Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grodigy

Messages de grodigy - Page 5

Mardi 16 Mai 2006 17:01

j'ai un almana sound et il est vrai que point de vue adhérence , ça ne vaut pas un 729 fx , c ' est même selon moi moins adherent qu'un Sriver Fx (Attention cest pas un antitop pour autant il accroche quand meme ...)
Mais pour mettre de la rotation , un caoucthouc tres adherent ne suffit pas , il faut aussi qu il soit élastique.
La mousse tendre favorise aussi l effet mis dans les tops spins.
Rem :
Cepeendant j'ai été troublé par la capacité d un 729 fx mousse bleue (super adherent & collant + mousse dure)
de mettre de la rotation , donc pour moi c aussi et surtout une question de sensation.
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Samedi 13 Mai 2006 22:13

Je viens d aller sur leur site et je suis assez étonné.
La réposne en féquence des bois , la vibration , c'ets assez amusant , pas toujours décodable ou utile comme information car je me sui jamais demadné la réponse en fréquence de mon primorac ..
Mais on dispose de bon nombre d'information , sauf peu etere pour les plis des bois :s , leur épiasseurs et nature excacte.
Sinon ca a l air dêtre de bon produits au deumeurant.

Samedi 13 Mai 2006 15:49

réalité

Mercredi 10 Mai 2006 22:16

Sujet : Bois > H1-9 et H3-9
Je suppose que la forme de la pallette , "afin d être adapét au tennis de table moderne" , permet de gagner les10/15 grammes.
Mais avec une autre forme de pallette que l original , ce bois devrait garder les caractéristiques inhérantes a l hinoky mais avec un équilibrage différent.
Ca reste a tester masi a 100 e le bois vaut mieux etre sur de sou coup qd même Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 22:06

Sujet : Bois > H1-9 et H3-9
Bonsoir , suis allez a la finale de la champions league Villette -Gonerm.
La Villette étant sponsorisé par Thibar , il y avait de disponibles de petites publicités avec les nouveautés Thibar.
Et même des prix dans celle-ci
Le H1-9 : Hinoki 1 Pli , 85-90 g , forme adaptée au tennis de table moderne , mache noir => 99.90 € ...
Le H3-9 : 3 PLsi en Hinoki 85-90 g , un epais central et 2 fins , forme adaptée aussi ,manche couleur bois brun => 99.90 €
le REVOLT , pas d info sur les plis , juste leur nombre : 7 et le poids 85-90 g

ILs parelent ausis de nouveaux revetemetns , le Nimbus , nouveau Tensor , genre des nouvaux Andro je suppose et systeme RSE (36.9 €) et le speedy spin TUNED (39.9 €)

Lundi 01 Mai 2006 20:12

Je ne joue qu 1h00 / 1h30 par semaine Émoticône + les matchs.
Je suis E2 (Belge) , ce qui correspond +/- à un 80.

Lundi 01 Mai 2006 14:09

Lanfeust de Troy
Lanfeust des étoiles
Kran
Thorgal
Gaston Lagaffe

Lundi 01 Mai 2006 14:05

écran

Lundi 01 Mai 2006 13:56

Bonjour ,
L'almana sound sera a mon avis assez différent du Mark V , l'almana sound ayant une mousse tendre.
Si je ne me trompe +/- 35 °.
Les sensations de jeu sont très agréable due à la mousse tendre , c 'est une plaque rapide , meme sans colle , idéale pour la rotation meme si en frappe ca va bien aussi :-).
Le procédé de nano-technologie procure a la mousse beaucoup d 'élasticité et de dynamisme , le caoutchouc est assez fin et adhérent (mais pas énormément un sriver fx est d'après moi plus adhérent).
Comme tout revêtement récent pourvu de technologies avancées il s'usera plus vite et sera plus fragile que ton mark V .
Si tu joue beaucoup en top rotation ou top frappé tu devrais bien aimé cette plaque.
Mais pou lépaisseur ne prend pas trop épais , car je lai en 2 mm et je ressens que pour mon niveau c'est bien trop rapide sur certaines phases de jeu et j'ai tendance a faire assez bien de faute direct Émoticône.

Lundi 17 Avril 2006 17:07

naturelle

Mardi 11 Avril 2006 17:01

mélodie

Lundi 10 Avril 2006 14:58

vieux

Jeudi 06 Avril 2006 11:00

aplatit

Jeudi 06 Avril 2006 01:36

Je remonte ce topic dédié a l'almana sound

Tout d'abord je vais vous donner mon avis sur ce revetement.

Je l'ai en 2 mm sur le coup droit,
Rapide , adhérent mais pas énorme adhérence non plus , un peu moins qu un sriver fx je dirais.
Caoutchouc fin , élastique.
Pour la mousse , sur claque et top frappée , elle produit un petit "click" comme un revetement collé , sans etre énorme non plus comme son.
la mousse est assez rapide et a un bon effet "catapulte".
Pour ce qui est de l'usure , cet effet catapulte ne se perd pas trop avec le temps mais je joue peu aussi (2/3 heures semaines) et n ai le mousse que depuis 4 mois

Malgré que je possède ce revètement c'est le premier "nouvelle génération" avec lequel je joue,
Pourriez vous me dire la dureté de la mousse ?
Car je pense le changer dans le futur par un LKT pro XT ou XP , vu les prix des revetements à l'heure actuelle Émoticône
et ne sachant pas vers lequel me tourner , car ne connaisant pas la dureté de mon matériel je préfère demadnez un peud'aide et quelques renseignements .
Auparavant je jouais avec un mendo energy , puis un sriver fx , le même sriver fx gommé donc plus tendre( sensation géniale mais trop rapide).

Jeudi 06 Avril 2006 01:04

long

Lundi 03 Avril 2006 18:41

mer

Vendredi 31 Mars 2006 16:43

E0 Belge

Bois : Butrfly Primorac Off- solid balance core
CD : almana sound 2.00 mm
RV : Sriver El 1.9 OU Frienship 729 super fx blue sponge 2.0 (plus vers le 729 pour le moment ...)
Pas de colle rapide

Vendredi 24 Mars 2006 17:55

ça dépend soit star-wars , un jeu ou tout coup aussi débile soit -t-il devient possible ...
et aussi ,assez souvent, un jeu de poyou , avec quelqeus points de chance sur le set , souvent des filets .

Lundi 13 Mars 2006 22:41

Bonsoir ,
Pourriez vous me donner une (quelques) indication(s) supplémentaire à propos du 729 higher transcend sponge ?
J'aimerais bientot changer mon Sriver EL 1,9 en revers qui malgré sa vaillance et son endurance , arrive doucement en fin de vie.,

Le higher a une dureté de 38/40 ° donc je pense +/- comme un sriver , cependant étant une mousse chinoise , meme transcend , la sensation est elle celle d un mousse un peu plus dure ?
(Je ne rechigne pas sur une mousse plus dure , sans toute fois arrivé à des extrémités comme le super 729 Fx blue sponge que j'ai pris pour tester sur mon autre raquette)
Le caoutchouc n'a pas d adherence collante si j'ai bien lu , pourriez vous me le confirmer ?

j'espere pouvoir me lancer aussi bientot dans les mousses chinois MDR
qui m'ont l'air assez efficace et surtout avantageux pour le portefeuille d'un étudiant.

Merci et Bonne soirée

Samedi 18 Février 2006 00:27

Je remonte ce sujet pour savoir si d'autres perssonnes auraient testé ce mousse qui m'a l'air somme tout fort interréssant.

J'en profite aussi pour poser une question et essayer de situer le Pro Xt à d'autres mousses que le Desto F3 niveau vitesse et adhérence.
Ainsi que la durée de l'effet tensor de la mousse.

Bonne soirée @tous
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grodigy

Résolu