Cet apres midi j'ai éssayé un picot long Goldway. Je suis très étonné du potentiel de ce picot long . Les attaques sont aussi facile à réaliser qu'avec un soft. Dommage qu'il ne soit pas homologué.
Pour le lien il s'agit du classement des meilleurs clubs formateurs. Le PL Saint Lô, 2ème derrière l'USO Mondeville, mais devant Le Caen TTC et Le Bayard Argentan, dans une des région relévée si ce n'est la plus relevée de France.
Non car j'ai essayé le raystorm et j'aime bien. Mais pour savoir il suffit de téléphoner à Madewis. Ils sont tres sympa.
Au fait je suis de Neuilly mais je joue pas à Isigny, mais à St Lô.
Le pire c'est Carl Jildrat, le partenaire de Schlager en double, il cache completement la balle, même l'ex-entraineur de l'équipe de France, qui commente les matchs sur Eurosport, trouve ça incompréensible que l'arbitre de ne lui ai rien dit. Et c'est des joueurs comme Samsonov et Kreanga qui ont en fait less frais en finale.
Le pire c'est Carl Jildrat, le partenaire de Schlager en double, il cache completement la balle, même l'ex-entraineur de l'équipe de France, qui commente les matchs sur Eurosport, trouve ça incompréensible que l'arbitre de ne lui ai rien dit. Et c'est des joueurs comme Samsonov et Kreanga qui ont en fait less frais en finale.
J'ai déja éssayé l'impact energie, il est pas mal aussi, j'adore sa mousse qui est tres tendre, ainsi que les picots bien que larges, ils sont aussi tendre. Il est assez proche de ce fait du spin pips.
Le spin pips n'étant plus homologué j'ai opté pour un Butterfly Raystorm, et je ne regrette pas cet achat. C'est une plaque très proche du backside, bien qu'elle coute cher, la qualité en est proportionnelle. Il est très facile de réaliser des tops frappés, frappes, blocs... etc.
Seul inconvennient c'est un soft uniquement fait pour attaquer, il ne produit aucun effets génants.