Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Messages de Pjzatorrr - Page 14

Jeudi 20 Mars 2008 10:32

Oui Denis t'inquiètes pas, en plus on prend 4 équipes de plus cette année Clin d'oeil

Mardi 18 Mars 2008 11:28

Citation de xerxesdu71 :
Je reserve Quatre places si possible pour le Saint-Rémy Tennis de Table comme l'an passé nous serons 12 et tous frais ..... Non je déconne !

idem que pour le ch'tiservice, faut le faire par mail à l'adresse du club Clin d'oeil

Mardi 18 Mars 2008 11:25

Citation de le ch'tiservice :
Moi je réserve ma place pour le cklub de chalon!!! Peux tu me la réserver pizator steup!! je te donnerai la paire ou le trio prochainement. Merci à toi
le nordiste de chalon!!!

il y a encore de la place, mais je ne peux pas réserver sur ce forum, le minimum c'est de nous envoyer un mail quand même Clin d'oeil

puis le chèque avant le 15 avril pour bénéficier des 5 € de remise :p

Mardi 18 Mars 2008 11:22

Citation de gionis57 :
Il reste de la place pr 2 équipes???

oui Content

Jeudi 13 Mars 2008 22:13

Citation de Sentinelle :
euh y'aurais possibilité d'avoir le n° où appeler les modalités de paiement ? je sens qu'on va encore bien s'amuser avec ces 24h Clin d'oeil

Pour les réservations vous pouvez le faire par mail :

dijontennisdetable@hotmail.com

pour les inscriptions :

Dijon tennis de table, centre sportif La Source, boulevard Gaston Bachelard, 21000 Dijon (chèque à l'ordre de DijonTT)

Pour divers renseignements : 03 80 42 88 72 ou 06 60 58 59 87

Cette année nous pouvons accueillir jusqu'à 44 équipes Content (dépêchez-vous il y avait eu une jolie liste d'attente l'année dernière).

Jeudi 13 Mars 2008 17:32

Vous l'attendiez, le voilà ! Les 26 et 27 avril 2008 à la salle de La Source.

Les inscriptions pour le Tournoi 24H sont ouvertes.

Le tarif d'inscription est de 70 € par équipe (de 2 ou 3 joueurs).

Si vous réglez avant le 10 avril 2008, le prix est ramené à 65 €.

Bienvenue à tous Content

Et voici le lien pour le règlement ainsi que la fiche d'inscription http://www.megaupload.com/?d=XCFJNN1T
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 11:14 par Pjzatorrr

Samedi 15 Décembre 2007 09:28

Citation de JULO21 :

Avez-vous des nouvelles de votre juge arbitre, vous entretennez un peu le doute, cela me semble bien plus important que le nombre de points ou de savoir qui va monter (même si je comprends les joeurs de chalon et de dijon qui souhaitent représenter la Bourgogne à l'échelon supérieur) !

on est d'accord, c'est bien plus important.

Il était malade comme un chien dimanche dernier, c'est l'objet de notre appel (nous n'avons eu de ses nouvelles qu'à partir de mercredi soir).

Vendredi 14 Décembre 2007 10:11

quelqu'un de caractériel, mais respectueux du pseudo des autres...

...idem, je m'emporte vite, mais j'ai une très bonne analyse à froid et je sais même m'excuser et revenir en arrière quand c'est possible.

concernant l'AFFAIRE : voici des news.

La ligue a appliqué le règlement à la lettre, donc aucun problème d'équité sportive.

Nous allons donc faire appel en fonction de nouveaux éléments à caractère exceptionnel.

Jeudi 13 Décembre 2007 08:42

du coup j'ai édité et j'ai modifié aussi son pseudo na :p

Jeudi 13 Décembre 2007 08:11

tu peux gueuler comme un veau golio58 (écrire tout en majuscules sur un forum) ça change rien j'ai aucun problème de conscience, et j'aimerai bien savoir qui tu es comme ça niveau sympathie je te connaitrais aussi.

sinon en parlant de mémoire défaillante, le fameux match Dijon-Nevers s'était joué à Montceau, donc effectivement ce jour-là tu ne traînais pas en Cote-d'Or.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 08:41 par Pjzatorrr

Jeudi 13 Décembre 2007 00:25

Citation de goliath58 :
Enfin la décision est pour la ligue d'appliquer le réglement, celà fera peut être réfléchir les grands clubs, le réglement doit être le même pour tout le monde, il ne faut pas laisser de côté, les règles de la compétitions et des championnats, que ce soit par équipes ou individuels.
Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs, même de dirigeants qui ne consultent pas le kit de réglement que l'on reçoit en début de saison, celà éviterait beaucoup de problème eésolu dans une saison.
En ce qui concerne Pizatorrr, ( je me révolte un peu) il perd un peu la mémoire, car j'ai fait un stage de reçyclage d'entraineur régional en 1996 à chagny( encadrement Philippe Perrin ), et ce monsieur ne voulait pas faire d'échanges pendant 3 jours de stage, car nous n'avions pas son niveau ( c'est vair j'étais 60 et lui 25).
De plus il n'as pas en mémoire aussi, sa rencontre de régionale 1 à vauzelles l'an dernier, ou il était limite d'en venir aux points, dijon menant largement ( les insultes et altercations ont assez marquées cette journée citée) avec un de ses partenaires, qui lui avait pourtant dit qu"il ne jouerait plus en équipe avec lui.
Donc une petite pensée à Gozard, qui n'as pas été le pertubateur, j'y étais aussi pour la finale pour la montée à Dijon de l' Elan Nevers, et ce jour là ce n'est pas encore pas Gozard ( que je n'excuses pas non plus pour ces colères) qui avait commencé, le but était de l'énerver pour déstabiliser l'adversaire.
C'est quand même drôle, j'y étais encore, et pourtant, je ne traine pas trop en côte d'or.
Enfin passons au sport, et que cekui qui a respecté les réglements voit son issue favorable.

j'ai déjà vu du n'imp, mais là c'est du grand, au stage d'entraîneur régional (en 1995), j'ai joué avec beaucoup de monde et je me suis toujours battu au club pour que même les débutants restent pas à cirer le banc à l'entraînement, d'ailleurs il y a eu une excellente ambiance à ce stage et on est quelques-uns à avoir fini "cramés".

L'an dernier à Vauzelles, c'était une dispute interne entre un joueur qui ne comprenait/n'écoutait pas ce que lui disait l'autre qui désespérait et le ton est monté, c'était loin d'en venir aux poings, surtout que Laurent Mathis est un garçon qui ne perd jamais son sang-froid, on s'est expliqué le mardi à la salle, je me suis excusé de propos pouvant être blessants et lui a reconnu qu'il avait rien écouté/voulu entendre et qu'il y avait d'autres non-dits à mettre à plat.

La finale Dijon-Nevers c'est vrai que j'ai peté les plombs ce jour-là et c'est vrai que j'avais essayé de provoquer Gozard, finalement je le perds et c'est moi qui pète les plombs ce jour-là sur Pieronnet, j'ai au moins le mérite de le reconnaître.

Sinon faudra un jour bien se mettre d'accord sur ce qu'est un grand club, pour ma part c'est le club qui a le plus de bénévoles et la meilleure équipe dirigeante, en ce moment le grand club Bourguignon c'est pas DijonTT, c'est Le Creusot, on reste un peu leader au niveau de la formation et de l'équipe 1, mais ça durera pas éternellement.

Sinon pour tout le monde mon pseudo n'a rien à voir avec les Pizzas, mais avec le poker, PJ-zatorrr lisez Péjizator. Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 12:18

Citation de toto34 :
Corrige moi si je me trompe Pjzatorrr mais tu dois etre le president de Dijon si j'ai bien compris.
C'est marrant de voir comment en tant que joueur tu etais (quand je jouais encore en Bourgogne) pas mal magouilleur et toujours pret a essayer de faire peter les plombs aux gens en particulier pendant les rencontres par equipes ou meme aux indivs... et que maintenant que tu es passe dirigeant, donc en quelque sorte de l'autre cote de la barrier par rapport aux joueurs, tu prones l'indulgence pour le club que tu diriges.
Comme quoi tout le monde peut changer, ou bien encore essayer de jouer la comedie....

Je ne te permet pas de dire que j'étais magouilleur et oui je suis bien le président.

je n'ai jamais cherché à faire péter des plombs sauf une fois (Gozard), par contre oui c'est vrai qu'en général je me laisse pas marcher sur les pieds.

Pour tout le monde : la décision c'est pas ce soir, c'était ce matin.

Pour l'instant nous avons match forfait avec 0 pt, mais nous allons faire appel.

Mercredi 12 Décembre 2007 09:14

Citation de 50du71 :

PROBLEME DE L ARBITRE DE DIJON

Sinon pour le problème de l'arbitre de Dijon,je trouve normal d'appliquer le règlement parce que je suis du club de chalon.

Vous savez dans le Nord le règlement est appliqué à la lettre

personne ne vous fera de cadeau si ca lui arrive. alors aucun état d'âme et le règlement doit être appliqué de façon juste et respectueuse.

Bon arrêtons un peu la mauvaise foi, si j'ai bien compris pour certains à Chalon une montée au rabais ça les dérangerait pas, cela dit je les comprend et peut-être qu'à leur place je réagirai pareil.

Cela dit il y a des règlements et ils ne sont pas toujours appliqués à la lettre, qu'on le veuille ou pas et de plus il y a toujours des recours dans tous les sens.

Des exemples bidons comme le tien je peux t'en citer aussi :

Un policier fait traverser les enfants à la sortie de l'école, au loin un gars tire son sac à une vieille dame, il a son sifflet, il s'en sert pour que la voiture de patrouille réagisse et rétablisse l'ordre et puisse sauver le sac à temps.

Idem pour nous, une personne était présente à la ligue pour saisir les résultats, et comme peu de résultats arrivent à 14h ou avant, elle aurait pu réagir et avec un simple coup de fil on rattrapait le coup (vu que Belleneuve a téléphoné ce dont je les remercie, c'est peut-être ça qui va nous sauver).

Quand Montpellier a lâché son équipe 1, toutes les équipes devaient descendre et là encore le règlement n'a pas été appliqué "à la lettre"

Lyon au foot aurait eu son premier titre un an avant si le règlement avait été appliqué à la lettre (ils avaient perdu des matchs contre des équipe à faux-passeports).

Milan AC, impliqué dans les arbitrages truqués n'est pas descendu, a pu jouer la coupe d'Europe et l'a même gagnée...

Tout ça pour dire qu'on verra ce soir, et qu'il faut arrêter de parler d'appliquer le règlement à deux vitesses ou à la lettre; si d'autres n'ont pas réclamé et réagi, c'est de leur ressort, pour notre part nous avons très vite réagi et feront tout pour obtenir la montée qu'on mérite à la table.

Mardi 11 Décembre 2007 16:41

Citation de ouroux :
Mais le coup de l'erreur individuelle ne m'a pas convaincu personnellement. Pour les autres ce sont des erreurs individuelles également

En gros tu dis que tu nous crois pas.

J'espère que la ligue ne pensera pas pareil que toi, sinon nous serons sanctionnés.

Prévoir un JA et ne pas en prévoir n'est pas pareil du point de vue d'un club; là c'est le JA en tant que tel qui doit être suspendu de ses fonctions selon moi, assorti ou non d'une amende.

L'autre point de litige est que le coup était "rattrapable" par un simple coup de fil de la ligue qui a été avertie vers 14h, je sais bien que ce n'est pas le rôle de la personne susceptible d'enregistrer les résultats, mais une personne avertie en valant 2, elle peut charger la deuxième de passer un ptit coup de fil qui modifiait la donne Émoticône

C'est en tous cas sur tout ces points que nous comptons, à suivre...

Lundi 10 Décembre 2007 20:49

Le problème est : le règlement, sa lecture, son application à la lettre ou pas :

je m'explique : nous avons bel et bien envoyé un JA à Belleneuve, mais celui-ci a soit eu un accident ou un problème vu qu'il y en avait pas.

il juge-arbitre depuis 1an sans problème, et depuis hier soir nous n'arrivons pas à le joindre ni sur son fixe, ni sur son portable.

Verdict mercredi soir.

Dimanche 09 Décembre 2007 22:30

des 25 avec un picot il y en a pas 36000 à Dijon dubs Clin d'oeil

Dimanche 09 Décembre 2007 21:44

Je confirme que Kautzman devait aller juge-arbitrer à Belleneuve, si il n'y a pas été c'est con l'oubli d'un joueur de d1 pourrait empêcher la R1 de monter.

Par contre nous avions Denis Bourgeret disponible à la salle comme JA, qui aurait pu prendre sa voiture et y aller dans l'instant si nous avions été avertis de l'absence de Kautzman (j'espère qu'il est pas mort).
La saison passée j'avais personnellement téléphoné à Denis da Silva sur son portable pour l'avertir que Longvic avait oublié d'envoyer un JA et ils nous en avaient envoyé un dans la demi-heure suivante), mais c'est clair que Belleneuve n'est pas responsable du fait que le juge-arbitre soit pas venu.

à suivre...

Samedi 10 Novembre 2007 15:13

heu juste une question comme ça en passant, il y en a combien qui montent dans la poule ?

Et sinon bon courage pour le blessé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 15:15 par Pjzatorrr

Dimanche 04 Novembre 2007 13:07

J'ai également des sources de la fédé française (JA international) comme quoi rien n'est fait pour l'interdiciton des picots lisses.

Par contre si effectivement le coefficient de friction devait être à 25, ça serait la mort d'un certaine forme de jeu (ou d'antijeu pour les mauvaises langues Émoticône ).

Le fait que chaque club ou presque maintenant possède son picoteur lisse, fait que de toutes façons les joueurs en face seront de plus en plus habitués, il faudra donc être capable de tourner de temps en temps pour surprendre.

Mardi 16 Octobre 2007 14:13

Citation de mehdi :
bonjour tout le monde pourai je avoir les resulta de etienne genelot et des 2 frere winter svp merci et ka fer paron au indive............. Émoticône bien jouer nenes pour ta victoire en n2

Je crois que Etienne a fait forfait, à vérifier.

Concernant les frères Winter, Yo fait 10 et Flo 11 (ou 11 et 12) en nationale, l'un est premier repêchable, l'autre 2ème repêchable.

La grande question du jour : Vont-ils être séparés au deuxième tour ? Émoticône
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Résolu