Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 44

Mardi 18 Juillet 2006 00:40

Citation de montecarlos :
Pourquoi tu ne vas pas aux stages EFTT à Souppes sur Loing ?

je vais surement faire le stage de l'EFTT

Mardi 18 Juillet 2006 00:33

Citation de vivitt26 :
J'ai pu remarquer que des équipes ont eu des amendes car leurs joueurs n'avaient pas le même short (au niveau national)
Pour nous notre équipe fille est en N2. 2 filles veulent jouer en short et 2 en jupe est il possible de respecter le choix de chacune et trouver le même modéle/la même marque
Ou bien faut il que les 4 est le même bas ?

PS : les avis me disant que les filles en jupes c'est mieux qu'en short je m'en fous je veux savoir le réglement
Merci

si c'est la meme marque et la meme couleur et motifs, on peut considérer que c'est la même chose, non ? Sinon on pourrait aussi mettre des amendes car les joueurs portent des maillots de tailles différentes

Mardi 18 Juillet 2006 00:31

Citation de d_vario_s :
kkreanga, tu ne sais pas si les matchs entre Samsonov et Schlager ( 1/2 de Ligue des Champions ont été filmé ?) car les matchs entre Chila et Schlager, Saive-Habesohn ou encore Samsonov-Chen Weixing ont été filmé.

bah peut etre que j'ai ça sur Mon pc, qui est toujours en rade, j'ai déjà recut le processeur, il manque la carte mère qui se fait attendre, je te dirais dans la semaine .

Lundi 17 Juillet 2006 17:42

Citation de Hyuk :
ah merci kréanga !! on peut toujours vraiment compter sur toi !!

moi je compte surtout sur google Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 14:09

il est chez Japsko . 1.5 Noir !

===> http://www.japsko.com

Lundi 17 Juillet 2006 10:43

Citation de Francis :
Pourquoi avoir fait ton site en anglais ? Bilingue, j'aurais compris, mais entièrement en anglais... Émoticône

ah oui, mince je me disais que j'avais mis plus de truc sur l'ancien, merci Francis, je vais faire des mofis .

Lundi 17 Juillet 2006 10:08

Citation de garykidall :
super on attend la suite ...
perso, j'aimerais bien que t'upload la Waldner - Sansonov de 1997
merci d'avance Émoticône

bah je vais commencer par remettre les videos qui était déjà sur kkreanga.info, et qui marche encore . Mais t'inquiète pas, je vais quand même essayer de la mettre avant que je parte en vacances .

Lundi 17 Juillet 2006 00:03

l'hébergement c'est PAS gratuit . desolé

Lundi 17 Juillet 2006 00:02

Citation de Nestour :
Citation de kkreanga :

Ah je rappellle, que je n'autorise pas que les liens des videos de mon site soit posté sur les forums ou sur d'autres sites par des webmasters peu srupuleux . Posté juste KKreanga.new.fr .

dsl pour l'orthographe

Pourquoi tu les fait payer les vidéos?
As tu des,toi-même payer des droits sur ces vidéos?
Est-ce que c'est toi qui filme??

non les videos sont totalement gratuite, mais en donnant les liens directs vers une video, tu ne respecte pas le travail des webmasters . Et de plus il y a de la pub sur mon site, et l'hebergement c'est gratuit !

Dimanche 16 Juillet 2006 23:14

heu je précise que c'est le site qui remplace kkreanga.info Content

Dimanche 16 Juillet 2006 23:03

désormais mon site sera à cette url : http://www.kkreanga.new.fr
Je l'ai fait sous forme de blog avec dotclear . Il y a pour le moment pas beaucoup de videos, mais ça va revenir dès la semaine prochaine . Vous pouvez laisser des commentaires sur le site (he oui c'est un blog) .

Ah je rappellle, que je n'autorise pas que les liens des videos de mon site soit posté sur les forums ou sur d'autres sites par des webmasters peu srupuleux . Posté juste KKreanga.new.fr .

dsl pour l'orthographe

Dimanche 16 Juillet 2006 18:52

ok, merci

Dimanche 16 Juillet 2006 18:50

Citation de Hyuk :
Ah oui, je n'ai pas précisé, mais de préference, avec très peu d'heures de jeu.
Merci
Citation de Hyuk :
Et en Noir aussi (car mon PL est rouge.)
Citation de Hyuk :
Et en 1.5 de mousse ..

monsieur est difficileRire

Dimanche 16 Juillet 2006 17:45

c'est un MMORPG ??

Dimanche 16 Juillet 2006 13:00

j'en ai un, mais je joue avec . Sur misterping tu peux en aquérir un pour 16 € neuf avec frais de port .

Samedi 15 Juillet 2006 01:10

sur msn !! et regarde du ping

Vendredi 14 Juillet 2006 18:54

Citation de Hyuk :
Nan mais je pense mettre des infos sur le sport en général est-ce une bonne idée ?

tu seras le 3 598 867e à l'avoir faitRire

Vendredi 14 Juillet 2006 17:32

c'est un blog, donc parles de toi (oui je sais, c'est un narcissique)

Vendredi 14 Juillet 2006 12:22

Pour convertir un Rm en Format DVD

C'est pareil que pour le DIVX,
met clique sur DVD, à la place de "créer Un Xivd Compatible Platine Salon"
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu