi 21 Juin 2005 12:09

peut etre que je suis folle ou que j en demande trop,mais j aimerai au moins avoir des dirigeants qui ne vont pas aux compets juste pour se souler et bouffer aux frais de la fede,qui vont aux compets pour regarder les joueurs,pour encadrer ceux qui sont dans le gota francais......et pour te repondre bible,j ai un boulot,je suis infirmiere alors si je ne repond pas c est a cause du fait que je ne suis pas sur le site constamment comme toi car moi j ai une vie,un travail,et toi apparemment tu es a la retraite!!! et ceux qui me critique pour mes fautes d orthographe c est petit,vraiment petit parce que si vous voulez jouer a ca,j ai bac +5 et je sors de medecine,alors je pense que ceux qui critique sont juste de grand frustrés et ne doivent pas etre grand chose dans la vie a part DERRIERE LEUR ORDINATEUR....et puis je ne suis pas une championne sur ordi voila pourquoi je met du temps et je fais des fautes car ca me soule de revenir en arriere pour corriger!

Mardi 21 Juin 2005 12:00

ca me fait plaisir que quelqu'un d intelligent comme bruno ai compris mon objectif en creant ce sujet ! c est sur que je n ai peut etre pas une argumentation qui tiens la route,mais au moins j essay de comprendre ce qui ne va pas et j essay de vous donner mes impressions sur ce que j ai vu sur certains dirigeants t'res importants a la federation! alors que bible essay de me discredité ca ne m etonne pas son fils clement desbruyeres qui n a aucun resultats fait parti du groupe france promotion alors il ne va pas critiquer ce systeme ca serait le monde a l envers ! et les autres ne comprennent rien ou alors si on me dit que tout va bien alors que la france est descendu en d2 et que l on mise sur des joueurs qui n'ont pas d avenir a part etre dans les 20 FRANCAIS....MAIS CERTAINEMENT PAS DANS LES 50 PREMIERS MONDIAUX!!!!

Lundi 20 Juin 2005 19:39