Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samsonov 77

Messages de Samsonov 77 - Page 16

Vendredi 25 Juillet 2008 12:08

Citation de elromarin :
armand yepes landreau et loko (et d'autres encore) on tous ete de tres bons joueurs lors de leurs saisons a nantes, et puis d'un seul coup ils deviendraient mauvais!!
je n'y crois pas, le psg comme l'om est un club a part, ou 3 défaites consecutives entrainent une "crise"!!
a mediter

il est vraix que le PSG tout comme l'OM son des clubs ou les joueurs on du mal a s'exprimer est donc souvent sont décevent.
mais je suis pas dacord avec toi pour Yepes qui souvent été décisif et le pilier de la defense parisienne.
et la saison 2007/2008 de Landreau a été désastreuse il est vré mais pas oubli sa formidable saison 2006/2007 qui a souvé le club de la capital.
même Armand qui fait de bon match.
je suis d'accord pour des joueurs comme Landrin ou Helbuyque, ou encore Ouédec.

en ce qui concerne la saison 2008/2009 laisser travailler La guen et voir ce quil va faire de cette effectif le recrutement est certe plaisant, mais attendont de voir le début du championat et la fin du moi d'aout pour tiré les 1er conclusion.
mais il est vré qu'un milieu de terrain Makélélé,Guily,Sessegnon,Rothen laisse réveur

Mardi 22 Juillet 2008 11:15

Citation de herta_77 :
Citation de BELVITRES :
Citation de herta_77 :
Allez Pontault on va remonter en N1 !!! =)

Pourquoi remonter en N1 ! y etes vous deja allé cela fait longtemps ? en tout cas bonne chance votre equipe est solide.

En 2eme phase on était monter en N1 et on est redescendu de peu .... Oui on a une équipe solide mais on a une poule solide aussi ^^

oué c'est clair la poule est trés dur, mais on va joué le coup a fond. Clin d'oeil

Samedi 12 Juillet 2008 18:11

et au niveau des compos des info ?

Vendredi 11 Juillet 2008 13:58

merci ma geul Content toi aussi bravo pour ta nomination Clin d'oeil

non on joue le maintien comme tout les ans, normal.
ba oué normal pti frère il fait les tournoi sa joue fort, j'en sais quelque chose on s'entraine ensembleRire.

Jeudi 10 Juillet 2008 23:25

qui est favorie de la poule ?

Jeudi 10 Juillet 2008 23:22

benayoun il fai de l'intox normal a ponto sa joue le maintien comme tout les ans Clin d'oeil sisi un math pti frère/benayoun des barres perd pas herta,en plus maitenen tes devant au classement Clin d'oeil mais sinon a retenir le retour de guigui sisi sa va etre grosse ambiance comme toujours à PONTO.

Dimanche 08 Juin 2008 11:39

pour progressé beaucoup et vite il faut bien sur s'entrainer dur et réguliérement, mais aussi faire beaucoup de match et faire beaucoup de tournoi, car rien ne remplace les matches.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 11:40 par Samsonov 77

Jeudi 05 Juin 2008 10:55

de toute manière c'est une homme qui va décider de la final si KOBE et en rute LA va l'emporter sinon sa risque d'etre sérré.
KOBE la balle et dans ton camp.
ALLEZ LA

Jeudi 05 Juin 2008 10:53

moi je dirait Tackifire C

Mercredi 04 Juin 2008 11:26

Non moi je pense q'une association ANELKA/BENZEMA serai mieu, mais aprés il vrai que HENRY peu nous faire un EURO de folie aprés sa saison en demi-teinte avec le Barça.
a voir avec la forme des joueur du moment.

Jeudi 29 Mai 2008 11:11

Citation de starmania :
Il est vrai que l'equipe 1 de Ponpon 2008/2009 affiche clairement ses ambitions mais de là à vouloir devenir club n°1 du 77 ya du chemin...je pense qu'à Pontault sa va encore jouer la montée en N1 donc ya du level!et ya de l'argent aussi!!!lol

et oui bien sur que Pontault et toujours la et va joué sa carte a fond pour la monté en N1 Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 00:39

et oui comme dans tous les sport difficile pour les petit club, même si l'argent ne fait pas le bonneur il y contribut.

Mardi 27 Mai 2008 13:27

Citation de herta_77 :
Citation de Misterpsg :
Mutation de Nguyen Toan ( Non muté ) a Pontault !

Jouera en N2 ou R1 ?

Je sais pas dans quelle équipe il jouera mais il joue vraiment pas mal je l'ai vu s'entrainer a pontault plusieurs fois et ca joue Clin d'oeil
Bonne recrue bienvenue a lui !!

sisi sa joue for quand meme bonne recrue Clin d'oeil

Jeudi 22 Mai 2008 20:06

sisi mon herta tes un peu mon partenaire d'entrainement alors si tu part avec qui je vais m'entrainer et tapé des barresssssssRire

Jeudi 22 Mai 2008 11:48

sinon herta des d'autre rumeur de transfert ? et toi quel est ton avenir ?

Jeudi 22 Mai 2008 11:45

Citation de herta_77 :
Citation de guigui773 :
Je confirme mon départ de pontault pour villiers sur marne, bonne chance a pontault pour la saison prochaine et je garde un exellent souvenir de ce club que je conseil à toutes et à tous Émoticône

Mais oui mon guigui tkt pas on aura un bon souvenir de toi , bne chance a villiers mais j'espere que tu viendras nous voir l'année prochaine !! Clin d'oeil et apprend a servir court aussi ca peut servir mdrrr

putain guigui c'est la larmes a l'oeil que tu nous quiteRire mai oui tkt revien quand tu veut mon guigui et puis sa nous empechera pas de nous faire quelques apero dont on a le secretRire mdrrrr
et avec le service, remet court aussi mdrrrr.
goodbye and good luck
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 11:46 par Samsonov 77

Jeudi 14 Février 2008 12:14

lol sisi herta moi je retiendrai l'enchainement de franck top main droite CD et top main gauche CD sur RemyRire sisi

Jeudi 14 Février 2008 12:12

herta surment la pour l'édition 2008 et le dealer peu etre également mai pas sur

Vendredi 08 Février 2008 11:31

Citation de EnergieZ :
Citation de JérémyTT :
490e + 300e de voyage

J'ai un aller retour en avion Paris / Varsovie a 98€ MDR
Je vais me rencarder de plus pret pr faire ce stage MDR

EDIT : Vous avez l'adresse exact du stage pour que je budgetise tout ca ?

pour l'adresse exact il faudrait demendé a Tadek directement.

Vendredi 25 Janvier 2008 11:52

oui pour 12jours, c'est tout a fait raisonable c'est l'un des stages du point de vue prix/jour les moins cher
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samsonov 77

Résolu