Moi je trouve ça tout a fait normal de respecter les autres joueurs a ce niveau la! Mais ce qui est pire c'est de rencontrer des joueurs qui sont toujours en train de "brailler" et qui osent te le signaler quand ils perdent un point important a un moment ou toi, alors que tu ne dis rien pendant tout le match, tu oses lacher un petit cri!!! J'en ai recontré un derniérement aux critériums et je lui ai fait comprendre que surtout lui n'avait rien a dire a ce sujet!!
Ouais le Wall nous rejoint!!!! Encore un Galacticos de plus!! J'ai prévenu la Pom Pom Girl qu'elle s'inscrive aussi..pis faudrait que Gui vienne aussi!!!
Enfin tout ça c'était avant le drame bien entendu..avant que ma mére ne découvre mes photos porno de Karen Shéryl!!
"Mais enfin papa maman, vous devez comprendre que nous les jeunes on a besoin d'idoooles!!!!" Et la mon pére m'a dit "Franck, il faut que je te dise quelque chose qu'on ne dit pas a un garçon de 8 ans et demi mais...les Village People sont..homosexuels....."
-non mais c'est pas possible...pas l'indien??et le chef de chantier avec son ptit marteau sur le coté??? et Patrick Juvet??
-Tu en sais déja trop.."
Enfin voila j'crois qu'c'est ce jour ou j'ai commencé a raser mon duvet naissant et ou je me suis mis a écouter du vrai rock..freddy Mercury ou autre Georges Mickael...
PS : j'vous ai pas raconté....UN SPECTACLE FORMIDABLE A NE PAS RATER!!!!!!
Dubosc..mon idole!! J'ai pleuré de rire devant son premier spectacle et devant les Pour Toi Public! Je vais voir "Romantique" le 8 mai a Lille au Zénith, j'espére ne pas étre déçu..mais a mon vis...je ne pense pas
pour féter votre défaite?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>.... Non mais j'espére que ce sera un beau match en tout cas!! De toute façon dans l'ensemble dans la poule le niveau est homogéne a part peu étre une ou deux équipes..(et encore!!), donc ça promet de jolies rencontres.
Bon bah par contre j'ai eu un probléme avec ma confirmation de compte et de ce fait je serais connu sous le pseudo PROSPER et non plus ANTEK!! Voila voila!!
Vive le TTSM!!