oui Bible mais je m'attendais à ce que tu dises sur le Vietman à ton autre interlocuteur que le Vietman , on nem ou ou on n'me pas . De mon coté , je crois que c'est un beau pays !!!
Pour moi , cesoir j'ai pris un repas sage , un café et l'addition et halte au repassage !!! Gil , révoltaons-nous contre nos tours de Babylone à descendre . Venez nous aider à défendre la ménagère de plus de 35 ans !!! Bible peux-tu precher pour nous ?
"quin'enveulent", Portos est-ce le 3615 Code Kinenveut ou alors tu fais des fautes de frappe comme moi et je fais même des blagues à 2 balles (pour les baleines) . Heureusement que Brunono veille mais c'est facile pour lui la mer ....et la vie aquatique sa fille s'appelle Marine
Vais-je faire durer le suspens , non ...non tu es très fort , tous tes indices sont concordants alors une fois n'est pas coutume j' utilise un petit smiley en guise de bonne reponse
En haut , en haut , et rajoutons qu'en haut et ensemble tout nous semble beau !!! Juste ce petit post avant d'aller porter un peu de beurre et un petit pot de confiture chez ma grand-mère !!! Et n'oubliez que le Lundi ,c'est Ravioli !!!
Nous nous ne connaissons pas beaucoup pour l'instant ; je te viens de te lire avec une trés grande attention et je voulais juste t'envoyer ces quelques mots dans cette période de tourmente :
" Je te souhaite tout le bonheur du Monde et que quelqu'un te tienne la main . Que ton chemin évite les bombes , que le soleil éclaircisse l'ombre et t'emmène vers d'autres lendemains ..."