Messages de Véro - Page 9
Membre
Age : 39 ans
Messages : 171
Classement : 13
CD: Baracuda 2.0 RV: Baracuda 2.0
Membre
Age : 39 ans
Messages : 171
Classement : 13
CD: Baracuda 2.0 RV: Baracuda 2.0
Dimanche 08 Avril 2007 21:53
Tournoi très sympa ! Jérôme t'aurais pu me laisser gagner !!! Vivement l'année prochaine un tournoi régional avec un tableau féminin
Membre
Age : 39 ans
Messages : 171
Classement : 13
CD: Baracuda 2.0 RV: Baracuda 2.0
Mardi 23 Janvier 2007 17:23
Félicitation a Valentin de chambly qui finit 4ème en -15 garçons et surtout à Claire de St Gratien qui nous sort Camille en Estelle !!! Je suis fier de dire qu'elle joue avec moi par équipe en PN !!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 171
Classement : 13
CD: Baracuda 2.0 RV: Baracuda 2.0
Vendredi 19 Janvier 2007 19:04
Eaubonne sur le podium !!! ALLER Eaubonne
Membre
Age : 39 ans
Messages : 171
Classement : 13
CD: Baracuda 2.0 RV: Baracuda 2.0
Vendredi 19 Janvier 2007 18:40
hééééééé ya même pas un tableau féminin
Membre
Age : 39 ans
Messages : 171
Classement : 13
CD: Baracuda 2.0 RV: Baracuda 2.0
Mardi 03 Janvier 2006 22:06
NC
NC 80 (et oui ça existait)
70
65
60
55
50
45
45
45
45
40 (j'espère la saison prochaine)
Membre
Age : 39 ans
Messages : 171
Classement : 13
CD: Baracuda 2.0 RV: Baracuda 2.0
Lundi 21 Mars 2005 15:25
"SI" bien le faire <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 39 ans
Messages : 171
Classement : 13
CD: Baracuda 2.0 RV: Baracuda 2.0
Jeudi 17 Mars 2005 14:54
SISI.... Les M1 peuvent jouer avec les seniors... C'est garanti.. On l'a deja fait....
Membre
Age : 39 ans
Messages : 171
Classement : 13
CD: Baracuda 2.0 RV: Baracuda 2.0
Mercredi 16 Mars 2005 22:11
le surclassement n'existe plus depuis plusieurs années
Membre
Age : 39 ans
Messages : 171
Classement : 13
CD: Baracuda 2.0 RV: Baracuda 2.0
Dimanche 16 Janvier 2005 12:32
Poule B
Chambly perd Fosses 29-30 :-(
Membre
Age : 39 ans
Messages : 171
Classement : 13
CD: Baracuda 2.0 RV: Baracuda 2.0
Dimanche 16 Janvier 2005 12:28
Poule C
Eaubonne bat asnière 7-3
171 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Véro
Résolu