Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de larson5

Messages de larson5 - Page 2

Dimanche 19 Février 2006 20:08

Ambiance c'est une nouvelle foi la berri qui a mis le feu (désolé pour Cléry qui souhaitait dormir) En tout cas comme tous les ans très bon tournoi avec une très bonne ambiance.... maintenant y'a plus qu'à laisser reposer notre foie...

Samedi 18 Février 2006 09:36

Citation de Grenoblois37 :
si tu est là dés le samedi après-midi, tu pourras "faire tes courses" et trouver un joueur pour la coupe davis le soir!
tu rêves tintin! si tes pronostics arrivent j'embrasse le derrière de larson!Rire


Non mais ca va pas je ne suis pas un garçon facile......enfin bon si tu insistes un peu.....
Sinon franchet n'est pas là cete année donc mauvais pronostic tintin !Rire

Vendredi 10 Février 2006 19:25

Et moi je prends tout le reste ! Avec gregos on est comme çà on partage tout : même ses femmes !Rire
j'espère que les boissons sont déjà au frais !!!!

Mercredi 01 Février 2006 19:31

Je vais essayer de te l'apporter ! Faut que je prenne le temps de la faire ! Mais bon dès qu'elle sera fête elle sera distribuée dans pas mal de club de la région !

Mercredi 01 Février 2006 19:29

Faut pas exagérer non plus les bordelais ne vont quand même pas faire mieux que nous !! Les berrichons restent les meilleurs à la troisième mi-temps !

Vendredi 27 Janvier 2006 19:33

J'amène le couteau grenoblois attention ca va faire mal ! Et pas de pb pour faire l'échauffement à la buvette ! Jéjé pas de pb pou se jouer en final je suis open !Rire

Vendredi 27 Janvier 2006 19:30

Merci de l'info ! Remark Chinon fera un très bon entrainement en vue du tournoi de la berri ! En tout cas n'hésite pas à diffuser l'information au sein de ton club

Jeudi 26 Janvier 2006 18:58

Si y'a un pb donne moi le tel de ta femme je vais négocier pour toi (connaitrais tu les dates du tournoi de chinon ?) Et puis si tu veux tu pourras l'amener chez nous je lui ferais visité la capitale du bas berry !!lol

Jeudi 26 Janvier 2006 18:57

désolé jéjé le tableau 60 est pour moi ! Par contre je veux bien te laisser la 80 je me contenterais de la 110 !Rire ! APrès on boira un coup ensemble !

Mercredi 25 Janvier 2006 18:59

l'un n'empeche pas l'autre ! Regarde moi à Salbris j'ai bien fait les deux !

Mercredi 25 Janvier 2006 06:44

Même pas drole !Rire ! En tout cas ne vous incrivez pas en coupe 110 les gagnants sont déjà connu à l'avance !!!! Je vais tout péter ! mdr !!!

Mercredi 25 Janvier 2006 06:42

R-gy trompe toi pas de lieu le tournoi n'a pas lieu à Bourges mais à Châteauroux ! Mais tu verras Châteauroux est encore plus mimi que Bourges notamment avec son attrait touristique :son bar et son barbecue !Rire !

Mardi 24 Janvier 2006 21:03

possibilité de faire 2 tableaux par jour + 1 coupe davis ou handicap pour le dimanche !!

Lundi 23 Janvier 2006 21:48

Excusez notre maxime mais il est tellement heureux que le tournoi interrégional de la berri revienne qu'il en oublie de ne pas faire de faute !!!Rire
Pour informations (qui seront confirmées dans les prochains jours ; on est en train de finaliser le règlement) ce tournoi d'un niveau interrégional se déroulera le samedi 3 et dimanche 4 juin 2006 au gymnase Beaumarchais de Châteauroux (région centre) !
Comme lors de ses précédentes éditions il y aura possibilité de dormir sur place et bien sur une restauration sur place (le barbecue devrait être de sortie) avec une buvette bien tenue ! Grosse ambiance assurée (si vous connaissez du monde qui ont participé aux précédentes éditions ils vous le confirmeront) !!!!
Au niveau des tableau on devrait avoir le samedi :
- un tableau jeune jusqu'à cadet
- un tableau nc-75
- un tableau nc-60
- un tableau nc-45
et le soir 2 coupe davis 110 et 80

Le dimanche on devrait retrouver
- tableau nc-50
-tableau nc-35
-tableau nc -25
- tableauToutes séries
- tableau handicap

pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter soit en mp soit sur le site du club :
berri.phpnet.org
Venez nombreux et parlez en autour de vous !

Lundi 23 Janvier 2006 21:36

attention grenoblois je vais devoir m'occuper de toi !!!!!

Mardi 17 Janvier 2006 19:52

les berrichons devraient venir en nombre (peut être une dizaine) donc prévoyer ce qu'il faut au niveau buvette ! mdr

Lundi 16 Janvier 2006 21:54

jouhanet jouera définitivement avec l'équipe 1 ! Tandis que Lagonotte a été rempalcé par le très grand capitaine de l'équip 3 Fabien Angibault (qui fait 2) ! Dommage que le capitaine de la 2 n'est pas été à la hauteur ce jour là ! Ou Si Tourango était capable de gagner un double mais bon .......

Vendredi 13 Janvier 2006 23:09

pour en revenir à la coupe davis d'après l'affiche elle est limitée à 110 et non 100 comme annoncé dans le sujet ! Qu'en est il exactement ???

Jeudi 12 Janvier 2006 20:50

Comme nous avons de nombreux experts sur ce site pouvez vous me donner votre pronostics pour la R3 poule C ??? Poule assez homogène je pense

Jeudi 12 Janvier 2006 20:43

l'année dernière la coupe davis n'était elle pas à 110 ?
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de larson5

Résolu