Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de minidou

Messages de minidou - Page 2

Mardi 21 Juin 2005 12:09

peut etre que je suis folle ou que j en demande trop,mais j aimerai au moins avoir des dirigeants qui ne vont pas aux compets juste pour se souler et bouffer aux frais de la fede,qui vont aux compets pour regarder les joueurs,pour encadrer ceux qui sont dans le gota francais......et pour te repondre bible,j ai un boulot,je suis infirmiere alors si je ne repond pas c est a cause du fait que je ne suis pas sur le site constamment comme toi car moi j ai une vie,un travail,et toi apparemment tu es a la retraite!!! et ceux qui me critique pour mes fautes d orthographe c est petit,vraiment petit parce que si vous voulez jouer a ca,j ai bac +5 et je sors de medecine,alors je pense que ceux qui critique sont juste de grand frustrés et ne doivent pas etre grand chose dans la vie a part DERRIERE LEUR ORDINATEUR....et puis je ne suis pas une championne sur ordi voila pourquoi je met du temps et je fais des fautes car ca me soule de revenir en arriere pour corriger!

Mardi 21 Juin 2005 12:00

ca me fait plaisir que quelqu'un d intelligent comme bruno ai compris mon objectif en creant ce sujet ! c est sur que je n ai peut etre pas une argumentation qui tiens la route,mais au moins j essay de comprendre ce qui ne va pas et j essay de vous donner mes impressions sur ce que j ai vu sur certains dirigeants t'res importants a la federation! alors que bible essay de me discredité ca ne m etonne pas son fils clement desbruyeres qui n a aucun resultats fait parti du groupe france promotion alors il ne va pas critiquer ce systeme ca serait le monde a l envers ! et les autres ne comprennent rien ou alors si on me dit que tout va bien alors que la france est descendu en d2 et que l on mise sur des joueurs qui n'ont pas d avenir a part etre dans les 20 FRANCAIS....MAIS CERTAINEMENT PAS DANS LES 50 PREMIERS MONDIAUX!!!!

Lundi 20 Juin 2005 19:39

sur ce site il y a ludovic remy,eric duran,peretti antony,cailleau sebastian,jhonston eric...etc si ca c est pas des pros..

Dimanche 19 Juin 2005 22:15

et moi je te dis que si c est pour mettre des messages desobligeants comme ca,eh bien tu te les garde pour toi et tu viens pas critiquer mon sujet,parce que c est facil de critiquer mais vas y toi donne nous tes idees..si tu en as..

Dimanche 19 Juin 2005 09:52

tres drole,je ne sé meme pas pk je continue a parler sur ce site avec vous!

Samedi 18 Juin 2005 13:24

peret apporte moi ton avis toi? que faudrait il changer a la fede?

Jeudi 16 Juin 2005 11:17

j ai un plan béton pour l'an prochain! alors allez y questionnez moi? Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 15:34

OUI C EST GIBUS TU ES QUI?

Mardi 14 Juin 2005 13:08

mais arretez un peu c est encore mon frere qui s amuse et je peux pas le corriger vu que la je suis sur paris et que lui est a marseille!!! donc arretez de vous moquer!!! si il n y aurait pas ces mecs la a la tete de la fédé on en serai pas la!!! mais toi bible ca ne m etonne pas que tu essay de tourner ce sujet a lla derision vu que ton fils clement desbruyeres est dans le gfp et que la fédé le selectionne tou le temps malgré son manque enorme de resultats!! enfin voila si des personnes veulent venir sur ce sujet pour partager des bonnes idées qu ils le fassent mais par pour déblaterer des conneries,et discrediter mon sujet! MERCI

Lundi 13 Juin 2005 12:46

mon dieu,je vais le tuer ce n est pas moi qui ai ecrit ca!!! je suis desolé!

Lundi 13 Juin 2005 11:38

j aimerai que chacun d entre vous dans se forum me chevauche,pour que vous compreniez que je suis blonde mais que j aime ca comme une brune!

Dimanche 12 Juin 2005 14:32

ceux qui ne sont pas des machos!

Dimanche 12 Juin 2005 14:31

non c du serieux mais parce que je suis une fille mignonne et blonde je suis pas pris au serieux,alors aidez moi!

Dimanche 12 Juin 2005 12:01

JE VOIS QUE MON SUJET A ECLATE EN N'IMPORTE QUOI!!!!!!!

Samedi 11 Juin 2005 17:35

JE CHOISIRAI: lebesson,aufrere,baubet,salifou,mattenet, et moi dans l equipe je choisirai,de faire jouer lebesson,aufrere et en 3ieme position mattenet et la je pense que la france pourrait faire un sacré truc!!! et toi bible qu elle est ta selection?

Samedi 11 Juin 2005 16:35

bon alors si vous trouvez mes idées bien trop futils,donnez moi vos idées pour changer et transformer la france en machine a gagner!

Samedi 11 Juin 2005 13:25

et je parle de cabestany mais je pourrai cité quentel,qui a 22 ans et qui cette année bat eloi,legout,karlson etc..et qui se paye ses sorti...puis julien aufrere,qui est le seul junior de l histoire a avoir reussi a se maintenir en n1 !! et qui a inquieté chila au france et finalment il n est meme pas selectionné au cej !!!! c est tout simplement lamentable! pour moi seul quatre joueurs ont le talent et la carrure necessaire pour a l heure qu il est reussir,ces personnes sont : cabestany,bertin,baubet,lebesson..

Samedi 11 Juin 2005 13:20

j ai recu un message d un ami disant que toi bible tu etais le papa a clement desbruyeres, (excuse moi pour l orthographe ci dessus! ) je suis desolé de dire en quelques sorte du mal de ton enfant,mais comprend que je trouve que ton fils est un joueur fort mais il ne sera pas dans les 100 premiers mondiaux donc pourquoi privilegier des jeunes qu on sait qu ils ne perceront jamais alors que des cabestany qui n ont que 23 ans et qui battent des waldner et tout on ne leur donnent comme statut que simple relanceur!!! il n y a pas une erreur quelque part!!

Samedi 11 Juin 2005 13:14

mais arrete de te moquer bible,je suis certaine qu en changeant tout ces dirigeants qui ne comprennent rien a la tete de la fédé et bien on aurait des resultats bien meilleurs..mais cela implique qu on prennent les meilleurs,et les plus doués...je parle de julien aufrere,de prendre cabestany comme figure emblematique de la nouvelle generation!!! ce mec est un exemple au niveau du comportement et au niveau de la combativité,puis il a quand meme battu des joueurs comme waldner,kreanga,eloi,legout,etc..alors quand je vois que lui n est que relanceur et que des petits comme debrueres,lo,salifou sont les chouchoux je ne comprend pas! on est en d2 maintenant alors qu allez vous attendre avant de vous rebeller et de faire une petission pour que des dirigeants capable soit mis en place!!! et j ai telement d autres choses a dire...

Vendredi 10 Juin 2005 22:46

et pour repondre oui je peux reelement fournir une argumentation tres solide mais etes vous pret a entendre mes idees!!
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de minidou

Résolu