Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 5

Samedi 14 Avril 2012 17:36

Hassan bat guignat 3-2
Marteau perd laurent 3-0

Gq: 1 Pontault: 1
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2012 17:01

Bjr

A guignat X hassan
B sorbier Y closset
C morin Z tang
D laurent R marteau
E xayasane S liot
F lezin T djaziri
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 17:10 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2012 12:33

Bonjour ^^

Dans quelques heure le dernier match de N1 Émoticône

Je ferais un petit Live Score avec quelques photos aussi Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 01 Avril 2012 12:48

Mais entre deux, je tenais au courant tous ceux de la salle de l'avancé de Haye/ 4S.

Ajouté à ça, des photos à faire plus deux matchs pris car je réduis pour ne plus me fatiguer et surtout que ça n'intéresse que peut de monde alors je me concentre sur un minimum mais je le fais bien.

Les photos seront en lignes cet apm.

Les vidéos je verrais.

Reste Pontault, puis les plays offs Émoticône

Pour ces derniers va falloir que je me fasse sponsoriser à 200% car suis pas millonaire non plus Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 01 Avril 2012 11:40

Bjr ^^

Jamais un match n'avait suscité un tel engouement Émoticône

Et mon fabuleux Live entre GQ et Nimes on dirait que c'est passé un peut rapidement il était pas bien Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 31 Mars 2012 20:53

Mirault: 3 jean grégoire: 1
Hassan: 3 jean guillaume: 2

GQ: 11 NÎMES: 5
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 31 Mars 2012 20:23

DB1 GQ: 3 DB1 Nîmes: 0
Liot : 2 capel: 3

GQ: 9 NÎMES: 5
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 31 Mars 2012 19:54

Djaziri: 1 dairon: 3
Hassan: 0 maillard: 3

GQ: 8 NÎMES: 4
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 31 Mars 2012 19:34

DB2 GQ: 3 DB2 NÎMES: 1
MIRAULT: 3 SAMOUILLAN: 2
Closset : 3 jean guillaume: 0

GQ: 8 Nîmes: 2
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 31 Mars 2012 18:51

Hassan hakeem: 3 capel nicolas: 0
Tang si: 3 jean grégoire: 1

GQ: 5 NÎMES: 2
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 31 Mars 2012 18:22

Liot guillaume: 2 jean guillaume : 3
Mirault cédric: 3 dairon arnaud: 0

GQ: 3 NÎMES: 2
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 31 Mars 2012 17:53

Tang si: 3 samouillan michael : 0
Closset : 3 maillard florian: 2
Djaziri : 1 jean grégoire : 3


GQ: 2 NÎMES: 1
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 31 Mars 2012 17:03

Bjr voici la compo des deux équipes :

GQ en X: tang si
Y: djaziri hakim
Z: mirault cédric
R: closset marc
S: liot guillaume
T: hassan hakeem

Nîmes en A : samouillan michael
B: jean grégoire
C: dairon arnaud
D: maillard florian
E : jean guillaume
F: capel nicolas
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 31 Mars 2012 11:21

Bonjour ^^

Bonne question mais bon tant qu'il n'y a pas de fumée y a pas de feux...

Rappelons à ce sujet que Hassan Hakim avait aussi passé une annonce.

Je pense sans être dans les confidences du président de GQ que les contrats où doivent être d'année en année, ou arrivent à terme d'où le dépôt des annonces en cas peut être de déconvenue ce soir.

Perso je crois en cette victoire de GQ qui passera bien sur par la forme de chaque joueur et l'unité totale de l'équipe match par match.

En tout cas je serais présent pour filmer et photographier et faire un live score enfin un fil d'info tous les 4 ou 5 matchs.

RDV à 17h00 Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 23 Mars 2012 19:57

Bonsoir Émoticône

Tous sera mis en boite en photos et y aura un live Score si l'internet sur le Smartphone passe Émoticône

Attendons la chose ça arrive à grand pas Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 22 Mars 2012 12:42

Bonjour Émoticône

Commençant à bien connaitre GQ ça ne laisse pas de doute sur le fait que le match nul même si ça les laissent devant, ils viseront la victoire Émoticône

Nîmes n'a pas le choix que de gagner et la pression est plus sur Nîmes que GQ quand même Émoticône

Il faudra que Nîmes occulte cette défaite sur Abbeville que personne n'attendait Émoticône

Mais un match n'est jamais joué d'avance, outre mesure que chaque fort joueur devra faire ses points, les doubles pourraient être aussi déterminants et l'ordre de la composition aussiÉmoticône

Je serais présent pour ce match pour mettre ça en boite et en photos avec si j'ai la patate deux caméra et deux appareils photos pour prendre ça en long en large Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 18 Mars 2012 18:27

Ba déjà la pour tous ce que j'ai fait auparavant:

http://www.dailymotion.com/user/GEGEPING/1

Seules manquantes celles qui étaient sur pingea et trop vieilles.

Toutes les photos faites depuis l'achat de mon matériel qui m'a couté la peau des miches...

http://www.flickr.com/photos/52059911@N08/sets/
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 18 Mars 2012 17:20

Hmm quoi donc moi savoir quelque chose Émoticône

Les murs ont des oreilles et surtout pleins d’œils aussi Émoticône

Cela peut arriver et une contre n'a jamais tué quelqu'un sinon on ne serait plus la, si ce n'est que le premier aucun soucis pour le match du 31.

Je le répète que le plus important reste le match du 31, de GQ contre Nimes.

Sans ce qui s'est passé à savoir la défaite de Nimes sur Abbeville, la chose reste la même c'est la victoire pour GQ impérative.

Il ne faudrait se lancer dans des calculs de folie en pensant qu'un 10-10 pourrait suffire, mais attention au départage Émoticône

En tout cas, deux semaines de repos pour préparer ce match et moi deux semaine pour préparer mon matériel et ma voiture pour y aller Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 18 Mars 2012 13:45

Merci pour les résultats ^^

Question à Bible comment était la bas sur tous les matchs 4S-GQ Émoticône

Rien eu de spécial Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 18 Mars 2012 07:43

Bonjour ^^

Qui peut donner qui a battu qui sur le match Nimes - Abbeville Émoticône

La compo pour GQ et Nimes sera importante toutes autant que la forme générale de tous Émoticône

On verra ça le 31 à GQ et la je serait de la partie sans soucis Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu