Vendredi 13 Mai 2005 20:42
OUé mais ça ne va pas être facile
ahaha !!!!!
Vendredi 13 Mai 2005 18:40
Et bin si tout ce passe comme prévu tu ne va pas être déçu
Jeudi 21 Avril 2005 10:44
Et oui il les accompagne au championnat de FranceMercredi 20 Avril 2005 23:58
Bin heureusement que j'étais qualifié et puis ce n'est pas si mal d'avoir dit à la ligue que j'étais blessé comme ça pas besoin de les prévenirMercredi 20 Avril 2005 23:12
Ca ma place je l'avais mais ça doit être ça c'est la ligue .........Mercredi 20 Avril 2005 18:26
Je m'en douté bien que je n'étais pas sur la liste comme je n'ai pas fais le dernier tour d'indiv donc je ne pouvais pas participé aux auvergne
Mercredi 20 Avril 2005 13:04
Moi en junior je serais absent c'est normal
Mardi 19 Avril 2005 15:09
négatifMardi 19 Avril 2005 11:38
jambon de ParmeMardi 19 Avril 2005 10:40
savoyardeLundi 18 Avril 2005 11:19
Lundi 18 Avril 2005 11:16
sorcièreLundi 18 Avril 2005 11:00
grandLundi 18 Avril 2005 09:52
mancheDimanche 17 Avril 2005 21:15
pompierDimanche 17 Avril 2005 19:28
Bon rétablissementSamedi 16 Avril 2005 23:11
pseudoSamedi 16 Avril 2005 22:47
PotterSamedi 16 Avril 2005 22:39
gentilSamedi 16 Avril 2005 22:18
bagarreVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toprotation