Mercredi 04 Juin 2014 22:45
Voici le nombre de place qui reste par tableau :Lundi 02 Juin 2014 22:59
200 inscrits à ce soirDimanche 01 Juin 2014 14:27
Nous sommes à 1 semaine du tournoi
Jeudi 29 Mai 2014 17:40
Tous les tableaux ont atteint la barre des 50% de remplissageSamedi 24 Mai 2014 23:25
Les inscriptions arrivent vite. Certains tableaux sont déjà remplis à 50%Jeudi 22 Mai 2014 23:24
les tableaux sont maintenant remplis au tiersMercredi 21 Mai 2014 14:26
Le sujet existe déjà au lien suivant :Mercredi 21 Mai 2014 14:24
Voici les informations concernant la navette que nous allons mettre en place le week-end du tournoi.Vendredi 02 Mai 2014 21:37
A un mois du tournoi, il y a déjà une dizaine d'inscrit par tableau.Dimanche 13 Avril 2014 17:05
Comme le gymnase est assez loin de la gare, nous avons décidé de mettre en place une navette entre la gare d'Ermont-Eaubonne et le gymnase du LuatJeudi 27 Mars 2014 11:21
Bonjour à tous,Mercredi 15 Mai 2013 21:15
Bonjour,Mardi 07 Mai 2013 21:52
Tableau Féminin :
Mardi 07 Mai 2013 21:42
Tableau C-1699ptsMardi 07 Mai 2013 21:34
Voici les résultats :Jeudi 02 Mai 2013 23:15
A(1199pts) : reste 22 placesMardi 30 Avril 2013 22:48
A(1199pts) : reste 30 placesLundi 29 Avril 2013 22:53
Point sur le nombre de place restante :Vendredi 26 Avril 2013 14:45
Plus qu'une vingtaine de place dans les tableaux B(1499pts) et C(1699 pts)Mardi 23 Avril 2013 21:59
Les tableaux sont désormais remplis à 50%Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Véro