Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impactenergie75

Messages de impactenergie75 - Page 2

Samedi 23 Avril 2005 00:56

L'APSAP bat Châtenay : 119-43

En A : 9/0 pour l'APSAP
En B : 7/2 pour l'APSAP
En C : 7/2 pour l'APSAP

C'était la fête hier soir à l'APSAP -) Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 17:15

Tu as raison anjo, Tuillier joue encore plus vite que lesabreur Émoticône

Samedi 16 Avril 2005 01:49

En D1 :

L'APSAP bat l'US METRO à l'arrachée : 27-26

L'APSAP 2 est donc invaincue en seconde phase et monte en pré-régionale ! Émoticône

Vendredi 15 Avril 2005 13:34

Yan92 est bien plus que ça, il ne vaut mieux pas que tu joues contre lui Sangoku95 <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 10 Avril 2005 12:37

Qui connaît les résultats des autres rencontres (notamment Plaisir contre Paris 13) ?

Samedi 09 Avril 2005 00:55

APSAP bat Ponthierry : 119-43

En A : 8-1 pour l'APSAP
En B : 7-2 pour l'APSAP
En C : 8-1 pour l'APSAP

Un match très sympa !

Les résultats des autres rencontres de la poule G?

Jeudi 07 Avril 2005 19:37

Une montée en R2, ce serait déjà bien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 02 Avril 2005 02:00

Je suis l'autre 40, Christian ne vient jamais sur ce site
Bravo aux 2 70 de la Jump pour leur combativité !
J'ai dû remonter deux sets contre le premier et le second n'a perdu que 11-8 au 5ème set, ouf ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 01 Avril 2005 00:28

En D1 :

Nouvelle victoire de l'APSAP 2 : 16-04 contre la Jump

La montée en pré-régionale est désormais assurée <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Merci aux joueurs de la Jump pour leur accueil et à Marie pour l'organisation <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 21 Mars 2005 03:24

BRAVO l'APSAP VP 1 ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 19 Mars 2005 01:25

En D1 (poule D) :

APSAP VP 2 bat US CURIAL CAMBRAI 1 : 13-7 <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Samedi 12 Mars 2005 01:28

Victoire de l'APSAP contre les Voltigeurs de Billancourt : 120-39

En A : 9-0 pour l'APSAP
En B : 9-0 pour l'APSAP
En C : Match nul

<IMG SRC=smilies/etun.gif>

Dimanche 20 Février 2005 06:08

Allez l'APSAP !

<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Samedi 19 Février 2005 01:35

Victoire de l'APSAP 2 face à Paris 13 TT 6 : 15-5 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous supporter <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Samedi 12 Février 2005 02:16

Une 4ème victoire pour l'APSAP ! <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Dimanche 06 Février 2005 12:10

Bravo l'APSAP ! <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>

Samedi 05 Février 2005 01:47

Allez l'APSAP 1 !

Samedi 05 Février 2005 00:50

En D2 :
APSAP VP 3 bat AS Russe 3 : 11-9

Un grand bravo à toute l'équipe ! [ <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Samedi 05 Février 2005 00:47

En D1:
APSAP VP 2 bat CPS 10ème 2 : 19-1 <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 03 Février 2005 19:38

Un grand bravo à l'équipe de l'APSAP ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Un peu en retard car je suis parti quelques jours en vacances <IMG SRC=smilies/fete.gif>
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impactenergie75

Résolu