Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Messages de impeller - Page 41

Lundi 13 Mars 2006 11:20

Oui Migennes, bon match. Bravo aux fistons qui font le plein de victoires. Quelques uns pas trop dans le coup aussi bien au Creusot qu'à Auxerre. Mais on ne peut pas être au top durant toute la saison. Bonne chance à Auxerre pour la suite.

Dimanche 12 Mars 2006 20:03

Auxerre: en A Sanjay, Rouau et Poitevin En B Vinod, Roulham et Sterviniou
Creusot: en A Pinto, Denizot, Chatry En B Peyrerol, Seguin, Cloix
points pour le Creusot: En A Denizot 2/3, Pinto 1/2 (Plus 1 qui ne compte pas) Chatry 1/3
En B Cloix 1/3, Peyrerol 0/3, Seguin 1/2 + double Cloix Seguin

Dimanche 12 Mars 2006 19:17

Victoire logique de Auxerre 1 sur UPCV2 11 à 7

Samedi 11 Mars 2006 21:48

Tu as raison elturkm, chaque ligue a son réglement. En bourgogne, en sénior, il n'y a pas de finale régionale, c'est donc le 1er aux points aux indivs qui est allé au championnat de France. Par contre, pour les catégories benjamins à juniors, c'est le vainqueur de la finale régionale qui est qualifié pour les France avec éventuellement son ou ses suivants en fonction du quota de qualifiés attribués à la ligue

Samedi 11 Mars 2006 13:57

Tu parles de quoi Sunshine, des finales par CLASSEMENT régionales?.
Si tel est le cas, ces finales sont ouvertes aux cadets juniors et séniors ayant fait les indivs et s'étant qualifiés au niveau départemental.Le nombre de qualifiés au championnat de France par classement est ensuite calculé au prorata du nombre d'engagés aux indivs pour chaque ligue. Par exemple en Bourgogne(Petite ligue), il y a de 1 à 4 qualifiés par tableau pour les France, mais sans distinction de catégories d'age.Chez nous, les points indiv servent uniquement à faire les poules( Le serpent), mais ça peut_être différenr dans d'autres ligues.

Jeudi 09 Mars 2006 18:03

Si, Magic revers, on a reçu un carton. On a commencer à le boire avec la galette. Merci Vichy

Mardi 07 Mars 2006 20:12

Merci Chrichri pour ces précisions

Mardi 07 Mars 2006 08:57

C'est dommage que tu ne puisses venir Migennes, mais bonne chance quand même contre Ouroux qui a une équipe légèrement plus faible qu'en 1ère phase, mais tout aussi sympa

Mercredi 01 Mars 2006 17:31

Salut Migennes,
Je ne pense pas que Le Creusot vise la montée. Quand on voit la difficulté qu'a l'equipe 1 du Creusot pour se maintenir en N3, je ne suis pas sur que les joueurs de l'équipe 2 aspirent à jouer à ce niveau, en tout cas avec l'équipe actuelle. Et puis il y a au moins 1 joueur qui joue dans cette équipe parcequ'il ne veut plus jouer en N3 pour raisons familiales.
J'espère que tu viendras soutenir ton équipe et ta descendance au Creusot et que l'on pourra discuter un peu.

Mercredi 01 Mars 2006 15:29

Oui Tienon, sans problème. C'est le classement du mieux classé qui compte. Tu peux jouer avec un 30 ou un N° et tu seras dans le tableau de doubles 35 à N°

Mercredi 01 Mars 2006 15:25

La différence entre l'UPCV2 et le Gazelec risque de se faire au niveau de la motivation. L'UPCV2 a quasiment déjà atteint son objectif qui était de jouer la poule du haut, alors que je pense que le Gazelec vise, à juste titre, la remontée en N3. J'espère simplement que la rencontre sera serrée et que le meilleur l'emportera.

Mardi 28 Février 2006 11:55

J'ai obtenu quelques précisions concernat les compétitions du week-end des 1er et 2 Avril au Creusot:
Samedi 1er Avril:
- Finales régionales individuelles pour minimes et juniors garçons et filles (poules de 6, les 3 derniers éliminés, barrages 2 et 3, puis tableau à élimination directe)
- Finales régionales par classement pour les tableaux G (messieurs NC à 75, 72 participants) et H (Messieurs 70 et 65, 36 participants)
- 1 tableau de double Messieurs regroupant les joueurs classés NC à 65
Fin prévue vers 23h00 !

Dimanche 2 Avril:
- Finales régionales par classement pour tableaux A à E et I à L (Tous ceux qui n'ont pas joué le samedi)
-2 tableaux de double messieurs, l'un regroupant les tableaux I et J (60 à 40) et l'autre les tableaux K et L (35 à N°)
- 2 ou 3 tableaux de double dames
- Pas de double mixtes

Nota: Tous les doubles seront reservés aux joueurs qualifiés en simples (Ca risque de faire quand même pas mal de doubles, puisque pour chaque tableau les simples et les doubles ont lieu le même jour)

Toutes ces infos restent à confirmer;

Lundi 27 Février 2006 15:46

A priori, les doubles se feront par classement, comme les autres années. Pas d'autres infos pour l'instant

Lundi 27 Février 2006 09:41

Au nom du comité d'organisation, je voudrais remercier les 60020 visiteurs (ce matin à 9h36) du site du championnat de France des régions. C'est une formidable récompense pour nos amis Totocutugno et Lucien qui se sont dépensés sans compter pour construire et actualiser ce site.

Dimanche 26 Février 2006 00:14

Creusot Chagny 1 ST Egreve 10
Le double Rabiant Azzalin sauve l'honneur pour l'entente Creusot/chagny

Dimanche 26 Février 2006 00:10

Le Creusot bat Comb Senart 11 à 9
En A:
A Molenda 2
L Seguin 2
Double Molenda Caron
En B
Dutilloy 3
O Molenda 2
D Vicent 1

Mercredi 22 Février 2006 09:59

Oui Tienon, ils auront lieu le samedi au Creusot en même temps que certains doubles

Mardi 21 Février 2006 18:26

Denis,
D'après mes dernières infos(Non officielles), les doubles se feraient sur les 2 jours, mais je suis désolé, je n'en sais pas plus aujourd'hui. Dans tous les cas, la compet risque de se terminer tard, à la fois le samedi et le dimanche !!
Pour les champ. de Bourgogne minimes et juniors, ils devraient se dérouler entièrement le samedi, en poules de 3 ou 4, alors que pour les champ. de bourgogne benjamins et cadets qui auront lieu le 5 mars, ce sont des poules de 6. Comme tu le dis plus haut ça devient compliqué

Mardi 21 Février 2006 09:29

Il y aura des doubles aux finales par classements sous une forme différentes des autres années. On devrait en savoir plus la semaine prochaine.

Jeudi 16 Février 2006 06:40

Les finales par classement régionales sont couplées avec les championnats de Bourgogne individuels juniors et minimes, alors la CS de la ligue regarde actuellement s'il est encore possible d'y ajouter des doubles
894 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Résolu