Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 76

Samedi 10 Septembre 2005 01:05

J'ai fait une horrible faute d'orthographe . Il fallait lire en stock . En plus , je ne peux même pas incriminer l'heure tardive

Samedi 10 Septembre 2005 01:03

Citation de gil83 :
Citation de Eglantine :
et j'ajoute que seul le Commandant "se couche tot " ( Cousteau ...)
tu as pris des cours avec Bible !

Il a fallu que je le recommence 4 fois celui là parce que quelqu'un postait !
J'en ai quelques-uns en stockent

Samedi 10 Septembre 2005 01:01

ce n'est qu'une impression , Fab

Samedi 10 Septembre 2005 00:59

Nous devons etre en phase avec Gil parce que beaucoup de nos post se téléscopent

Samedi 10 Septembre 2005 00:58

et j'ajoute que seul le Commandant "se couche tot " ( Cousteau ...)

Samedi 10 Septembre 2005 00:55

américaines les miennes aussi , mais achetées au Luxembourg

Samedi 10 Septembre 2005 00:53

Citation de gil83 :
oui, peut-être, les miennes aussi, mais pas pour les mêmes raisons, je viens de voir que j'ai allumé ma 3ème cigarettes, et elles sont toutes les trois en train de brûler dans le cendrier. Original !
Françaises ou américaines ?

Samedi 10 Septembre 2005 00:52

Citation de un joueur de cabourg :
hobgoblin : bière cannadienne ou quebecoise je sais plus
oui , mais ce n'est pas la rubrique du "Jru qui peut durer longtemps ..."

Samedi 10 Septembre 2005 00:29

je crois que tu ecris des mots "thérapeuthiques" .

Samedi 10 Septembre 2005 00:24

tout passe par les mots , ceux que l'on entend ou ceux que l'on entend pas . C'est bien vous qui aviez si bien animé le débat "hors sur sujet sur la minorité sourd ; alors ne restez pas sans voix ...

Vendredi 09 Septembre 2005 23:33

OK il fallait se mettre dans le truc !!!

Vendredi 09 Septembre 2005 23:20

Je rigole . Mes respects à Bible !!!

Vendredi 09 Septembre 2005 23:19

Excellent , Bible . J' espère que tu ne te prends pas les cheveux dans tes lacets

Vendredi 09 Septembre 2005 23:15

Peut-etre sommes nous petites par la taille mais grandes par le talent !!!

Vendredi 09 Septembre 2005 23:08

c'est pour parler avec légéreté !!!

Vendredi 09 Septembre 2005 23:07

ou bien dans les bras de morphée
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu