une equipe de vieux en plus c'est pas normale ca, ils ont du payer les joueurs (je deconne je precise)
nan tant mieux pour eux.
sinon ca tient toujours ton passage a flines pour t'entrainer ??
le truc qu'il faut comprendre, c'est que quand tu fais une roulette la balle ne rebondit pas c'est impossible a remettre, donc ne dite pas n'importe quoi
pour moi en revetement c'est joola (mambo), pour bois c'est tibhar et butterfly et enfin pour les habits c'est butterfly. dans l'ensemble butterfly pour moi voila
lol c'est assez dur a realiser quand meme, enfin tu me dira avec ma technique ca fais soit une roulette, soit un petit top ou un coin alors ca va mais j'en rate pas mal quand meme elle passe en dessous de la table
moi on m'a appris a la prendre legerement en dessous du niveau de la table et faire aussi un side en la remontant un peu quand meme (legerement topé quand meme quoi), mais bon je ne maitrise pas encore totalement je ne suis que 75 quand meme
ben oui c'est quand elle passe sur le coté du filet et qu'elle roule sur la demi table adverse mais un conseil il faut prendre la balle en petit peu en dessousdu niveau de la table