Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlock41

Messages de sherlock41 - Page 7

Samedi 03 Octobre 2009 23:26

Victoire de Ent Blois Vendôme en PNF 10 à 8 contre Ping St Jean 2

Vendredi 02 Octobre 2009 15:17

Il y a un autre point qui dit que si le club se réaffilie par la suite, les personnes dites libres deviennent automatiquement mutés avec toutes les conséquences que ça a. (Nbre de mutés par équipe, etc...). Si Ouzouer avait envie de faire une bonne blague dans 2 mois!!!!

Je ne pense pas que ce sera le cas...

Mercredi 30 Septembre 2009 13:15

R1A: mes prono

USM OLIVET 3 - ESC.COUR CHEVER 1 : 10 - 10 match indécis car équipe très proche en terme de niveau
U.S.E. AVOINE-B 1 - MONTARGIS CP 1 : 17 - 3 match entre le favori et le petit poucet de la poule (différement du foot, il y a peu de place au hasard)
A.S. FONDETTES 1 - JOUE LES TOURS 4 : 13 - 7 dépendant bien-sûr de la compo de Joué qui sera tout autre que celle de la première journée mais Fondettes est bien armée avec le retour de Y. Guinehut
FRANCOURVILLE L 1 - BLOIS PING 41 1 : 5 - 15 Blois devrait être au dessus et faire un match du même type que Fondettes. Cependant le match se joue à l'extérieur!

Mercredi 30 Septembre 2009 13:02

oui aussi c'est dans les règlements.

Dimanche 27 Septembre 2009 17:00

Mutation de Eric Ledouairon à Blois N°801, il fera quelques remplacements en 1, en 2 ou en 3 sachant que dans ces équipes il y a déjà un muté dans chaque équipe.

Vendredi 25 Septembre 2009 13:38

toujours pas de saisie sous SPID, surement lié à l'AG de la ligue!
L'an dernier lors de la première journée, on avait pu assister à pas mal de match gagné par forfait pour des problèmes de licences non validés lors de la première journée de championnat. Exemple: St Cyr sur Loire l'an dernier
Peut-être que nous pourrions voir le même genre de situation cette année? De plus je pense que la ligue sera encore plus intrasigeant sur ce point puisque maintenant les clubs peuvent créer et renouveler les licences eux-même avec l'aide de SPID. L'attestation de licence peut même être édité le jour de la journée de championnat!

Espérant que tous les clubs ont fait bien attention cette année!

Bon week-end à tous!

Dimanche 20 Septembre 2009 09:31

9h30: R1A BLOiS-FONDETTES: 0/2
R3B BLOIS-ST CYR SUR LOIRE 1/0
R3E BLOIS-CHOUZY 1/1

10h30: R1A BLOiS-FONDETTES: 4/2
R3B BLOIS-ST CYR SUR LOIRE 6/0
R3E BLOIS-CHOUZY 3/3

11h40: R1A BLOiS-FONDETTES: 8/4
R3B BLOIS-ST CYR SUR LOIRE 14/0
R3E BLOIS-CHOUZY 6/6

12h45: R1A BLOiS-FONDETTES: 14/4
R3B BLOIS-ST CYR SUR LOIRE 18/2
R3E BLOIS-CHOUZY 9/8
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 12:46 par sherlock41

Vendredi 18 Septembre 2009 09:23

Comment vas tu Julien? Ca c'est du pseudo qui permet au moins d'identifier qui c'est!
Moi c'est Sam de Blois! Cette anneé nous on rejoue la montée en PN et l'an prochain la montée en N3 avec 3 numéros et un 20, un 17 et un 16

Tu joues où toi? ton classement c'est quoi?

A+

Jeudi 17 Septembre 2009 16:38

3 clubs uniquement sur ce forum: Deols, Joue, Chateauroux... Où sont les joueurs des autres équipes, se préparent-ils activement à la journée de ce week-end!!!

Lundi 14 Septembre 2009 13:28

1er journée en R1 dimanche: Prono Poule A
ESC.COUR CHEVER 1 - FRANCOURVILLE L 1: 12 à 8
MONTARGIS CP 1 - USM OLIVET 3: 7 à 13
JOUE LES TOURS 4 - U.S.E. AVOINE-B 1: 7 - 13
BLOIS PING 41 1 - A.S. FONDETTES 1: j'espère une victoire de Blois Ping 41 qui sur le papier paraît plus fort mais tout se jouera à la table. Blois qui avait gagné en 2ème phase contre Fondettes.

Dimanche 06 Septembre 2009 23:14

En match avancé de la 1ère journée, Prénat fem: Ent Blois Vendôme gagne 10 à 6 contre St Marceau!

Jeudi 03 Septembre 2009 13:11

Je suis d'accord avec toi, rien n'est joué mais ce que je voulais dire est que même si Blois gagne tout auparavant et ce ne sera pas facile face à Fondettes, Cour-Cheverny, Joue et Olivet, le suspens restera quoiqu'il arrive jusqu'au dernier match puisque nous jouons contre Avoine lors de la dernière journée.
On aurait préféré jouer Avoine plus tôt dans la phase pour savoir à quoi s'en tenir avant! C'est le calendrier qui le veut ainsi!

On peut souhaiter aussi que les équipes de N3 se maintiennent toutes et ainsi éviter des descentes de PN pour la 2ème phase, si on ne réussissait pas en 1ère phase!

Merci et bonne chance à Châteauroux pour la PN!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 13:11 par sherlock41

Jeudi 03 Septembre 2009 10:56

Une première phase prénat qui risque d'être palpitante car chaque club ne devra manquer aucun RDV dans le but du maintien. Seul Olivet sera au dessus du lot. Cependant il devront jouer à fond car les autres auront les dents longues et n'hésiterait à venir les titiller si il y avait une faille!
Bonne chance à tous et espérons que Blois Ping 41 puisse participer tôt ou tard à cette bagarre très intéressante. Fin du suspens pour nous uniquement lors du match contre Avoine le 13 décembre prochain.
2 équipes à Avoine lors de cette journée, l'ambiance risque d'être bouillante!!!

Mardi 28 Juillet 2009 14:58

Citation de heavy :
C'est comme pour le jeu, il y a des réglements consultables soit dans les documents ad hoc au sein des clubs, soit sur le site de la FFTT.
Pour les indemnités de formation, ça se trouve sur cette page : http://www.fftt.com/administratif/administratifs/regles_joueurs.htm
TITRE II / LES MUTATIONS / C - CONDITIONS DE VERSEMENT D'UNE INDEMNITÉ DE FORMATION PROTECTION DES CLUBS FORMATEURS

Pour info, entre le moment où le club verse l'indemnité de formation à la ligue et le moment où le club formateur reçoit le versement, il peut s'écouler deux ans, cependant, la mutation a eu lieu dès le versement du chèque à la ligue.

Et si le club ne réclame pas il ne touche pas! Ca fait parti des règlement! Une bonne façon de gagner de l'argent facile vis à vis des clubs qui ne sont pas à l'affut de tous les règlement existants!

Lundi 27 Juillet 2009 09:47

Citation de davbouss :
R1B

1 CTT DEOLS 2
2 AMO MER TT 2
3 VINEUIL SP SUEVRES
4 CMPJM INGRE 2
5 4 S TOURS 4
6 PAYS COURVILLOIS 2
7 USM OLIVET 2
8 BARJOUVILLE SCL

Pour cette poule, je dirais que 4 équipes se battront pour le haut de tableau : vineuil, mer, ingré, olivet.

Après les 4 quatre autres battront pour le maintien même si déols semble plus fort que les 3 autres ....

Cette poule semble plus faible que l'autre à première vue. Pour moi Olivet 2 devrait se balader pour remonter en PN dans cette poule. Ingre 2 avait sembler un peu fébrile l'an dernier en 2ème phase mais sera dans le haut du tableau. Mer devrait être dedans aussi même si l'équipe 2 devrait être plus faible je pense. Je ne pense pas que Vineuil puisse jouer la montée. Attention à Pays Courvillois qui devrait récupérer un joueur de l'équipe 1 du fait de la reprise de Stéphane Roulleau.
Pour le maintien se jouera entre Barjouville et 4S Tours 4 si pas trop de descentes de N3. Deols étant au dessus de ces 2 équipes. Deols a pour moi le même niveau que Vineuil

Lundi 27 Juillet 2009 09:38

Citation de cheub :
Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
flosim, 3 équipes en R3, record à battre pour un club,Rire ! Vous avez le choix pour jouer la montée dans une poule...d'autant que les 3 semblent assez homogènes.

si on peut en avoir 4 (R3) on s'en privera pas mais on en est loin !!!
ce qui est sûr, c'est que nos jeunes prometteurs vont avoir l'occasion de s'exprimer à un niveau plus élevé
pour le reste, faut attendre septembre pour savoir comment nous composerons nos régionales...

En tout cas notre poule R2A semble assez ouverte pour la montée......à voir comment St Cyr en Val va gérer son effectif de PN et comment la "réserve" va être composée...... Vous serez probablement favori pour regrimper d'après moi....

Je me trompe peut-être mais vu le niveau en PN et la difficulté pour toutes les équipes pour se maintenir, je ne pense pas que cette année St Cyr en Val pourra s'essayer trop à faire tourner l'effectif de PN pour maintenir les équipes 2-3. De toute façon je pense que maintenant elles ont largement le niveau pour se maintenir sans renfort!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 09:52 par sherlock41

Lundi 20 Juillet 2009 15:18

Il manque surement aussi les mutations qui sont en attente pour frais d'indemnité de formation!

Lundi 20 Juillet 2009 15:16

Nous avons eu l'info que les poules de régionales devraient sortir cette semaine. Plutôt une bonne nouvelle! A suivre...

Jeudi 02 Juillet 2009 13:13

Citation de max37 :
Citation de victo37 :
Un petit changement de réglement va peut être modifier la donne dans les équipes régionales : les féminines peuvent désormais jouer en PN, R1, R2 et R3 (1 par équipe)...
Incroyable Changement oui!!

Attention, il ne faut pas s'emballer il y a une clause particulière qui est particulièrement gênante, il faut au moins 8 féminines participants au championnats par équipes féminins dans le club pour que les féminines puissent jouer en championnat messieurs!
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sherlock41

Résolu