Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Véro

Messages de Véro - Page 2

Mercredi 04 Juin 2014 22:45

Voici le nombre de place qui reste par tableau :

Samedi 7 juin

A(1499) : reste 44 places
B(1799) : reste 11 places
C(1999) : reste 31 places
D(2150) : reste 11 places
E(TS) : reste 35 places Il y a 13 numérotés pour l'instant

Dimanche 8 juin :

F(899) : reste 31 places
G(1199) : reste 16 places
H(1399) : reste 21 places
I(1699) : reste 9 places
J(1899) reste 19 places

Lundi 9 juin

K(799) : reste 30 places
L(999) reste 9 places
M(1299) reste 5 places
N(1599) reste 14 places
O (féminin) : 11 filles d'inscrites

Lundi 02 Juin 2014 22:59

200 inscrits à ce soir
Il reste une vingtaine de place dans les tableaux

Dimanche 01 Juin 2014 14:27

Nous sommes à 1 semaine du tournoi
Il y a pour l'instant 160 inscrits
Certains tableaux se remplissent très vite comme le B (1799), I (1699), J (1899) et le M (1299)
Nous avons 8 filles dans la féminin Content

Jeudi 29 Mai 2014 17:40

Tous les tableaux ont atteint la barre des 50% de remplissage

Samedi 24 Mai 2014 23:25

Les inscriptions arrivent vite. Certains tableaux sont déjà remplis à 50%

Jeudi 22 Mai 2014 23:24

les tableaux sont maintenant remplis au tiers
et seulement 1 fille dans le féminin...

Mercredi 21 Mai 2014 14:24

Voici les informations concernant la navette que nous allons mettre en place le week-end du tournoi.

Samedi 07 juin :
Il n'y aura pas de navette car un bus circule
Il s'agit de la ligne 38-01. Son arrêt se situe juste en face de la sortie de la gare (quai 7 de mémoire)
Voici le lien pour les horaires :
http://www.transdev-idf.com/horaire-ligne-38_01-valbus_038?j=07-06-2014
Il faut descendre à l'arrêt hôpital puis prendre la rue Flammarion sur 100m (gymnase sera sur la droite - il faut traverser le parc)
ou descendre à l'arrêt la grille dorée puis prendre la route de montlignon sur 100m (gymnase sera sur la gauche - il faut traverser le parc)

Dimanche 8 juin et lundi 9 juin
07h45 11h15 14h15
08h00 11h30 14h30
08h15 11h45
08h30 12h00
08h45 12h15
09h00 12h30

La navette sera côté gare routière. Une pancarte identifiera la voiture

Pour les retours, les joueurs intéressés se présenteront au bar. La navette partira quand un petit groupe sera formé.

Vendredi 02 Mai 2014 21:37

A un mois du tournoi, il y a déjà une dizaine d'inscrit par tableau.

Dimanche 13 Avril 2014 17:05

Comme le gymnase est assez loin de la gare, nous avons décidé de mettre en place une navette entre la gare d'Ermont-Eaubonne et le gymnase du Luat

Les horaires ne sont pas encore déterminés mais elle sera en fonction de l'heure de pointage des différents tableaux

Jeudi 27 Mars 2014 11:21

Bonjour à tous,

Cette année le tournoi d'Eaubonne est National et se déroulera les 7-8 et 9 juin 2014.
Vous trouverez l'affiche et le règlement sur le lien ci-dessous
http://www.csmeaubonne-tennisdetable.fr/

Affiche : http://www.csmeaubonne-tennisdetable.fr/telechargements/affiche_juin_2014.pdf

Règlement : http://www.csmeaubonne-tennisdetable.fr/telechargements/reglement_juin_2014.pdf

Les inscriptions se font uniquement par mail à l'adresse suivante : tournoi.eaubonne@gmail.com
Si vous n'avez pas reçu une confirmation de votre inscription au bout de 4jours, il y a de grande chance que le mail ne soit pas arrivé.

A bientôt

Mercredi 15 Mai 2013 21:15

Bonjour,

vous pouvez trouver les photos du tournoi sur Facebook à la page Numériping.

Mardi 07 Mai 2013 21:52

Tableau Féminin :
1ère : LE Bérengère
2ème : DESSAUX Claire
1/2 finale : DUBOST Pauline et FARGE Céline

Tableau G-899pts
1er : DA CUNHA Jose
2ème : ROGEZ Paul
1/2 finale : HALKOW Michel et CHARPENTIER Théo

Tableau H-1099pts
1er : AUFFRET Julien
2ème : ROMERO Cuicani
1/2 finale : SUCULLULU Véli et HALKOW Michel

Tableau I-1399pts
1er : EL NAGGARY Aly
2ème : BENKADOUR Issam
1/2 finale : RODRIGUEZ Mikael et FEGROUCHE Alexis

Tableau J-1599pts
1er : EL NAGGARY Aly
2ème : BISCARAT Johan
1/2 finale : ZEMMOUR Nabil et ROUSSEAU Thomas

A L'ANNEE PROCHAINE Content

Mardi 07 Mai 2013 21:42

Tableau C-1699pts
1er : MALSAGNE Guillaume
2ème : MOLINA Corentin
1/2 finale : ROCHETEAU Antoine et BONIFACE Patrice

Tableau D-Non numéroté
1er : WADOUX Julien
2ème : BASTIAO Nicolas
1/2 finale : MALSAGNE Guillaume et SAUZET Camille

Tableau E-TS
1er : BOURIAH Larbi
2ème : AUMOITTE Vincent
1/2 finale : DOUIFI Yanis et STEAU Raphaël

Mardi 07 Mai 2013 21:34

Voici les résultats :

Tableau A-1199pts
1er : GAYO Pablo
2ème : RECOMMANDE Cédric
1/2 finale : MANGANE Lucas et HU Vincent

Tableau B-1499pts
1er : LELLOUCHE Jordan
2ème : MICHEL Louis
1/2 finale : BISMUTH Stanislas et LE Bérangère
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 21:37 par Véro

Jeudi 02 Mai 2013 23:15

A(1199pts) : reste 22 places
B(1499pts) : COMPLET
C(1699pts) : COMPLET
D(NN) : reste 8 places
E(TS) : remplis à 50%

F(filles) : les filles je vous attends !!!
G(899pts) ; reste 25 places
H(1099pts) : reste 7 places
I(1399pts) : reste 4 places
J(1599pts) : reste 7 places

Mardi 30 Avril 2013 22:48

A(1199pts) : reste 30 places
B(1499pts) : COMPLET
C(1699pts) : COMPLET
D(NN) : reste 19 places
E(TS) : remplis au tiers

F(filles) : les filles je vous attends !!!
G(899pts) ; remplis à 50%
H(1099pts) : reste 19 places
I(1399pts) : reste 13 places
J(1599pts) : reste 17 places

Lundi 29 Avril 2013 22:53

Point sur le nombre de place restante :

A(1199pts) : remplis à 50%
B(1499pts) : reste 1 place
C(1699pts) : reste 2 places
D(NN) : reste 25 places
E(TS) : remplis au tiers

F(filles) : les filles je vous attends !!!
G(899pts) ; remplis à 50%
H(1099pts) : reste 25 places
I(1399pts) : reste 17 places
J(1599pts) : reste 24 places

Vendredi 26 Avril 2013 14:45

Plus qu'une vingtaine de place dans les tableaux B(1499pts) et C(1699 pts)

Mardi 23 Avril 2013 21:59

Les tableaux sont désormais remplis à 50%
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Véro

Résolu