Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de divalphaboy

Messages de divalphaboy - Page 2

Lundi 29 Août 2005 21:37

Cet apres midi j'ai éssayé un picot long Goldway. Je suis très étonné du potentiel de ce picot long . Les attaques sont aussi facile à réaliser qu'avec un soft. Dommage qu'il ne soit pas homologué.
One again !

Dimanche 28 Août 2005 22:01

Pour le lien il s'agit du classement des meilleurs clubs formateurs. Le PL Saint Lô, 2ème derrière l'USO Mondeville, mais devant Le Caen TTC et Le Bayard Argentan, dans une des région relévée si ce n'est la plus relevée de France.
One again !

Samedi 27 Août 2005 22:37

En même temps Isigny et le ping ça fait 2.
Et puis St Lô c'est un club super, un des 25 en France qui ont obtenus les 4 étoiles du label de qualité du club.
http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Challenge_clubs_formateurs_Saison_02-03.xls.pdf
One again !

Samedi 27 Août 2005 18:51

Non car j'ai essayé le raystorm et j'aime bien. Mais pour savoir il suffit de téléphoner à Madewis. Ils sont tres sympa.
Au fait je suis de Neuilly mais je joue pas à Isigny, mais à St Lô.
One again !

Jeudi 25 Août 2005 21:28

Je suis completement d'accord avec toi !
Émoticône
One again !

Mercredi 24 Août 2005 19:44

Alors bonnes vacances !
Émoticône
One again !

Mardi 23 Août 2005 20:15

N'hésite pas à nous faire part de tes impressionts Marmotte quand tu aura jouer avec ce soft. Émoticône
One again !

Lundi 22 Août 2005 19:41

Essaye le catapult le spin est impressionnant ! Émoticône
One again !

Lundi 22 Août 2005 18:48

Coller ou non un soft, c'est juste une question de feeling personnel avec le soft. Émoticône
One again !

Lundi 22 Août 2005 14:04

Du même avis !
One again !

Lundi 22 Août 2005 10:04

Le pire c'est Carl Jildrat, le partenaire de Schlager en double, il cache completement la balle, même l'ex-entraineur de l'équipe de France, qui commente les matchs sur Eurosport, trouve ça incompréensible que l'arbitre de ne lui ai rien dit. Et c'est des joueurs comme Samsonov et Kreanga qui ont en fait less frais en finale. Émoticône
One again !

Lundi 22 Août 2005 10:03

Le pire c'est Carl Jildrat, le partenaire de Schlager en double, il cache completement la balle, même l'ex-entraineur de l'équipe de France, qui commente les matchs sur Eurosport, trouve ça incompréensible que l'arbitre de ne lui ai rien dit. Et c'est des joueurs comme Samsonov et Kreanga qui ont en fait less frais en finale.
One again !

Lundi 22 Août 2005 09:51

J'ai déja éssayé l'impact energie, il est pas mal aussi, j'adore sa mousse qui est tres tendre, ainsi que les picots bien que larges, ils sont aussi tendre. Il est assez proche de ce fait du spin pips.
One again !

Dimanche 21 Août 2005 09:48

Le spin pips n'étant plus homologué j'ai opté pour un Butterfly Raystorm, et je ne regrette pas cet achat. C'est une plaque très proche du backside, bien qu'elle coute cher, la qualité en est proportionnelle. Il est très facile de réaliser des tops frappés, frappes, blocs... etc.
Seul inconvennient c'est un soft uniquement fait pour attaquer, il ne produit aucun effets génants.
One again !

Dimanche 14 Août 2005 18:03

cette plaque est pratiquement aussi dur qu'un Rapid.
One again !

Jeudi 11 Août 2005 22:05

Bonjour,
Est ce quelqu'un peut me dire ce que vaut ce produit soit disant miracle, qui redonne de l'adhérence aux revêtement.
Merci d'avance Émoticône
One again !

Mercredi 10 Août 2005 23:28

C'est dingue, les 2 fédérations doivent avoir quelques problêmes de communication. Émoticône
One again !

Mercredi 10 Août 2005 10:48

Moi non plus croisons les doigts pour le 25 aout.
One again !

Lundi 08 Août 2005 20:58

Ah c'est vrai docmartens alors qu'il opte pour le 802 qui est plus tendre.
One again !

Lundi 08 Août 2005 14:33

Dalaur essaye aussi le friendship 799, il ressemble à ce que tu recherches.
One again !
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de divalphaboy

Résolu