Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samsonov 77

Messages de Samsonov 77 - Page 18

Samedi 10 Novembre 2007 10:51

Victoire de PONTO sur OZOIR 16/4 mais bon maitenent il faut se reconcentré, pour le match de la monté "le CLASICO" PONTO-Roissy le 7 Decembre qui sera a coup sur un match cho alors des prono, ou des commentaire sur "le CLASICO" ?

Vendredi 09 Novembre 2007 16:42

quelques pronostics pour les match de ce soir ?

Mercredi 07 Novembre 2007 12:42

de toute façon les jeux sont reste plus qu'a voir les resultat.

Mardi 06 Novembre 2007 11:59

Citation de xaxoxax :
Citation de yann H :
bon pontault va renforcer?
775360
ROBERTO Carlos 1665.0 / 35

Drôlement utile pour les coups francs.

sisi carlos on te la deja faite des millons de fois cette blague

Lundi 05 Novembre 2007 14:54

allez PONTO
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 14:57 par Samsonov 77

Lundi 05 Novembre 2007 14:54

lol arrete de faire genre c rapid sa va etre gro match vendredi a PONTO la pression monte deja.
malheur au perdant. Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 14:52

lol arrete de faire genre c rapid sa va etre gro match vendredi a PONTO la pression monte deja.
malheur au perdant. Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 21:51

ooooooo c rapid c'est de la provoc sa moi je dit sa merite un 3/0 sa avec ta plaque de merde sa doit passer hum rapidRire

Dimanche 04 Novembre 2007 00:39

Citation de DFAEVR :
Citation de c rapid :
dit moi autant moi je te connait et de toute facon ton profil est libre autant moi non alor c tu qan et ou on c rencontrer comme ca je vai savoir si tu sait qui je sui
au faite toi c porto ou lisbonne pour le foot c ca les equipes non?

tu t'est planter sur le foot, je n'aime pas trop ca
sinon tu vois je t'avais demasquer !! Émoticône
le samsonov aussi d'ailleur ! j'ai mes sources Émoticône

mais qui cherche tu a demasquéRire c rapid ou samsonovRire ?

Samedi 03 Novembre 2007 19:36

Citation de c rapid :
Citation de DFAEVR :
Citation de c rapid :
tu as bien raison de ne pas avoir peur il ne manqurait plus que ca avoir peur de jouer au ping mais quand pour avoir jouer avec et contre 2 3 30-35 de ponto c pas mauvais meme si je suis pa un grand 35 que le meilleur gagne mon petit dfaevr

1672 en mensuel c'est pas mal quand meme !
je fait fausse route ou pas !!??

non tu as raison dfaerv je n'avais pas fait attention au mensuelle de toute facon on se vois samedi a st maur samsonov c rapid eu vari spin?

euuuuuuu rapid rapid adhère adhèreRire mdrrrrrrrr

Vendredi 02 Novembre 2007 20:16

lol mais oui mon herta bete de tournois avec de trés bonne condition de jeux sisi mais reste humble herat quand memelRire.
et oui PONTO était la comme toujours, au niveau du jeux comme de l'ambiance.
et puit herat quoi qu'il arrive les 700km on été justifier hein avec ta femme de niort sucherRire on ne divulguera pas son nomRire.

Vendredi 02 Novembre 2007 19:10

c rapid va tu etre demasquéRire

Mercredi 31 Octobre 2007 23:55

et toi c rapid qui voit tu monter ?

Dimanche 28 Octobre 2007 16:47

Citation de c rapid :
Citation de coley :
ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, lui avait l'air vraiment easy.

En pouel D, Vaires est 2ème maintenant, je pense que le maintien est assurée avec 3 victoires. QUincy devrait monter. (ils sont soulagés).

En poule A c'est (presque) fait pour chelles avec des victoires sur tous les poursuivants.

Quincy vient de rater une occasion pour le maintien, ce n'est pas fini, On y croit.

c qui le mec qui t'a impressione en a, a ponto franchement je trouve pas (easy ) quel non ou joue comment il sont basic les mec et c'etait moin fort en face

je te trouve prétentieu de dire que c'est toi le mec qui a impressioner en A, qui est le ga qui ta impressioner en A de Pontault cooley ?

Dimanche 28 Octobre 2007 10:58

victoire de Pontault 3 sur Serris 1 17-3 dans la poule C la lutte pour la monté continue.
et un prochain match qui s'annonce decisif pour la monté avec un Pontault-Ozoir.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:56

c rapid je sens que tu fait monté la pression et joue beaucoup a l'intox!!!! sans vrément te dévoiler.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:51

non les encouragement de la part des supporters était certe un peu bruillant mais corect, est dans le seul but d'encouragé nos patenaires.

Samedi 27 Octobre 2007 11:25

Citation de Ritchy77 :
Le 25 en question s'appelle Pierre Guérin. Il joue en Corpo avec la BDF et son club est Pontault.

tu as 3 ans de retardRire pierre est partie il y a 3 ans tes info sont un peu eroner

Mercredi 24 Octobre 2007 12:55

Citation de Maître Capello :
Citation de d_vario_s :
Selon, l'entraîneur de mon club, la taille idéale, c'est 1m70 environ.

Je serais curieux de connaître les expériences scientifiques menées par cet entraîneur pour pouvoir affirmer, au centimètre près s'il vous plaît, que la taille idéale pour jouer au tennis de table est 1,70 m.

Il n'a pas parlé du QI idéal par hasard ?

1m70 me parai vrément petit pour une taille idéal

Mardi 23 Octobre 2007 13:50

Citation de jagg :
Citation de Samsonov 77 :
je fait 1m90 et la taille n'est pas du tou un désaventage de tout, deja on a une plus grandes alonge de bras et ensuite sur les smachs c'est plus pratique et aucun probleme de dos il suffit de se tenir droit c'est tout.

Samsonov 77 => Question : "On" dit souvent que les grand sont beaucoup plus génés sur les coups joués sur leur axe du bras (après analyse je suis plus ou moins d'accord étant donné que le bras est plus grand). Etant bien placé au niveau taille : ), peux-tu nous faire profiter de ton avis là dessus ?

c'est vré que quand on jou au bide c'est assez génent surtout quand on est grand , enfin moi sa me gene.
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samsonov 77

Résolu