Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clement82

Messages de clement82 - Page 6

Vendredi 30 Novembre 2007 09:39

Citation de mets des sacs 82 :
Ca s'anime

Vu les scénarios , je vois victoire trés sérrée des ptt et donc montée de JSCVTT.

Pour le maintien , malheureusement si colomiers descend , j'ai bien peur que mes amis montalbanais soient dans la charette , ce qui serait une mauvaise nouvelle pour notre département.

Et pour les matchs qui servent à rien , faut en parler aussi
PPT2 / CAUSSADE : 5/11
AUCH2 / BLAGNAC : 11/6

Belle intervention du petit bonhome de villefranche , par contre fait des phrases plus courtes , t'es pas toujours clair..... surout pour tes anciens amis des ptt

Erreur si ptt gagne juste c'est mirande qui monte...

Merci de vos pronostics mais je suis surpris que tout le monde nous voit gagné.

Lundi 26 Novembre 2007 20:46

N'écoute pas les bruits, l'asptt a fait une mauvaise opération sur mirande et veut se racheter sur jscvtt. Nous avons rien contre vous on jouera le match et si vous gagnez vous le méritez et c'est bien une preuve de respect.
Concernant "andrianjatovo" on ne l'a pas "rappellé" il a tjrs été titulaire de l'équipe, c juste les blessures qui l'ont écarté.
Mais effectivement le fait d'être hors jeu pour la montée n'est pas très motivant, on fera de notre mieux pour ne pas fausser le championnat.

Citation de violon :
J'aurai tendance à dire que tout se jouera à Villeneuve et nulle part ailleurs...un nul ou une victoire et la JSCVTT montera.
Certe des bruits courent selon lesquels les PTT veulent à tout prix nous empécher de monter à leur profit voire meme à celui de Mirande et qu'ils vont se renforcer avec Arnaud Benoit et Andriajatovo(désolé pour l'orthographe).
ok et bien le match n'en sera que plus intéressant et motivant.
nous jouerons pour gagner et rejoindre en Nationale notre équipe 1 qui se maintient en N2 . 1 équipe en N2 , 1 en N3 ... ça aurait de la gueule non pour un petit club comme le notre avec si peu de moyens!
ALLEZ la JSCVTT .

Dimanche 28 Octobre 2007 20:33

merci de penser encore a nous Émoticône

Citation de logexp :
Belle rencontre à Mirande qui malgré la belle perf de bib sur le Saux a dû s'incliner 11 à 9 (perf de Mazet sur Autret & de Lambert sur Nicorescu) .

Bonne chance à eux en Nationale

Logexp , faudra battre ptt tout de méme pour cugnaux villeneuve , la montée n'est pas encore faite....

Dimanche 23 Septembre 2007 19:40

pour auch
en a : 25+25+40
en b : 40+50+50
a valider par lotois et par un gersois

Dimanche 23 Septembre 2007 15:17

pn
Asptt 11 - frouzins 01

Asptt 11 - Auch 03 (je crois)

R1

Asptt 11 - pouzac 07

Mercredi 19 Septembre 2007 10:52

pour les classements de l'asptt je suis pas sur a 100% peut etre que lotois peu les valider?

Mercredi 19 Septembre 2007 09:36

pour un nouveau il a bien l'air de connaitre

Jeudi 12 Juillet 2007 11:01

voici les poules de PN (Dans l'ordre)

Poule A
A S P T T Toulouse 2
Tarbes ACTT 1
US Montauban 1
CP Mirande 1
JS Cugnaux Villeneuve 2
CP Auch 2

Poule B
A S P T T Toulouse 1
SO Millau 1
PPC Caussade 1
TT Blagnac 2
Toulouse OAC 1
TT Frouzins 1

Jeudi 12 Juillet 2007 09:34

+ un joueur qui descend de la nationale de l'an dernier

Citation de lotois :
c'est dur le matin........avec la mise en forme....

Citation de 729 :
à mon avis, vous enterrez trop vite auch en poule A. ils auront 5 25 et un 40 et sont toujours très difficile à jouer.

oui et il peut y avoir des surprises aussi. Mais quand même avec votre recrutement judicieux cad 1 joueur pour la N2 et 1 n°500 pour la PN = vous restez le club chip leader sur le papier pour cette phase.

Lundi 09 Juillet 2007 11:18

Merci

Citation de clement82 :
Tu as pas l'ordre des matchs?

Pour notre poule , la b , c'est dans l'ordre des numéros donc pour ton équipe , d'abord le 6 puis le 5 etc
Pour l'autre poule , je sais pas
J'ai déja réussi à les récupérer , elles seront en ligne en fin de journée soit sur le site soit lmptt

Lundi 09 Juillet 2007 10:45

Tu as pas l'ordre des matchs?

En PN

Poule B
PTT1
MILLAU
CAUSSADE
BLAGNAC 2
TOAC
FROUZINS

Donc poule B si je ne me trompe pas
AUCH2
JSCVTT2
MIRANDE
MONTAUBAN
TARBES
PTT2

Vendredi 06 Juillet 2007 10:30

Oui l'asptt engage toutes ses équipes, sauf évènement éxceptionnel je vois pas pourquoi on retirerait nos équipes?
Je suis surpris de cette question?

Citation de megajp :
Quelcun sait si l 'ASPTT engage TOUTES ses équipes en régionale ?

Mercredi 13 Juin 2007 10:41

Juste pour revenir sur simon et sa mutation à auch.
Il a joué dans mon équipe pendant 2 ans, et je suis vraiement pas sur qu'auch puisse l'avoir régulièrement pour les matchs par équipe. Il est souvent pris par la fédé pour des sorites ou autres.
Peut être que les auscitains peuvent nous donnez des précisions?

Lundi 04 Juin 2007 14:25

Citation de flosim :
Paris est qd même l'une des seules équipes à attirer près de 80 000 personnes pr un match de TOP14!!! Cela montre bien tte la magie du S.F!!!!

C'est surtout que paris est le seul qui peut bénéficier d'un stade de cette capacité. [img]null[/img] Émoticône

Et c'est surtout devant de grosse équipe du championnat (toulouse, BO, clermont ou perpignan) donc pas de quoi voir de la magie dans ce club

Mercredi 18 Avril 2007 14:10

je pense que ca doit etre possible, et qu'ils se joueront en premier lors des play off.

Mardi 17 Avril 2007 17:02

Citation de djoge :
Citation de Softquipeut :
Les ptt en PN c'est dur! La fin de championnat de la poule E en N3 est bizarre...Du coup les ptt payent l'addition!

C'est clair que les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Avec 2 équipes en N3 messieurs en début de saison et aucune en fin ça doit vraiment etre dur.
Lotois pourrait peut etre nous en dire plus.
En tout cas cela fait d'eux les favoris logiques pour la montée en N3. Pour revenir sur la descente, il faut dire que la poule de nationale etait tres costaud et qu'avec Simon souvent absent la tache etait compliquée.

Faux simon a manqué que 2 matchs cette phase 1 sur cugnaux victoire et 1 sur cam bordeaux defaite 11-0 donc je pense pas que ses absences nous ont handicapé. Ca serait plutot le niveau de la poule le fait de passer a coté de 2 matchs et 1 defaite 11-9.
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clement82

Résolu