Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 23

Mercredi 11 Janvier 2006 03:19

Bijour Bande de Babeuh !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 02:45

Citation de alélà! :
du moins moi, je m' en fous (et je ne suis pas fn, je suis bien pire que ça): je voudrais juste savoir où part le pognon ? et pourquoi il a été attribué à untel ou unetelle ? de quel droit ?
du droit républicain: ok, je vous conteste à tous ce droit de décider à ma place !!!
et à ceux qui me rétorqueront que je n' ai qu' à voter ou m' investir dans la vie politique de ma nation: je répondrai simplement que ce systeme que j' alimente par mes impots ne me plait pas, et qu 'une majorité des élus que je connais me donne la nausée...

Mais nous en sommes tous là , connaitre où va son pognon ! Il n'existe" guère de pays où les citoyens sont consultés à tout bout de champ . Je ne connais que la Suisse qui en raison de sa petite taille peut proposer une consultation très fréquente par voie référendaire .

Mercredi 11 Janvier 2006 02:27

J'ajoute que je peux adhérer au tableau très gris que brosse Alélà . Néanmoins , je pense qu'il faut inciter tout un chacun à prendre une carte d'électeur et se dirger vers les urnes . Je crois qu'en forçant le trait , en faisant un constat très inéluctable de la situation , on se dépossède d'un champ d'action qui est cette possibilité de voter et donc d'influer d'une manière ou d'une autre sur la vie d'un pays

Mercredi 11 Janvier 2006 02:19

" Alerter au sujet de le Pen" , je pense qu'il faudra encore accentuer autour de nous . Le message doit etre entendu avant le premier tour ;
Souvenons-nous quand même que 2 évenements ont rassemblé et fait descendre la France dans la rue ces 10 dernières années : la Coupe du Monde de 1998 , une liesse de bonheur et le 1er Mai 2002 les rues étaient jonchées du peuple qui" disait NON à Le Pen de droite , de gauche des petites mamiches , des jeunes couples ....

Vendredi 06 Janvier 2006 01:42

Tchao Bonne Nuit , Looping

Vendredi 06 Janvier 2006 00:48

avec sa raquette !

Vendredi 06 Janvier 2006 00:36

Tu connais les Femmes !!! Tu fais les indivs ?

Vendredi 06 Janvier 2006 00:27

Bon ,bah ,en fait , jen 'ai pas fait d'entrainement ce soir !!! 2 - 3 soldes à l'Auchan du coin !

Jeudi 05 Janvier 2006 23:40

Citation de alélà! :
c' est aussi pour ça que je n' interviens plus...
Même pour aider les copains , genre "Solidarnozc "

Jeudi 05 Janvier 2006 23:39

Mais tous les Hamsters sont mes Amis !!

Et je revendique le Droit d'etre une Teen-Ager attardée !

Jeudi 05 Janvier 2006 23:35

Citation de alélà! :
c 'est vrai que mes écarts de languages donnent souvent le baton pour me battre, je n' ai que ce que je mérite pour avoir posté sans réflechir...
cela dit, j' ai au moins la connaissance du milieu ce qui n' est pas le cas de tout le monde.
Je pensais que tu serais intervenu dans "Crédibilité des Forums " . Souvent , quand tu le fais , ça calme !

Jeudi 05 Janvier 2006 23:33

Alors , ca y est , j'y suis au SMEC !!! Et bien tu aurais du venir dans la loge T2t.Com ! Et on aurait pu faire connaissance §

Jeudi 05 Janvier 2006 23:28

Quand ça ?

Ah , ah déguisé peut-etre en Inspecteur Gadget !

Jeudi 05 Janvier 2006 23:23

J'ai lu ça , je ne crois pas qu'il soit vraiment crédible !!

Jeudi 05 Janvier 2006 23:17

Enfin ,nous apprenons de source sure que tu es jovial , ce qui ne me surprend pas !

Jeudi 05 Janvier 2006 23:13

Te voilà découvert le Malouin , pas malin (bof ) !!!

Jeudi 05 Janvier 2006 23:02

C'est marrant comme ce sujet , qui , au départ , pouvait rester sur l'estomac , se digère très facilement !

Jeudi 05 Janvier 2006 22:59

oui mais pas sans concession !

Jeudi 05 Janvier 2006 22:51

............et.... Bison Futé de dire suivre l'itinéraire de délestage , la ligne marron

Jeudi 05 Janvier 2006 22:49

Gotlib ah ça c'est bon , en plus fastoche d'imaginer le Malouin avec moultes et moultes détails !!!
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu