ouai moi j'etait dedans mais vraiment ha fond dedans et depuis que j'ai arreté le foot a cause d'un probleme a mon genou (c'est là que je me suis mis au ping) et ben je regarde plus les match et ca ne m'interresse plusalors je suis tranquil
ouai mais avec Lille c'est ca le probleme il decouvre de bon joueur et pis l'annee d'apres ils sont tous parti dans des autres club. il va falloir attendre encore quelques annees pour que lille retrouve de bon joueurs
ben fabe si tu as bien lu j'ai jamais dis que je la maitrisé mais que j'en avais deja fais et elle sont volontaire quand je les fais. mais sinon greg en fait pas mal, quand il a l'occasion d'en tenter une ne t'inquiete pas il le fait
oui j'ai l'ancien modele mais meme sur les plus petite comme la 240 il font des poignée come ca ??? je sais de quoi tu parle parce qu'a mon club on joue sur des cornilleau donc on a les poignées c'est vrai que c'est pas mal comme systeme tres simple a utiliser
moi je peux te renseigner sur la 240 j'en ai une, elle est tres simple d'ouverture simplement a tirer sur une corde (pas une corde mais je trouve plus le mot), ensuite elle est tres stable mais dans ton gerage il y aura pas de probleme pour ca de toute facon et niveau securité rien a redire.
pareil que toi hervé moi aussi probleme amon genou c'est pour ca que je me suis mis au ping mais bon moi le probleme est venu plus tot donc j'ai toutes mes chances d'etre numero un jour