Désolé le top85, ta u de la chance, j'étais crevé aujourd'hui, mais sérieux t'as un super top (quand il passe), et j'ai trouvé que tu jouais pas bien non plus. -->Thaguru : heureseument que le gars que j'ai joué en final aimé pas les picots, parce que sinon je me serais pris une caisse, il avait de ces coups!!!
Je pense que c'est le rouleau normal (ne connaissant pas les rouleaux chinois), car avec l'avant bras, il y a plein de bulles sur la raquette (mais des bons joueurs font comme ça)
Nan, je ne trouve pas que se serait une bonne idée, car les bonnes équipes vont renforcer sur les matchs facils afin de gagner 20-0, et les équipes qui sont équipe 1 de leur club ont de fortes chances de descendre.
Oui, mais s'il les font, je viens de regarder sur la FFTT, ils devraient normalemen avoir un 30 (rodrigues), un 40 qui vaut largement plus (flouquet) et un 70
J'aime bien faire service courtdans le coup droit (contre les gens qu'ont pas de picots en tout cas), la balle revient assez souvent milieu de table, et je démarre.