Messages de impactenergie75 - Page 3
Samedi 29 Janvier 2005 01:35
APSAP 2 - AS RUSSE 2 : 11/9
2ème victoire pour l'APSAP 2 depuis le début de la seconde phase.
Samedi 22 Janvier 2005 01:44
Poule G :
Apsap bat Viroflay : 116-46
3ème victoire pour l'Apsap depuis le début du championnat
42 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impactenergie75
Résolu