Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 62

Vendredi 30 Septembre 2005 00:01

oui Bible mais je m'attendais à ce que tu dises sur le Vietman à ton autre interlocuteur que le Vietman , on nem ou ou on n'me pas . De mon coté , je crois que c'est un beau pays !!!

Jeudi 29 Septembre 2005 23:54

Pour moi , cesoir j'ai pris un repas sage , un café et l'addition et halte au repassage !!! Gil , révoltaons-nous contre nos tours de Babylone à descendre . Venez nous aider à défendre la ménagère de plus de 35 ans !!! Bible peux-tu precher pour nous ?

Jeudi 29 Septembre 2005 23:46

c'est ça le grratin , on se retrouve parfois dans des beaux draps bons pour le repassage !!!

Jeudi 29 Septembre 2005 23:35

c'est parce qu'il ne tire pas la couverture à lui

Jeudi 29 Septembre 2005 23:23

Citation de bible :
Et puis, plus on est de foot, plus on rit !Rire
Ce n'était pas Monica Seles qui criait "on rit " mais ce devait être pour Leconte !!!

Mardi 27 Septembre 2005 15:57

Citation de bible :
Citation de Eglantine :
Excellent !!! Nous sommes bien tous dans le meme bocal sur ce forum ; comme des petits poissons dans l'eau

Laureen n'aurait pu mieux le dire, Eglantine!
Là , il s'agit d'un jeu de mots de la part de Bible à la Puissance 4 ( avec de la géographie induite ) qui mérite une salve d'applaudissements Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 01:13

Tu as du avoir les boules !!!

Lundi 26 Septembre 2005 23:46

Excellent !!! Nous sommes bien tous dans le meme bocal sur ce forum ; comme des petits poissons dans l'eau

Lundi 26 Septembre 2005 23:41

"quin'enveulent", Portos est-ce le 3615 Code Kinenveut ou alors tu fais des fautes de frappe comme moi et je fais même des blagues à 2 balles (pour les baleines) . Heureusement que Brunono veille mais c'est facile pour lui la mer ....et la vie aquatique sa fille s'appelle Marine

Lundi 26 Septembre 2005 23:23

Nous sommes tout ouies comme disaient les baleines

Lundi 26 Septembre 2005 23:14

Vais-je faire durer le suspens , non ...non tu es très fort , tous tes indices sont concordants alors une fois n'est pas coutume j' utilise un petit smiley Émoticône en guise de bonne reponse

Lundi 26 Septembre 2005 23:01

Ah si je sais , tu préféres préserver mon anonymat sous ce joli pseudo fleuri et je t'en remercie

Lundi 26 Septembre 2005 22:55

pauvre Brunono , tu n'as pas eu la nouvelle édition de l'annuaire de la LIgue pour restreindre tes recherches

Lundi 26 Septembre 2005 22:51

en tout les cas , dans cette belle liste de féminines , sur qu'il y en avait une à 22h44

Lundi 26 Septembre 2005 22:44

et oui dans le Sud ,c'est plutôt l'aioli

Lundi 26 Septembre 2005 14:41

En haut , en haut , et rajoutons qu'en haut et ensemble tout nous semble beau !!! Juste ce petit post avant d'aller porter un peu de beurre et un petit pot de confiture chez ma grand-mère !!! Et n'oubliez que le Lundi ,c'est Ravioli !!!

Dimanche 25 Septembre 2005 22:57

Bonjour Aléla ,

Nous nous ne connaissons pas beaucoup pour l'instant ; je te viens de te lire avec une trés grande attention et je voulais juste t'envoyer ces quelques mots dans cette période de tourmente :

" Je te souhaite tout le bonheur du Monde et que quelqu'un te tienne la main . Que ton chemin évite les bombes , que le soleil éclaircisse l'ombre et t'emmène vers d'autres lendemains ..."

Dimanche 25 Septembre 2005 20:40

ouf , l'erreur est juste alors
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu