Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de huricane

Messages de huricane - Page 2

Samedi 30 Juillet 2005 09:13

Les enseignants non pas de souci c'est vraiment a causdse que je susi malade je m'escuse

Vendredi 29 Juillet 2005 21:31

Sujet : Revêtements > D'or
l'haderence collante n'est pas forcemen le mieu.

Je cherche tourne mais je sais po quoi prendre !!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 16:15

ou si non vous avez un friendship mouse maxi 40° ?

Vendredi 29 Juillet 2005 16:04

j'ai le madewis masi bof presque rien

Vendredi 29 Juillet 2005 15:47

je possede actuelement l alligator le nouveau est il mieu ? certeine personne ont t elle des infos dessu ?
de plus ....
Et celle pour 2006 J'ai vue new era chez yasaka pour ceux qui on madewis
Voila mon probleme je cherche un un revetement offensif plus rapid qu'un dipper j'ai vue donc new era et j'ai vue le friendship fri-re-7 mais je ne conais pas la dureté de la mousse je cherche une mousse pas tres dure 40° au max et une bonne vitesse certain von me dire le rookie masi j'ai etait dessu par cette plaque il y a aussi le torpedo soft j'ai fait une ercherche sur le forum mais rien qui ne repond a ma question.

J'ai vue aussi le samba ntec....

Vendredi 29 Juillet 2005 15:45

Et celle pour 2006 J'ai vue new era chez yasaka pour ceux qui on madewis
Voila mon probleme je cherche un un revetement offensif plus rapid qu'un dipper j'ai vue donc new era et j'ai vue le friendship fri-re-7 mais je ne conais pas la dureté de la mousse je cherche une mousse pas tres dure 40° au max et une bonne vitesse certain von me dire le rookie masi j'ai etait dessu par cette plaque il y a aussi le torpedo soft j'ai fait une ercherche sur le forum mais rien qui ne repond a ma question.

J'ai vue aussi le samba ntec....

Mercredi 27 Juillet 2005 20:04

je pense que tout le monde a oublie qu il en fait en loisir !!!!!
J'ai joue sur une sponeta de l eclerc et une decathlon pr des forum et biensur ca ne veau pas une cornillleau 550 pro mais c'est dejat tres bien surtout pr le prix 275 €

Mercredi 27 Juillet 2005 16:02

x-press est sorti l'annee dernier je l'ai eu et j'ai trouve la mousse trops dur par contre un tres bon touche de balle mais des cou par fois etrange pour moin mon avi est qu'il faudre un peut de temps d adaptation et j'ai pas eu envie

Mercredi 29 Juin 2005 12:08

Citation de tofff :
Ce sont 2 plaques réellement différentes dans la mesure où le MARK V est plus dur, donc plus destiné à la frappe et le RAPID plus tendre, donc plus destiné au top. Mais c'est surtout en matière de sensation que ces 2 plaques sont différentes. Pour ma part, je trouve le MARK V injouable car pas assez "tactile".

je m'etoufe le mark v c'est le top pour attacker apre je l'ai plus car un peut rapid j'ai essaye les deux et le mark v est mieu que le rapid kit a prendre un rapid prend un soft meme si tu ne colle pas tu verra une difference mais pr ma par si tu sai joue avec un mark v tu peut jouer avec tout.

Mercredi 29 Juin 2005 12:04

j'en est retenue 3 aussi l'alligator qui a l'avantage de pouvoir etre rapide.
Le fakir le must qui existe pour le moment en regle genrale
Le scapel picot tres bizzards avec des effets et des reaction sinatendu pour le joueur comme l'adversaire.

Mercredi 22 Juin 2005 19:40

Mon jeu est bassé sur l'attack et le top pres de la table

Mercredi 22 Juin 2005 13:50

je ressort un sujet vieu mais javais cette plaque sur mon rever avant de prendre un pitcot je colais et il durre bien un an d'aiileur je mentrainais beaucoups 10 heur par semeine.
Si non j'hesite entre rapid et rapid soft le mieu ?

Mardi 21 Juin 2005 15:25

sA FAIT 3 ANS QUE J'essaye tou ce que je trouve et la seul plauque convenableRire c'est le diper
ceul pb sont usure assez rapide et une mousse un peut dure

Mardi 21 Juin 2005 15:21

lol mais ca regle pas mon petit pb

Mardi 21 Juin 2005 09:40

Hum oue mais apre faudra encore changer et chercher mais bon sinon j'en achete 100 je les colles et personne ne sen aprecevra personne conait les regleRire

Mardi 21 Juin 2005 09:15

J'ai vue le manbo h tres adheren mais suse vite.
MOi je vias devoir me resilier a garder mon dipper aucune plaque ne peut remplacer cette plaque ca puissance sa pressision ....

Mardi 21 Juin 2005 09:13

Si je comprend bien en decembre c'est comme si il n'existait plus.
Moi qui voulai me l'acheter......

Lundi 20 Juin 2005 19:51

Citation de girondinscestas :
et le coller en tirant bien le picot ...

Quelle conerie il ne faut absolument pas tirer un picot au risque de perdre toute ces caracteristique

Lundi 20 Juin 2005 19:50

le revetement d'or serait t-il encore en vente ?

Lundi 20 Juin 2005 19:43

Si non un petit cou de colle rapide sa ramolie un peut comme même
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de huricane

Résolu