Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Messages de aytt - Page 10

Lundi 06 Avril 2009 19:13

Effectivement, maintenant qu'il y a eu cette décision "en faveur" de Yerres, c'est du n'importe quoi... Pas cool cet esprit

Samedi 04 Avril 2009 21:20

Ouai gagnez-le pour nous car au moins si on perd Janville, on sera 6ème !

Samedi 04 Avril 2009 20:18

Quel artiste ce 2deSpeed !

Sinon par rapport aux dates de fin de saison, le CD a fait une autre "chose étrange"(pour ne pas dire erreur) : il a placé la dernière journée la veille du week-end de la pentecôte, week-end "réservé fédérations affinitaires et associés". Donc c'est lors de ce WE que ce déroule, les championnats fédéraux FSGT que dispute tous les jeunes de Yerres(nous n'avions jamais eu de problème jusqu'ici et ce depuis bons nombres d'années) et une compétition UFOLEP. On va dire(même si ce n'est pas crédible) que le comité n'était peut-être pas au courant des calendriers des autres fédérations... Mais en plus, le comité participent à une compétition de Jeunes en Belgique où tous les meilleurs jeunes essonniens participent. Et que ce soit pour la Belgique, la FSGT et peut-être l'UFOLEP, les compétitions sont loins et nous devons partir l'après-midi donc nous allons reporter les matchs, Palaiseau veut le faire aussi.
Mais bon, ils ont sans doute une bonne raison que je ne connais pas(pas ironique)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 20:18 par aytt

Samedi 04 Avril 2009 20:07

Ca on ne sait pas si elle n'auraît pas dû monter, on peut dire qu'elle ne devait pas monter comme ça OK
Mais je rappelle que le barrages que nous avons jouer était contre Arpajon (5e de PR) alors que nous devions jouer un 6e don le barrage n'était pas légitime. Après voila, on joue sur les mots. Ca s'est passé comme ça et c'est regretable mais ce que je veux dire c'est qu'on y ait pour rien ou alors expliquez-moi.

Samedi 04 Avril 2009 19:51

lolovdb, pour moi si une équipe fait 5ème dans sa division, c'est qu'elle a le niveau pour y être. Après, je n'ai jamais dit que le CD a bien fait au travail, bien au contraire. J'ai toujours dit que Villebon a subit une injustice. Ce qui est regretable, c'est qu'on a l'impression que Villebon reproche quelque chose à Yerres et qu'il y a même de la haine("Ca sera réglo quand on se retrouvera face à face." ) On se croirait au catch... Ce serait dommage qu'un conflit naisse à cause de ça alors que nous n'avons rien demandé à personne et on a vraiment pas envie de se prendre la tête... Moi je suis content que Villebon (1 et 2 normalement) retrouve la PR car il mérite leur place et je tends à croire que du côté villebonais, on veuille que Yerres redescende alors que vu, les résultats, on serait tout de même monter de D1 en PR.

Peace & Love les amis.

PS : En R2, les 2 derniers descendent normalement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 19:52 par aytt

Samedi 04 Avril 2009 14:06

Bon Yerres se maintient en PR ! Comme quoi ce n'était pas totalement immérité !

Vendredi 03 Avril 2009 18:18

Pour moi, Etrechy, Draveil, Yerres mais ça va être chaud et Athis.

En tout cas, j'espère qu'Athis va gagner, en haut le 40 et le 50 sont prenables, je parie sur une perf de Elbouleto sur le 40 !

ALLEZ ATHIS ET ALLEZ YERRES !

Samedi 28 Mars 2009 16:35

La grosse malchance... Jusqu'ici on avait presque trop de joueurs et là, tout le monde absent en même temps... En 1, un en déplacement, 1 bléssé donc moi et jaytt sommes montés en 1 et en 3, un bléssé et un au boulot...

Samedi 28 Mars 2009 14:14

Attention quand même car beaucoup de descentes de R2...

Mercredi 25 Mars 2009 14:06

Bravo Badstil91170 ! Supers matchs des 1/4 à la finale ! Je n'ai jamais vu un revers comme ça ! Digne de Kreanga !

Lundi 23 Mars 2009 19:04

J'ai quelques résultats de mémoire :

-18 Dames :
1. GUIGUE Léa (Igny)
2. NGUYEN Tinh Suong (Chilly)
3. ROY Floriane (Draveil)
4. MONTFROND Juliette (Yerres)

-15 Messieurs :
1. OZELLO Thomas (Viry)
2. PERLA Ruben (Palaiseau)
3. DOS SANTOS Tom (Bondoufle)
4. NI Vincent (Palaiseau)

-18 Messieurs :
1. DACLIN Mathieu (Viry)
2. MARTIN Romain (Draveil)
3. MASCETTI Arthur (Viry)
4. FERREIRA Luis (Corbeil)

Seniors Messieurs :
1. ODEANT Matthias (Draveil)
2. TRIOREAU François (Viry)
Demi-finalistes : MEURGUE Sylvain (Igny) et SERVAIS-LAVAL Axel (Draveil)

Mercredi 18 Mars 2009 09:02

Ahah certains voudront prendre leur revanche en Coupe Davis(cf. finale de la Coupe davis 110 de St Avertin Clin d'oeil )

Dimanche 15 Mars 2009 14:33

Breuillet gagne, 13-7 je crois

Samedi 14 Mars 2009 16:16

Belle perf de Linas mais ca va etre très dur pour le maintien encore une fois.
Yerres bat boutigny 11-9 avec des jeunes qui perfent toujours autant !

Samedi 14 Mars 2009 13:57

Ouai mon match contre Elbouleto était vraiment superbe, ça fait vraiment plaisir de jouer des matchs comme ça ! Mais un match ça se fait à 2 et on a vraiment bien jouer tout les deux et ça aurait pu tourner autrement, le score : 15-13; 08-11; 11-09; 11-09. Pour la balle de match, c'est vrai que c'était exceptionnel, je pense que c'est le plus beau point que j'ai jamais faitRire. Mais j'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait ! D'ailleurs même si tu m'en a fais aussi, j'ai eu pas mal de points de chances mais bon...

Sur tekludo, c'était aussi un beau match, je lui mets une rouste au premier set qu'il me rend immédiatement au second puis derrière j'ai mieux remis ses services très génants. Le score : 11-03; 03-11; 11-07; 11-09.

Le double 100% forumeurs d'Athis était plus solide, rein à dire.

Puis derrière j'ai bien gérer contre le géant 60. Combien il mesure ? 3 ou 4 mètres ?

En résumé, très déçu d'avoir perdu la rencontre mais content d'avoir fait 3 et d'avoir joué dans une bonne ambiance contre des adversaires sympas.

Samedi 14 Mars 2009 08:13

Athis - Yerres : 33-27
Dégouté de ce match vraiment... Il y avait la place de passer mais Athis en voulait plus que nous simplement(trop parfois, cf record du monde des lancers de raquettes ^^) et ils méritent leur victoire. Les jeunes d'en bas ont été très fort.
Haut : 6-4 pour Athis
Bas : 7-3 pour Athis
On perd les deux doubles, ce qui est rare mais Elbouleto et tekludo font une bonne paire.

Pour ma part, je fais 3, ce qui atténue un peu la déception. je dois aller en cours alors je vous raconte les matchs par la suite.

Vendredi 13 Mars 2009 10:44

Ouai c'est clair, j'aime mieux ça. Le seul plaisir de jouer contre des équipes pas sympa, c'est de les battre mais bon... c'est pas forcément le cas et qu'en ce ne l'est pas, c'est encore plus chiant...
Il y a 2 semaines j'ai fait un tournoi en province(tours) et là-bas les gens discutent beaucoup plus et sont sympa et en région parisienne, c'est rare ce genre de comportement.

Sinon pour ce soir, même si je pense connaître "que" 5 joueurs des 6 qui vont jouer dans l'équipe d'Athis, je pense que le match va être accroché, avec du suspens espèrons-le puis... ALLEZ YERRES !

Bon, c'est pas tout mais moi, j'ai cours alors à ce soir tout le monde !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 10:48 par aytt

Vendredi 13 Mars 2009 10:12

Tout de façon que ça soit des 25 ou des 50 face à 6 NC, ça changera pas grand chose...

Vendredi 13 Mars 2009 09:33

Je mets sur ce topic ma remarque faite dans l'actualité sur la réforme :

Pour les NC actuels, ce qui seront en dessous de 650 à la fin de l'année, à combien de points repartiront-ils ? En l'état ça aurait été 650 mais là ? le nombre de ppoints à la fin de l'année ? 500 points ?

La réforme va plus poser problème au niveau des petits classements car à partir de 70/75, ça ne change plus grand chose. Mais si un joueur de la fin de saison a les points d'un 90, soit entre 10 et 30 points de plus qu'un NC à 650, il va se retrouver avec 160 à 180 points de plus qu'un NC version 2009/2010. Il risque de jouer en contre tout le temps et donc de perdre beaucoup de points. De plus, il n'y a actuellement, très peu de différences tant au niveau points(50) qu'en terme de niveau de jeu entre un NC et un 80.
Et ce genre de cas se trouve surtout chez les petits, voir tout-petit et je sais que, à cet âge les points comptent beaucoup. Ca risque d'en démotiver plus d'un.

Puis j'aime mieux dire, j'ai envie de passer 55 que dire "Allez faut que je passe 12..."(Bon OK, ça c'est pas un argument mais bon...)

Jeudi 12 Mars 2009 23:19

Dernière compet à Athis samedi dernier en -11ans. Victoire du seul yerrois que j'ai coaché, j'ai pu observé la salle et ces détails. Vous êtes mals !
574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Résolu