Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 69

Jeudi 15 Septembre 2005 01:50

ce serait un peu mieux avant pour franchir les 70 % de victoires

Jeudi 15 Septembre 2005 01:47

les couleurs , c'est pour les filles et toc

Jeudi 15 Septembre 2005 01:42

je préfére le thé au rem

Jeudi 15 Septembre 2005 01:40

tu t'entraines combien de fois par semaine ?

Jeudi 15 Septembre 2005 01:28

Le Commandant se couche tot (Cousteau ) =20/20 excusez du peu

Jeudi 15 Septembre 2005 01:19

Bonsoir Fab ,t'as une carte d'abonnement pour le cinoche

Jeudi 15 Septembre 2005 00:25

Je pensais à celle sur la Journée Nationale du Ping du 2 Octobre

Jeudi 15 Septembre 2005 00:21

Elle est ,en effet , très sympa et très colorée . Peut-être une promotion par affichage dans les écoles .....

Jeudi 15 Septembre 2005 00:06

Bonne Nuit à toi aussi Bible !!!

Mercredi 14 Septembre 2005 23:57

Je rajoute , une fois n'est pas coutume , un smiley fantasque pour alléger la phrase ci-dessus un peu trop alambiquée Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 23:56

d'ailleurs , dans le pré vert , les poètes per.. severent ..

Mercredi 14 Septembre 2005 23:44

il est des nôtre , il a bu son verre comme les autres ; et pourtant ce n'était pas un ivrogne . Allez là juste le Poète des Mots , qui chauffait le coeur à la manière d'un grand soleil ...

Mercredi 14 Septembre 2005 23:37

de toute façon , il naviguait en père peinard ...

Mercredi 14 Septembre 2005 23:28

où ce serait "Les Copains d'Abord"

Mercredi 14 Septembre 2005 23:25

et comme avec Brassens , tout est bon chez elle , y'a rien à jeter...

Mercredi 14 Septembre 2005 23:11

Dico La Rousse peux-tu nous donner la significetion de ces brailles

Mercredi 14 Septembre 2005 23:07

ne braillez pas comme ça , cela me donne mal aux oreilles

Mercredi 14 Septembre 2005 22:43

disons que nos posts ne sont Poincaré

Mercredi 14 Septembre 2005 22:40

Excellent , Gil , execellent . Je rappelle qu'il s'agit ici du Dave vinci Code

Mercredi 14 Septembre 2005 22:34

je propose soit de ressortir notre vieux Bled jauni ; soit de de réinventer 1-2-3 Soleil dans notre cour internaute
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu