Squalito,
avec la remise à zéro des brulages en 2ème phase, elle pourrait quand même jouer dans une équipe de numèro supérieur, mais il reste vrai que la question de voir des équipes mixtes en régionale se repose à chaque début de saison.
Migennes,
Merci pour ta "Pré-campagne'', mais je n'ai aucune ambition de ce côté là !
Pour Jijid,
J'ai vécu 45 ans sans le ping et je pense que je pourrai à nouveau le faire, donc, si je n'ai pas de licence la saison prochaine, pour moi ( et pour personne d'ailleurs)ce n'est pas une catastrophe;
Je ne souhaite pas polémiquer sur ce forum, tu as mon télephone, si tu as quelquechose à me dire tu peux m'appeler, je te répondrai.
Salut Dudu,
Ca va bien sauf que ma mutation n'est toujours pas validée suite à un défaut d'affranchissement. Je ne serai peut-etre pas licencié pour 2006/2007.
J'irai certainement voir quelques matchs à Jean Macé.
Et toi, comment vas-tu ? La petite famille pousse ?
Je passe le bonjour à VIVS. Il a un appart au Creusot maintenant.
Pour jijid,
Comme Macon était le seul club du 71 à ne pas avoir ses 3 licences dans SPID, je me posais la question. Merci pour ta réponse.
Pour Althlu,
Je pense que tu pourras faire les V1 ou - de 50 ans, je ne sais pas comment ils vont être dénommés, même si l'échelon départemental a lieu avant fin 2006.
Salut Althlu,
J'ai vu que nous étions nés le même jour (Malheureusement pour moi, pas la même année), donc bon anniversaire avec quelques jours de retard.
En ce qui concerne les"vétérans", il me semble que tu pourras les faire dès cette saison, puisque pour toutes les compétitions individuelles, on raisonne maintenant en annés civiles, au moins au niveau national. Donc, tous les joueurs ayant plus de 40 ans au 01/01/2007 devraient être autorisés à faire les "vétérans". D'ailleurs, sur SPID, tu es dans la catégorie "Senior - de 50 ans".Idem pour Danreg
Althlu, oui Verges jouait à Macon l'an dernier et je pense qu'il y jouera encore cette saison. Quant aux numérotés bourguignons, si les départs ou arrêts de Max et de Benjamin étaient confirmès, ils ne seraient plus que 8 sauf erreur de ma part (1 à Auxerre, 2 à Vauzelles, 1 à Imphy, 1 à Dijon et 3 au Creusot)
Tu as raison, Malo, les - de 12 ans, les - de 14 ans et les - de 16 ans doivent jouer le samedi et les autres (- de 11, - de 13, - de 15 et - de 18ans )le dimanche. le tableau élite se déroule le vendredi et le tableau - de 21 ans le samedi.
La saison dernière, en 1ère phase,quand Macon avait failli être rétrogradé, ils avaient "menacé" de s'affilier dans l'Ain ou le Rhône. Ont-ils mis leur "menace" à exécution?
Quelqu'un sait-il si le CTTC MACON s'est réaffilié en Bourgogne cette année ? Quand on regarde dans SPID, il n'y a aucun licencié à Macon alors que je croyais, si ma mémoire est bonne, que en même temps que la réaffiliation, il fallait faire la demande de licence pour le président, le secrétaire et le trésorier.
Oui Althlu, on a régulièrement des nouvelles de Laurent. L'intégration semble fort bien se passer pour l'instant. Plusieurs membres du club l'on aidé à s'installer et lui ont fait visiter la ville. La semaine prochaine, il y a un stage de reprise avec les joueurs des équipes 1 et 2 et quelques numérotés des clubs voisins, d'Amiens notamment. Jepense qu'il aura internet fin de semaine prochaine et qu'il rétablira le dialogue avec toi.Merci d'avoir pris de ses nouvelles
Normalement, tout ceux qui sont susceptibles de jouer en N1 et N2 ont déjà reçu un papier de la FFTT leur demandant de confirmer on non leur participation au critérium fédéral pour la saisonn 2006/2007. Pour la N2, la réponse devait être envoyée à la FFTT avant le 20 Août
La compétition du vendredi ne concerne que le tableau N1 Elite soit une minorité de joueurs dont la plupart sont pros ou sont dans des structures d'entraînement
Chaque ligue a son réglement, mais en Bourgogne, il y a toujours 4 tours et c'est gratuit (Saul l'inscription en début de saison). Par contre, comme beaucoup de ligues, on est passé aux catégories par années de naissance.