je fait 1m90 et la taille n'est pas du tou un désaventage de tout, deja on a une plus grandes alonge de bras et ensuite sur les smachs c'est plus pratique et aucun probleme de dos il suffit de se tenir droit c'est tout.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 21 Octobre 2007 22:39 par
Samsonov 77
lol pas de souci je disait donc si "franchement si tu veu bien progresse tu peu, moi je commence à sentire les effet au niveau du rythme de jeu, aprés c'est comme tout si tu y vas avec l'envie de progressé et de te donner a fond tu progresse."
si franchment si tu veu bien progresse tu peu moi je commence a sentire les effet au niveau du rythme de jeu aprés c'est comme tout si tivas avec l'envie de progressé et de te donner a fond tu progresse.
Moi je vois une lutte acharnée dans la poule C entre pontault 3 et roissy 3 parce que ces deux equipes sont vraiment au dessus du lot sachant leur compos dequipe a toutes les deux !! mais je prefere ne pas me prononcer !!
sisi mon herta pontault toujours la dans les grand rendez vous
Bien joué les mecs de pontault ... solide l'equipe loool mais bon si bobah y part sa va etre tres tendu enfin on verra bien !! et la composition de l'equipe de pontault au premier match c'etait 25 30 30 35 35 35 !!
est oué un cadre qui s'en vas mais bon y reste herta
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)
Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1
Bon courage à tous
Amicalement pongiste
Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible
En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !
En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !
moi je pense qu'il ne faut pas prendre Pontault a la légère.
je ne prend personne à la legere. Je donne mon avis ni plus ni moins.
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)
Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1
Bon courage à tous
Amicalement pongiste
Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible
En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !
En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !
moi je pense qu'il ne faut pas prendre Pontault a la légère.