Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnat Vétérans : La convivialité !

Vendredi 19 Novembre 2004 13:02

Cette année, nous avons inscrit une équipe dans le championnat vétérans. Moi-meme, entrant dans cette catégorie je participe à ce championnat et je le regrette pas. Certes, il ya toujours l'esprit de compétition mais l'ambiance est beaucoup plus conviviale que le championnat le dimanche matin(pour nous). Un exemple, tous ensemble nous avons feter le Beaujolais avec casse-croute... et c'est comme ça à chaque fois ! J'aurais l'occasion de le vérifier mais c'est pour l'instant super sympa !

Vendredi 19 Novembre 2004 13:44

Oui je confirme que c'est toujours super convivial... Je n'ai que 23 ans mais je vais les voir jouer quand je peux, rien que pour profiter de l'ambiance super conviviale <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Vendredi 19 Novembre 2004 17:53

Ambiance que l'on peut retrouver en UFOLEP. Quant en championnat, ça peut dégénèer à cause de quelques énergumènes!

Lundi 22 Novembre 2004 12:08

Vivement dans 5 ans alors !

Lundi 22 Novembre 2004 12:35

Oui, pour ceux qui ne savent pas on est vétéran à 40 ans en FFTT

Lundi 22 Novembre 2004 12:40

c'est vrai que l'ambiance est super
dans notre club on les voit se marer bcp plus que nous

ca me rappele l'ambiance quand j'etais minimes ou cadet et qu'on se jouent entre potes
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 09 Décembre 2005 10:58

Ah ça a repris ! Nous avons fait le match avec sérieux puis Beaujolais, saussisson, rillette... C'était hyper sympa et nous avons fait des envieux ! Très convivial et pourtant nous avions tus envie de remporter le match !

Vendredi 09 Décembre 2005 12:21

dans 5 ans je serais la aussi
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 16:42

A moi le Beaujolais et le saucisson... dans 23 ans Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 16:44

c'est qui jolais???
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 16:47

le frère de Luke

Vendredi 09 Décembre 2005 16:48

ah d'accord
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 16:53

Y a d'l'humour à cabourg... Rire

Vendredi 09 Décembre 2005 16:59

à dans 24 ans ..............

Vendredi 09 Décembre 2005 17:02

chez les vétérans, les plus redoutables sont-ils les V8 ou les V12 ?
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général