Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sltcmoitibo

Messages de sltcmoitibo - Page 12

Mardi 16 Août 2005 23:12

Dico, jacky l'avait dit avant moi...

Mardi 16 Août 2005 23:08

mrd, j'ai plusieurs posts de retard, pardon

Mardi 16 Août 2005 23:07

Ellbib a eu la bonne réponse je crois, mais il y aurait pas du google derrière tout ça???

Mardi 16 Août 2005 22:56

Les revêtements DHS s'usent plus rapidement???!!! Émoticône Ca fait un an que j'ai le mien, et il accroche encore très bien (hurricane 3), j'ai donc un peu de mal à te croire, à moins que mon revêtement soit pas comme les autres...

Mardi 16 Août 2005 22:49

Je vais faire une explication un peu bizarre, mais tant pis...
On va dire qu'il y a un avion sur 10 000 000 qui s'écrase (je connais pas du tout le véritable chiffre...), si en une période donnée, il y a plus d'avions qui volent, le nombre d'accidents d'avions risquent d'être un peu plus élevé qu'à la normale... Émoticône .
Une autre explication, la plupart (j'ai bien dit la plupart) des accidents d'avions c'est avec des sharters, et il est vrai que ces avions sont un peu moins bien entretenus que les autres, et un peu plus surchargés...
Enfin, faut pas non plus chercher d'explications à un crash, soit c'est une machine deffectueuse, soit une erreur de pilotage, et là il y a eu plusieurs accidents en même temps, c'est tout

Mardi 16 Août 2005 22:38

Enfin, celui de toronto, il y a pas eu de mort, alors on va pas le mettre dans la liste. ==>rclens1998, les avions sont très bien controlés, largement plus que les bateaux et les trains d'ailleurs. En ce moment, vu que le trafic est plus intense (du fait des vacances), le risque d'accidents est plus élevé... C'est mon point de vue en tout cas.

Lundi 15 Août 2005 21:11

Dantes et Cervantes c'est pas la réponse par hasard, parce que j'ai pas compris ce qu'ils viennent faire dans la question...

Lundi 15 Août 2005 20:55

oui, c'est exactement ça, ils coutent moins cher sur le web les portables

Dimanche 14 Août 2005 16:40

Je sais pas ce que tu appelles non-officiel, mais en effet, je veux mettre ma puce orange

Dimanche 14 Août 2005 15:44

Il y a personne ici qu'a déjà acheté un portable sur le web???

Dimanche 14 Août 2005 12:28

Je fais mon coup droit normal, et ensuite pour le revers, je tourne, je prend mon backsaide, ça évite que l'adversaire se règle, et des fois il remarque pas que j'ai un picot, donc ça me fais gagner quelques points en début de match.

Samedi 13 Août 2005 22:33

Voilà, je vais changer de téléphone, et j'aimerais acheter mon nouveau sur le web, j'aimerais savoir si ceux qui sont vendus son débloqués? Je pense que oui, mais c'est pour en avoir confirmation!

Vendredi 05 Août 2005 02:36

1. monaco
2. lyon
3. lille
Pour le reste je dis rien
588 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sltcmoitibo

Résolu