Vainqueur FRIGOUL sur SEGURA lionel; 3° Godineau 4° Caillon etc
Le retour aux affaires de Yoyo ?
Ou juste une petite prestation, histoire de montrer qu'il n'a rien perdu de son toucher après quelques années de pré-retraite anticipée ?
On ne peut pas trop s'avancer, mais ce retour serait bien pour tous le monde au club.
Attention, le Dude sera de retour mardi soir et aimerait bien jouer le sacré loulou cité ci-dessus.
Et surtout pour salader le Diablo (le salaud !!!!).
Désolé the dude mais je ne reviendrais qu'au mois d'aout pour préparer la saison.
Et je prefere que tu gardes en mémoire notre dernier match
Salut, j'ai juste une question de pessimiste... Combien de match on fait au minimum dans ce tournoi? (Juste pour savoir si ça vaut le coup pour moi de faire plus d'une heure et demie de route...)
minimum 3 match, tu perds le tableau 1 et tu te retrouves en tableau 3, tu perds le tableau 3, tu te retrouves en tableau 4, tu perds le tableau 4, tu te retrouves à la buvette.
attention, systeme handicap, il n'y a donc pas de points ffttf en jeu
un NC qui joue 40 ??? sur un tournoi handicap ???
il n'a pas honte ?
cela faisait 25 ans qu'il n'avait pas joué donc il était nc la saison derniere,voila la réponse mais comme tu as pu le voir plus haut, ce n'est pas lui le vainqueur.
Bon grosse chaleur ce premier mardi, malgré tout prés de 40 joueurs pour commencer l'ete
je crois que on a eu une final "Diablo / Duduche" mais ce serai bien qu'ils nous en dise plus
Exactement dudule donc victoire finale du diablo contre duduche. il sort bombec en demi et moi philippe franck(malheureusement un non match pour cause d'element exterieur).Premier tournoi assez relevé(duduche,saunier,miranda,franck,fernandes,kevin david, un NC qui joue bon 40.)
je ne devais pas etre là mardi mais finalement, je peux venir Donc à mardi pour la victoire
Comme tu dis Pitu avis personnel....et restera personnel.....
Tu dis que tu crois rever et pourquoi cela? Chacun ses priorités non ?Si nous désirons jouer pour gagner je ne vois pas ou est le problème.
Je ne vois pas pourquoi seul toi aurait raison ,tu sais on peut aussi aimer gagner et retrouver ses potes,ce n'est pas incompatible.
A bon entendeur
On ne parle de gagner(ce qui l'essence d'un sport)mais de grapiller des points car le joueur est d'une autre ligue.C'est un peu limite.
je pense qu'à partir du moment ou les joueurs sont autorisés à jouer, leurs résultats doivent êtres pris en comptes, ainsi que les résultats des adversaires contre qui ils ont joués...
A ta place il aurai gagner le match! Robinos c'est un fou tu lui donne un verre de rouge a 7h30 et c'est parti!
Nan mais sérieu respecte aussi ceux qui sont venus ils ont payés comme toi donc leurs points doivent compter
En tous cas bravo pour ton fair-play c'est vrai que etre 70 a 974pts ou a 982pts c'est énorme le changement
ba oui attend le vin rouge c'est la vie!
Sinon je suis également de l'avis de robinos (ouaouuuuuh ) quand on perd un match on doit perdre les points! La provenance du joueur devrait pas avoir d'incidence.
Et puis Reibax, imagine le cas contraire, tu fais une grosse perf sur un joueur d'une autre région...t'aurai dit quoi dans ce cas la?