Si Fouesnant a sa recrue, c'est l'équipe qui sur le papier sera la plus forte.
Après, on attendra de connaitre la compo d'Hennebont pour savoir qui de Fouesnant ou de Hennebont sera Favori.
"grosse poule B par rapport à la A". Comment peut-on le dire sans bien connaitre les équipes en présence. Dans chaque poule il semblerait qu'il y ait 2 ou 3 équipes fortes et d'autres plus faibles.
Je pense que les poules sont équilibrées. Il faut s'attendre à quelques surprises, car les mutations ne sont pas terminées
tu as rasion jayjay912, c'est pour cela que je me tourne vers quelqu'un de Fouesnant.
Pongtrobien, qui es tu ?
Qui vises tu quand tu parles d'un départ de Fouesnant. Tu en as trop dis ou pas assez...
je devais venir à Chanteheux moi pour fevrier 2008.Mais j'avais changer d'avis parce qu'ils m'avaient dit qu'ils auraient surement un muté pour septembre alors voilà n'étant que 50 et muté jusqu'à fevrier 2009 ça m'aurai embêter.
En tout cas montée envisageable... pourquoi pas ?
je pense que tu parles d'une mutation professionnelle ?
dans ce cas, en septembre 2008 tu n'aurais plus était muté !!
un joueur est considéré comme muté (exceptionnelle) jusqu'au 30 juin si il signe avant le 31 mars de l'année en cours !!
Non, la mutation dure un an à la date de mutation. S'il mute le 31 décembre 2007, le joueur ne sera pas plus muté au 01 janvier 2009!! (pas avant)