batotai vous remontez pas ??? J'ai pas suivi votre poule mais c'est surprenant !!
Moi pas de souci ca me derange pas de vous rejouer meme si vous risquez d'etre sur-motivé (lol) et que vous m'avez jamais réussi.
Sur ce match Mike et Herman MATAM ne pouvaient pas jouer car ils ont joué le dernier match de N2 la semaine précédente (jour ou on a appris le tapis vert !!!).
a l'aveil d'un week end chargé en ping,je souhaite bonne chance a tous dans cette poule et que le sport passe avant tous en rapport avec tous ces appel qui nous on fait decalé le championnat!!!!
Mon grand loup (aux dents longues !!!) je comprends pas tjrs ce que tu veux dire
Lors de cette rencontre le JA n'a pas demandé au capitaine de Pontoise s'il acceptait de faire jouer le joueur en question et ensuite la ligue nous a repproché d'avoir accepté et qu'en gros c'etait de notre faute si le gars a joué sans licence !!!!!!!!!!
Si le JA nous avais demandé, on aurait accepté de jouer (comme l'a dit batotai les 2 équipes se connaissent bien) et on en serait pas la.
La décision de faire appel a été prise par les dirigeants et à ce moment notre maintien était déja bien assuré.