Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques rapides

Lundi 01 Mai 2006 13:27

Je recherche des renseignements sur la plaque almana sound sachant que je ne colle pas et que en ce moment jai une plaque markV en coup droit et une tibhar rapid en revers et je souhaiterais mettre la almana sound en coup droi que penssez vous de cette plaque et du changement de mon jeu ? Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 13:56

Bonjour ,
L'almana sound sera a mon avis assez différent du Mark V , l'almana sound ayant une mousse tendre.
Si je ne me trompe +/- 35 °.
Les sensations de jeu sont très agréable due à la mousse tendre , c 'est une plaque rapide , meme sans colle , idéale pour la rotation meme si en frappe ca va bien aussi :-).
Le procédé de nano-technologie procure a la mousse beaucoup d 'élasticité et de dynamisme , le caoutchouc est assez fin et adhérent (mais pas énormément un sriver fx est d'après moi plus adhérent).
Comme tout revêtement récent pourvu de technologies avancées il s'usera plus vite et sera plus fragile que ton mark V .
Si tu joue beaucoup en top rotation ou top frappé tu devrais bien aimé cette plaque.
Mais pou lépaisseur ne prend pas trop épais , car je lai en 2 mm et je ressens que pour mon niveau c'est bien trop rapide sur certaines phases de jeu et j'ai tendance a faire assez bien de faute direct Émoticône.
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Lundi 01 Mai 2006 19:42

Et tu joues combien d'heures par semaine , et quel est ton classement ?

Lundi 01 Mai 2006 20:12

Je ne joue qu 1h00 / 1h30 par semaine Émoticône + les matchs.
Je suis E2 (Belge) , ce qui correspond +/- à un 80.
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Lundi 01 Mai 2006 20:13

sur ton profil ta mi e0...

moi aussi chui e2 mais jvai peu-etre monter serie D jespere!!!

Lundi 01 Mai 2006 20:56

grodigy jcomprend que tu trouve sa trop rapide si tu joues si peux et que tu n'est que 80 mais jte remercie pr tes conseils
Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements