"Alerter au sujet de le Pen" , je pense qu'il faudra encore accentuer autour de nous . Le message doit etre entendu avant le premier tour ;
Souvenons-nous quand même que 2 évenements ont rassemblé et fait descendre la France dans la rue ces 10 dernières années : la Coupe du Monde de 1998 , une liesse de bonheur et le 1er Mai 2002 les rues étaient jonchées du peuple qui" disait NON à Le Pen de droite , de gauche des petites mamiches , des jeunes couples
Je rapatrie ce post qui figurait dans " Dieudonné"
Je suis d'accord avec Greg la Gauche fera mieux son casting en tirant les leçons du passé !
Dans "Prévention Routière " , j'ai oublié de rajouter que lorsque les motards sont victimes d'accidents de la route , ils paient un plus lourd tribu " .
J'avais lu aussi aussi leur degré de responsabilté par rapport aux automobilistes . Dès que je retrouve les stast , je les mets dans "Prévention " pour remettre certaines idées en place . , ne serait _ce que par rapport à 2 de mes amis motards partis avec leur passion . Enfin , je parle de ça , c'était au siécle dernier , je me fais vieille
Mais tu as remarqué ce groupe de petites chinoises qui sont venues l'encourager . C'était épatant . Remarque , elles sont reparties avant la fin du match