Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Véro

Messages de Véro - Page 9

Jeudi 10 Mai 2007 19:58

Il faut descendre à la gare d'Ermont-eaubonne.
A pied jusqu'à la salle il y en a pour 30min environ.
Sinon il y a le bus 38-01 qui se situe sur le quai 7 à la gare
voici les horaires : http://www.transport-idf.com/horairesplans/038_3801HIV.pdf

Dimanche 08 Avril 2007 21:53

Tournoi très sympa ! Jérôme t'aurais pu me laisser gagner !!! Vivement l'année prochaine un tournoi régional avec un tableau féminin Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 17:23

Félicitation a Valentin de chambly qui finit 4ème en -15 garçons et surtout à Claire de St Gratien qui nous sort Camille en Estelle !!! Je suis fier de dire qu'elle joue avec moi par équipe en PN !!! Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 19:04

Eaubonne sur le podium !!! ALLER Eaubonne Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 18:40

hééééééé ya même pas un tableau féminin Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 22:06

NC
NC 80 (et oui ça existait)
70
65
60
55
50
45
45
45
45
40 (j'espère la saison prochaine)

Lundi 21 Mars 2005 15:25

"SI" bien le faire <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 14:54

SISI.... Les M1 peuvent jouer avec les seniors... C'est garanti.. On l'a deja fait....

Mercredi 16 Mars 2005 22:11

le surclassement n'existe plus depuis plusieurs années

Dimanche 16 Janvier 2005 12:32

Poule B
Chambly perd Fosses 29-30 :-(

Dimanche 16 Janvier 2005 12:28

Poule C
Eaubonne bat asnière 7-3
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Véro

Résolu