Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de divalphaboy

Messages de divalphaboy - Page 3

Dimanche 07 Août 2005 13:32

Bien sur marmotte, donc qu'il essaye apres le aout, dans le cas où elle est homologuée.
One again !

Samedi 06 Août 2005 19:33

Dalaur, toutes les caractéristiques que tu recherches pour un soft sont correspondent à celles du spin pips ! Essaye le tu verra c'est vraimment une plaque agréable
One again !

Vendredi 05 Août 2005 22:17

C'est sur avec le spin pips il est posssible de mettre beaucoup de rotation pour un soft !
One again !

Vendredi 05 Août 2005 13:55

Ok merci megatop ! Émoticône
One again !

Vendredi 05 Août 2005 13:54

La version 21 est plus rapide.
One again !

Vendredi 05 Août 2005 10:17

Bonjour à tous,
L'orsque je reçois le service adverce qui est tres lifté ( ex : service marteau ), j'arrive à le revoyer sans trop de diffculté. Je ferme ma raquette et l'adversaire reçoit généralement une balle assez liftée, à cause de l'effet du service, mais je n'arrive pas à bien la placer, l'effet m'empêche, et ce qui en fait une balle facile à jouer pour l'adversaire, j'aimerais pouvoir par exemple renvoyer sur le ventre de l'adversaire. Merci d'avance
One again !

Vendredi 05 Août 2005 10:02

Mais Marmotte je vois en dessous de ton pseudo que tu as la version 21, je crois que celle-ci n'est pas concernée pas l'intrerdiction. Peux tu me dire ce qu'apporte en plus cette version par rapport à l'originale ? STP
One again !

Jeudi 04 Août 2005 22:54

Il me reste plus qu'a attendre le 25 aout pour le verdict, je croise les doigts.
One again !

Jeudi 04 Août 2005 16:30

Je viens de contcter Madewis pour clarifier la situation, pour ce qui est du spin pips. Le spin pips n'est en effet plus autorisé, mais Madewis a contacté TSP. Le spin pips va tre re-expertisé, verdict vers le 25 aout, au cas où il ne soit pas autorisé, TSP développera automatiquement un nouveau soft de subtitition.
One again !

Jeudi 04 Août 2005 15:59

Sur le site de la fération il est écrit MD spin pips, c'est donc la version orignale qui est donc autorisée, car le MD spin pips version 21 n'yest pas mentionnnée. C'est du moins ce que je pense.
One again !

Mercredi 03 Août 2005 17:56

Je suis allé sur le site de l'ITTF et ce soft est homologué, mais introuvable à wack sport
One again !

Mercredi 03 Août 2005 13:50

Au fait le soft que j'ai ésssayé est le spin pips, mais à wack sport ils m'ont dit qu'il avait été rtirer des ventes, il a été remplacé par le spin pips md21, mais que quelles sont les différences entre ces deux plaques ?
One again !

Samedi 09 Juillet 2005 11:38

Gros et Klieger, j'ai effectivement constaté que le speedy soft est très agreable pour un jeu de défense et de contre. Au contraire du spin pips, qui est un soft destiné à un jeu de frappe à la table, avec la possibilité de mettre un peu de spin. C'est ce que je recherche dans un soft. Mais est ce que quelqu'un a essayé un autre model ? Danes le même genre que le spin pips. Merci d'avance Émoticône
One again !

Vendredi 08 Juillet 2005 17:14

Quelqu'un a essayé le spin pips ?
Moi je l'ai éssayé c'est deja mieux que le speedy soft.
Mais que vaut la version MD21 ?
One again !

Jeudi 23 Juin 2005 19:40

Et quelle est la différence entre le Friendship 799 et le 802 ? Je me rapel que j'avais sur l'une des raquettes de mon club éssayé un des deux j'avais adoré c'était comme un backside. Émoticône
One again !

Lundi 20 Juin 2005 19:48

ok merci soso, mais j'ai déja éssayé ce soft. Mais je ne suis pas contre que quelqu'un me vende un soft, dans la rubrique annonce.
One again !

Samedi 18 Juin 2005 11:21

Bonjour,
je joue actuellement avec un speedy soft, je le trouve un peu trop sec. Je recherche soft, qui peut permettre de frapper facilement, et peu sensible aux effets adverses. Je pense prendre un Butterfly Raystorm, que vaut il ? Merci d'avance
One again !

Dimanche 27 Mars 2005 13:11

Pour frapper, il te suffit juste d'alonger ton mouvement.
One again !

Dimanche 20 Mars 2005 16:08

St Maur Gagne contre St lô 11/1
One again !

Dimanche 27 Février 2005 15:37

Tackifire tu veux jouer 25 ou être 25 car c' est pas pareil?
One again !
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de divalphaboy

Résolu