Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de britney

Messages de britney - Page 4

Samedi 10 Décembre 2005 22:58

le schlag tu es pénible a me chercher partout comme ca je suis désolé mais je n'ai pas acces a internet ils l'ont interdit a bagdad c'est la nouvelle loi,bon en ce qui concerne la "rencontre phare" de la derniere journée entre nous et les echirollois je pense que si nous jouons comme nous l'avons fait lors de chaque match important cette saison nous avons de bonnes chances d'accéder a la N1 n'en déplaise a la tite aurele et a monsieur orebond,dois je rappeler que la saison passée le 6e joueur actuel de pantin a battu le meilleur classé actuel d'echirolles 3-0 alors..... plus qu'une semaine a patienter,ca a du etre le bordel car ca faisait longtemps que j'etais pas venu et c'est vrai qu'on en est toujours a la page22 y'en a marre et puis bon anniversaire au schlag qui fete aujourd'hui ses 23 ans, petit jeune va, en plus on t'as pas vu de la journée alors c'est toi le sale schlag,bonne chance a tous et gros bisous au schlag,a dan,a guigui,a the dream mister olajuwon et a la tite aurelie Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 17:51

bon on a gagné d'un point finalement c'est cool

Jeudi 17 Novembre 2005 18:19

t'inquiete pas pour moi le schlag pour l'instant j'ai pas grand chose a me reprocher sur les matches par équipes meme s'il est vrai que mes résultats ne sont pas exceptionnels: contre grésivaudan je fais 2 ainsi que contre l'acbb qui étaient nos deux rencontres "importantes",a dijon j'ai pas dormi pendant 40h alors evidemment j'etais pas au top et puis contre toulon une bonne creve alors on verra samedi,sinon aux indivs je me maintiens en R1 apres avoir fait 1er de poule,voila pti schlag puisque tu sais qui je suis j'aimerais bien savoir qui tu es ou au moins ou tu joues,sinon pour sossystem franchement tu me soule si ca continue je me faire banir du forum parce que j'ai trop envie de t'insulter mais bon je vais me retenir encore un peu et sache que oui aurélie elle est bonne comme tu dis si bien j'en sais quelque chose... allez a plus bande de .............

Mardi 08 Novembre 2005 22:51

aucune idée pour l'instant notre équipe est concentrée sur la montée en N1

Mardi 08 Novembre 2005 18:43

je me lance pour la prochaine journée: dijon-echirolles: 11-5, toulon-acbb: 3-11, rillieux-gresivaudan: 7-11 et le meilleur pour la fin st louis-pantin:8-11

Mardi 08 Novembre 2005 18:37

je vous rappelle que les tenants du titre c'est la seule équipe du 93 a savoir pantin

Mardi 08 Novembre 2005 18:12

allez aurele je compte sur toi pour déchirer les filles de niort, c'est un match de maintien nan?

Mardi 08 Novembre 2005 18:08

mais ferme ta bouche sossystem tu sers a rien on devait soi-disant voir arriver une équipe de toulon surmotivée et que dalle,si on avait été un peu moins gentils ils gagnaient pas un match,non pas que je remette en cause leur niveau de jeu comme tu t'es permis de le faire avec tranus car franchement leur 900 et leur "petit" 25 jouent tres bien en b mais ils se sont quasiment pas battu,comment veux tu avoir une bonne ambiance dans ces conditions? la prochaine fois avant d'ouvrir ta grande g....e réfléchis a ce que tu vas dire et puis vu que tu ne fais partie d'aucune équipe de cette poule arrete de nous casser les c......s merci d'avance, sinon je dois féliciter les mecs de saint louis,qui meme menés 10-6 a gresivaudan (qui s'est surement retrouvé a quelques points de la N1), n'ont rien laché et arrache un match nul miraculeux pour nous puisqu'il nous permet d'aller jouer la montée dans deux semaines chez eux,j'espere qu'on verra une belle rencontre et qu'on gagnera bien sur,au pire si on gagne pas on fera des émeutes dans saint louis: eh oui on vient du neuf trois on est des racailles alors préparez le karcher !!!!!

Lundi 31 Octobre 2005 17:39

j'espere au moins que tu fais partie de ce club car je trouve que tu les defends beaucoup mais meme si tu les connais bien sache que je pense que nous sommes tres légerement supérieur a votre équipe mais je peux me tromper,dis a tes potes de prendre leur caméscope si tu veux voir des images de britney en tenue plus que légere ca te fera un souvenir de moi,a plus mon vieux

Lundi 31 Octobre 2005 17:35

mon petit guigui je n'ai qu'un mot a te dire: fresnes !!!!!!!!

Lundi 31 Octobre 2005 17:31

ne t'inquiete pas sossystem je fais effectivement partie de l'équipe de pantin et j'espere que tu fais partie de l'equipe toulonnaise que l'on puisse se rencontrer,et puis pas de probleme je prevois ma mini jupe et mes chaussures a talon peut etre qu'en jouant dans cette tenue je vais réussir a te battre car vous avez l'air tres fort voir injouable du coup on hésite a venir samedi puisque l'on sait deja qu'on va perdre face a l'armada toulonnaise mais bon on fera un petit effort vu que vous venez de loin,sur ce je te laisse sossystem faut que j'aille répeter mes chansons et mes chorégraphies pour samedi,bon voyage a vous et j'espere qu'on fera une bonne rencontre,gros bizoux de ta chere britney

Samedi 29 Octobre 2005 20:37

prochaine journée: pantin-toulon: 11-5, gresivaudan-saint louis: 10-10 et je ne connais pas les deux autres rencontres alors bien evidemment allez le neuf trois et c'est triste mais allez saint louis

Samedi 29 Octobre 2005 20:33

je peux vous annoncer ma présence a saint maur ce mardi pour participer au tableau NC-400 on va essayer de se faire un peu de tunes

Samedi 29 Octobre 2005 20:28

Apparemment la défaite de toulon,enfin la branlée,qu'ils ont subi a gresivaudan ne les a pas calmé n'est ce pa sossystem? vous inkietez pas ont est pret a vous recevoir messieurs les toulonnais et j'espere que vous serez en forme apres votre long voyage car nous on est opérationnels alors preparez vous bien.Mais je confirme qu'en plus de saint louis les joueurs de grésivaudan doivent se méfier d'echirolles car je crois qu'il s'agit d'un derby et que l'année passée,meme si les équipes ont changé depuis,cette rencontre s'est soldée par un match nul alors qui sait....Toujours est il que se sont eux qui ont les cartes en main pour accéder a la N1 mais tout est encore possible et on ne lachera rien on va tout bruler comme chez moi ou ya de légeres émeutes depuis deux jours c'est bagdad chez britney c'est moi qui vous le dit !!!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 17:58

c'est vrai elle est dingue elle sait toujours tout cette aurélie

Dimanche 23 Octobre 2005 17:39

et un match nul de plus pour pantin qui ne compromet en rien nos chances de montée puisque nous devons désormais battre tous nos futurs adversaires et espérer un bon résultat de saint louis a grésivaudan lors de la prochaine rencontre,tres beau match hier a boulogne ou meme incomplet nous aurions pu nous imposer mais l'équipe des robocop (ils étaient tous flingués) nous en a empeché,dommage pour nous et maintenant je vais faire le batard mais: ALLEZ SAINT LOUIS on compte sur vous les gars!!!!!!!!

Mercredi 12 Octobre 2005 23:43

il faut bien reconnaitre que cette équipe de grésivaudan est surprenante meme si l'acbb n'etait pas au complet,en ce qui concerne notre prestation a dijon elle fut loin d'etre exceptionnelle mais on s'en est tiré,on a su se serrer les coudes au bon moment ce qui est bon signe pour les rencontres a venir et notamment la prochaine qui s'avere etre capitale en vue d'une eventuelle montée a l'étage superieur,cette poule reste tres ouverte et on pourrait bien encore assister a quelques surprises comme l'ont deja fait les toulonnais qui devraient kan meme arreter de se tripoter le machin si vous voyez ce que je veux dire mais je sais,enfin j'espere,qu'ils plaisantent.
prochaine journée:acbb-pantin:8-11,toulon-gresivaudan:5-11,saint louis-echirolles:11-4 et dijon-rillieux:11-6

Lundi 03 Octobre 2005 16:45

prochaine journée: gresivaudan-acbb:10-10, rillieux-st louis: 4-11, echirolles-toulon:11-5 et dijon-pantin:6-11

Lundi 03 Octobre 2005 16:41

eh oui effectivement comme je l'avais dit precedemment sur ce forum au mois de juillet je crois notre premier match contre gresivaudan s'est révélé etre tres compliqué puisqu'apres avoir mené la rencontre nous nous sommes retrouvés a 10-7 pour eux avant d'arracher le match nul un petit conseil a nos voisins du 92 qui vont bientot se deplacer la bas mefiez vous de cette equipe,en ce qui concerne notre prochaine rencontre je rappelle simplement que l'année dreniere pantin s'est deja rendu a dijon pour y affronter l'equipe 2 et nous sommes revenus avec une defaite 11-9 contre 4 25 et 2 30 alors cette ville nous porterait elle la poisse,il faut dire aussi qu'on est allé en boite au chat noir c'est ptetre un signe

Lundi 25 Juillet 2005 00:48

ah bon toi aussi
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de britney

Résolu