Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpontoise

Messages de pingpontoise - Page 9

Mardi 19 Décembre 2006 15:09

Bonne ambiance générale dans cette poule (sauf qu'apparement certains se prennent pour des lamas.........).

bonne chance à tous pour la seconde phase (pas trop tout de même pour ceux qu'on va rejouer Émoticône ).

Bonne fête de fin d'année Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 16:24

Comme je n'ai pas.......*

Lundi 04 Décembre 2006 16:11

jujubilou
je t'assure que personne ne prend les autres club pour de la merde comme tu dis.
Maintenant si je suis intervenu c'etait juste pour tenter de donner 1 explication et defendre 1 peu mon club. Comme je n'est pas d'autres explications et que j'ai pas envi de me prendre la tete c'est la derniere fois que j'interviens sur ce sujet.

Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 13:26

Je comprends que ca fasse chier les équipes qui descendent.
Je vais peut etre dire une grosse bétise alors mille excuse d'avance, mais a ton avis : si ces equipes avaient eu la possibilité de se renforcer avec des joueurs venus de nulle part, tu crois pas qu'elles l'auraient fais ?

C'est vrai que ca fait lgtps qu'on a pas joué l'un contre l'autre mais c'est de ta faute t'a fuis dans un autre département. Émoticône
Mais quel que soit mon classement, je me méfierai tjrs de toi et de ton jeu capable de passer une défense bordel.

Lundi 04 Décembre 2006 13:16

pour cette 7ème place je vois RIS. Jouer Mennecy pour le maintien pas facile, facile.............

En tt cas, ravi d'avoir gagné à Roissy et d'avoir assuré notre maintien. Jouer Alfort pour le maintien ca n'aurait pas été facile, facile......... Émoticône

Bonne chance à tous pour le dernier match.

Lundi 04 Décembre 2006 13:07

salut sylvain, content de te voir aussi.

Je comprend que ca puisse surprendre qu'on est des problemes d'effectif, mais il a y plusieurs explications a ca : depart de joueurs ds les equipes au dessus, joueurs blessés pour un moment, certains ne peuvent ou ne veulent pas jouer le samedi etc...............je pourrai t'en donner des tonnes Émoticône
En début de saison, on c'est vraiment posé la question du maintien de cette equipe et vu la poule il a été décidé d'essayer de la maintenir, surtt afin que les jeunes en profite pour progresser.
Pour les joueurs sortie de nulle part, ce sont des mecs qui n'avaient pas l'intention de jouer cette année et meme de prendre une licence, mais qui ont fait l'effort pour dépanner sur les matchs de maintien.(dc oui de tps en tps ca les fais chier de jouer alors ils ralent Émoticône )
Enfin a ma connaissance, en 2eme phase ca sera pareil. Pas de nouveau joueurs seulement les meme joueurs qui depannent.

Lundi 04 Décembre 2006 10:41

Pour Pontoise, je comprend bien que c'est chiant pour les adversaires mais vous vous doutez bien qu'on le fait pas exprès.
Nous aussi, comme bcp de club, on a des problemes d'effectif. C'est pas par plaisir qu'on envoi une equipe de 5.
Ensuite on est aussi en droit de saisir notre chance qu'on on le peut (cad qu'on les joueurs sont dispo) et d'essayer malgré tt de maintenir l'equipe.

Vendredi 24 Novembre 2006 16:02

si je comprend bien ............tout est possible.

Jeudi 09 Novembre 2006 15:25

j'espère que tes pronostics vont se réaliser Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 10:37

pour pontoise

a
dahbi 1 (bat 25)
roisnel 1 (bat 25 et se prend 1 belle branlée sur capitaine Émoticône )
ramette 1 (bat 25)
double pour pontoise

b
boutin 1
chaillou 1
matam 2
double pour menecy

Menecy plus fort mais le nul était jouable

Lundi 06 Novembre 2006 17:31

oui effectivement tres cher toto, c'etait assez ............terrifiant Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 14:19

Citation de tofff :
Citation de batotai :

Le petit Tran a bien assure aussi, j'ai bien fait de lui laisser ma place en un !

Je le savais dangereux, il m'a été fatal...

à moi aussi Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 22:30

c'est clair que 80 euros pour un appel, c'est vraiment abusé.

d'après ce que j'ai compris, nos dirigeants on fait appel (malgré le coutRire).

Vendredi 03 Novembre 2006 21:07

alélà : c'est moi ou t'a une dent contre les ja ? Émoticône

Ce que je comprend pas trop c'est pourquoi changer le règlement, si c'est pour ne pas le suivre après.

Jeudi 02 Novembre 2006 14:08

ok merci

je vois mal la commission sportive donnée match perdu a ep15. Au pire une amende mais match perdu ca serait complétement dingue !!!!! Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 12:40

nouveau réglement?

Jeudi 02 Novembre 2006 10:51

Aucune réclamation déposé par pontoise (on était meme pas au courant d'ailleur !!)

Je pense pas non plus qu'un forfait peut etre prononcé à cause d'1 non présentation de licence. Si mes souvenirs sont bon il faut carte d'identité et faire une déclaration sur l'honneur.

Lundi 23 Octobre 2006 16:11

qu'est ce qu'il parle bien mon capitaine !!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 18:19

lol toon, pas d'analyse particuliere a faire je pense. Juste 1 "oubli de ma part.

Et puis comme ca, ca m'évitera d'avoir a rechanger lorsque je redescendrai 25. Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 14:29

c'est ton cas (pour le mental de tueur ) ? Émoticône
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpontoise

Résolu