Samedi 23 Avril 2005 00:56
L'APSAP bat Châtenay : 119-43
Jeudi 21 Avril 2005 17:15
Tu as raison anjo, Tuillier joue encore plus vite que lesabreur
Samedi 16 Avril 2005 01:49
En D1 :
Vendredi 15 Avril 2005 13:34
Yan92 est bien plus que ça, il ne vaut mieux pas que tu joues contre lui Sangoku95 <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Dimanche 10 Avril 2005 12:37
Qui connaît les résultats des autres rencontres (notamment Plaisir contre Paris 13) ?Samedi 09 Avril 2005 00:55
APSAP bat Ponthierry : 119-43Jeudi 07 Avril 2005 19:37
Une montée en R2, ce serait déjà bien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 02 Avril 2005 02:00
Je suis l'autre 40, Christian ne vient jamais sur ce siteVendredi 01 Avril 2005 00:28
En D1 :Lundi 21 Mars 2005 03:24
Samedi 19 Mars 2005 01:25
En D1 (poule D) :Samedi 12 Mars 2005 01:28
Victoire de l'APSAP contre les Voltigeurs de Billancourt : 120-39Dimanche 20 Février 2005 06:08
Samedi 19 Février 2005 01:35
Victoire de l'APSAP 2 face à Paris 13 TT 6 : 15-5 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 12 Février 2005 02:16
Une 4ème victoire pour l'APSAP ! <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Dimanche 06 Février 2005 12:10
Bravo l'APSAP ! <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>Samedi 05 Février 2005 01:47
Samedi 05 Février 2005 00:50
En D2 :Samedi 05 Février 2005 00:47
En D1:Jeudi 03 Février 2005 19:38
Un grand bravo à l'équipe de l'APSAP ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impactenergie75