Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 63

Dimanche 25 Septembre 2005 20:26

eh bien j'ai gagné mes 3 matchs vendredi soir du coté de Blénod . En fait , j'ai acheté un nouveau revetement . Dans le catague , c'était marqué :"cela explosera vos performances" . Je vous tiendrai bien sur au courant pour vous dire si la pub est mensongère ou non

Dimanche 25 Septembre 2005 19:26

Citation de gil83 :
Un Bible en contorsionniste, dans quel cirque peut-on voir ça !
Nous savons déjà tous et toutes que Bible jongle avec brio avec les mots Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 19:17

Merci de toutes ces informations !!! Si Bible dit "ça va viendre " , je dirai que Marine est en plein deviendre

Dimanche 25 Septembre 2005 19:07

Marine joue dans quelle équipe que je puisse suivre ?

Dimanche 25 Septembre 2005 18:59

en tout les cas , le gratte-cul ce n'est pas le fruit du pavot !!!

Dimanche 25 Septembre 2005 18:55

De mon coté , je le confesse ; j'ai fait une ch'tite remarque à un autre forumeur il y a peu de temps mais bon faut passer Mèmère dans les orties !!!

Dimanche 25 Septembre 2005 17:55

Citation de tsavatanen :
Rater son bac ! Alors ca c’est un véritable exploit…
Je pense que c'est une hérésie que de dire cela ; le bac n'est pas un diplome bradé .Bravo à tous les lauréats !!! Bon courage à Clém et aux autres qui s'investissent tellement dans leur vie sportive et scolaire !!!

Dimanche 25 Septembre 2005 17:48

Citation de tsavatanen :
Rater son bac ! Alors ca c’est un véritable exploit…
Je pense que c'est une hérésie que de dire cela ; le bac n'est un diplome bradé .Bravo à tous les lauréats !!! Bon courage à Clém et à autres qui s'investissent tellement dans leur vie sportive et scolaire

Dimanche 25 Septembre 2005 02:11

liane
(bien joué pour ta victoire contre un Numéro)

Jeudi 22 Septembre 2005 00:45

Bonne Nuit à Tous , les Petits !!!
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu