Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impactenergie75

Messages de impactenergie75 - Page 3

Samedi 29 Janvier 2005 01:35

APSAP 2 - AS RUSSE 2 : 11/9

2ème victoire pour l'APSAP 2 depuis le début de la seconde phase.

Samedi 22 Janvier 2005 01:44

Poule G :

Apsap bat Viroflay : 116-46

3ème victoire pour l'Apsap depuis le début du championnat
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impactenergie75

Résolu