Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 4

Jeudi 05 Juillet 2012 11:18

Citation de julot :
Lu sur Ouest France, Eriksson (Saint Denis) signe au Caen TTC.


Bonjour ^^

Don il jouera contre son ancien club...

Quid d'éventuelle arrivée et confirmation d'autre départ pour Saint-Denis Émoticône

Attendons aussi la liste officielle des mutations sur le site de la FFTT peut être Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 16 Juin 2012 16:28

Bonjour ^^

Bien que n'étant pas plus que fan de sa personne, il n'était pas qu'un simple commentateur de foot. Émoticône

Comme dit plus haut, le manque de respect vis à vis d'un disparu n'a pas sa place quand on rend hommage à quelqu'un, qu'il fut bon ou mauvais dans tous les sens du terme. Émoticône

Sincères condoléance à sa famille et à sa famille de cœur le Football Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 21 Mai 2012 18:06

Bonsoir ^^

Il fut un temps ou le matos chinois n'avait pas bonne réputation car la qualité laissait à désirer.

Maintenant avec la flambée des prix des grandes marques pour moi totalement injustifiée c'est l'inverse qui se produit.

La qualité la durabilité a changé de camps.

Les revêtements chinois sont de bien meilleure qualité et plus résistant que les plaques européenne avec un choix équivalent.

J'en ai testé pas mal.

En friendship, le 729, le 729fx, le higher transcend, le 729-2, le 729-3

En LKT, Rapid Soft, Rapid Sound, Pro XT

En Milkyway le Jupiter sur un T11 et en ce moment le Moon Pro 2mm sur T11 et une version penhold T11 plus 2 Moon Pro.

Difficile de faire un résumé technique, vu que c'est une affaire de sensation perso et de niveau(pas forcément un classement donné).

Ce que je vois, même les bois chinois sont en progression tant sur le look que la qualité.

Le Galaxy T11 est un passe partout.

J'ai remplacé la raquette d'un jeune qui avait un marteau déclathon plus lourd que ce que je lui ai donné, à savoir un Flytec Carbon Balsa avec 2 LKT Pro Xt.

Première impression, pour lui ça lui fait moins mal au coude et il joue mieux.

Autre changement pour une jeune gauchère, en remplacement d'un sriver FX et d'un varispin dtec, je lui ai mis 2 LKT rapid sound en 2mm.

Changement totale de comportement à la table et résultat en progrès.

Le prochain, je lui change totalement la raquette version gosport par un flytec carbon balsa et 2 LKT Pro XT (gold dragon) en 1,5mm à 8€ ça le fait.

Avant ce choix je lui ai fait testé le bois en main et encore avant il avait joué avec mon T11 et Jupiter, pour un petit gaucher il s'en était bien sorti.

Mais avec cette combinaison que j'ai faite et que je collerais moi même je suis sur du résultat.

Y a pas mal de magasin spécialiste en matos chinois.

Sur paris donc friendship, mais il fait pas toutes les marques, y a eacheng mais pas toutes les épaisseurs et y a Misterping, la y a toutes les tailles basiques avec des prix de folies.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 21 Mai 2012 14:37

Citation de Butter_Nautilus :
Recrues pour Villeneuve sur Lot : Kou Lei (chinois naturalisé Ukrainien), Rumgay Gavin (Écossais) complèteront l'équipe avec Petiot et Ouaiche...
Duranspahic part pour Nice !


Bjr ^^

Ou va Lucian Filimon???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 17 Mai 2012 20:51

http://www.misterping.com/yinhe-moon-pro.html
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 15 Mai 2012 13:04

Bjr ^^

De toutes façons avec toutes les infos circulants via le bouche à oreilles et le " téléphone arabe " peut de chance que des clubs évitent qu'on sache qui mute chez eux.

Il n'y a aucun secret défense la dessus, moi un truc comme ça ça me donnerait encore plus envie de poster les infos à partir du moment ou je suis sur de leur source.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 13 Mai 2012 21:55

Bonsoir Émoticône

Signature de Marc Closset N°102 à Boulogne/Mer pour 3ans Émoticône

Information qui m'a été confirmée par téléphone par l'intéressé lui même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 22 Avril 2012 20:46

En tout cas,

Après tout c'est le cardio qui verra.

Sans faire de chi-chi sur le terme, " Mort subite de l'adulte " y a soucis ou mauvaise définition ou utilisation de plusieurs terme.

Je dis pas qu'un médecin peut se planter sur les termes, mais " Mort subite Adulte ou enfant " y a mort tout simplement du sujet.

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/maladies_cardiovasculaires/articles/8734-mort-subite-rythme-cardiaque.htm

http://presse.ffspeleo.fr/article.php3?id_article=1995

Ton défibrillateur c'est plus pour corriger une anomalie du rythme cardiaque et d'un soucis du nerf vague, en fait t'aurait on parlé aussi de malaise vagale???

L'essentiel est que tu te portes mieux, on ne va pas se lancer dans des explications de terme techniques.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 22 Avril 2012 20:12

Bsr,

Dans une majorité de gymnase il y a un DAE.

J’appellerais ce qui t'es arrivé une attaque cardiaque voir une détresse cardio respiratoire.

Une mort subite c'est quelqu'un qu'on a pu sauver quoi que c'est un terme qu'on utilise pas mal pour les nouveaux nés je crois.

Mais bravo à ceux qui sont intervenus, c'est pas évident, hormis un médecin dans la salle, une infirmière voir l'éducateur sportif qui s'il est titulaire du BE doit avoir les premiers secours.

Les gardiens de gymnase aussi je crois.

On t'a mis un défibrillateur le tout en moins d'une semaine et tu rejoue quand même pas au ping maintenant?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 15 Avril 2012 12:36

Bonjour,

Bonne question sur l'ordre...

La Fédé pourrait encore nous pondre encore des trucs pas net.

Sachant que la ProB est incomplète pas de descente de ProA ni ProB, donc il y a trois places à prendre...

Y aura t'il des plays ou à quoi serviront ils si les trois montent???

Voici le lien des photos de la rencontre Pontault GQ:

http://www.flickr.com/photos/52059911@N08/sets/72157629820476283/
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 15 Avril 2012 09:06

Bonjour :-)

L'accueil a été très bon à Pontault et malgré la défaite de GQ sans incidence cela s'est terminé par un bon petit pot version campagnarde très apprécié par certains Émoticône

Bref c'est ce qu'on aimerait voir dans tous les clubs non Émoticône

Rendez-vous pour GQ aux plays-off en espérant y être aussi.

Les photos de la rencontre vont être mise en ligne ce matin.

Je mettrais le lien ici même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2012 20:14

Djaziri perd xayasane 0-3

GQ: 5 PONTAULT: 11
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2012 20:05

Liot perd lezin 1-3
Tang bat sorbier 3-0

GQ: 5 PONTAULT: 10
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2012 19:45

DB1 GQ perd PONTAULT: 2-3

GQ: 4 PONTAULT: 9
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2012 19:37

Marteau perd xayasane 0-3
Djaziri perd laurent 2-3

GQ: 4 PONTAULT: 8
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2012 19:00

Tang bat guignat 3-0
Closset perd morin (wo)

GQ: 4 PONTAULT: 6
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 19:35 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2012 18:53

Tang bat guignat
DB 2: GQ perd PONTAULT 0-3

GQ: 3 PONTAULT: 5
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2012 18:39

Hassan bat sorbier 3-0

GQ: 3 PONTAULT: 4
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2012 18:35

Tang bat morin 3-0
djaziri perd lezin 2-3

GQ: 2 PONTAULT: 4
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2012 18:02

Closset perd sorbier 1-3
Liot perd xayasane 0-3

GQ: 1 Pontault: 3
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu