Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Messages de impeller - Page 33

Mardi 26 Septembre 2006 08:57

Belle man,
Oui, tu seras muté. Il faut être une saison complète sans licence pour y échapper. Et tu seras encore considéré muté une partie de la saison 2007/2008, jusqu'à la date anniversaire de ta mutation.

Lundi 25 Septembre 2006 20:05

Neness,
Les listes de régionale ne sont pas encore finalisées, elles le seront cette semaine. Je ne connais que ceux de Saône et Loire. En - de 21 ans, peuvent se retrouver en régional( En plus de toi): Buchot (35 chalon), Lovati (45 le breuil) peut-être Goulot ou Berger (55 et 60 Montceau). Mais tout cela dépend des inscrits des autres départements. La catégorie d'age, c'est - de 21 ans et + de 16 ans

Lundi 25 Septembre 2006 16:59

Ouroux,
Aujourd'hui, il y a 47 inscrits en Elite Messieurs de Saône et Loire. Sachant qu'il devrait y en avoir une petite dizaine en régionale, il nous resterait environ 40 joueurs pour la départementale, soit sauf changement de la formule de la compétition(Il y a une réunion du comité directeur du CD71 demain), une D1 à 32 joueurs et une D2 à 8 joueurs. Ta seule chance d'être repris en D1, c'est qu'il n'y aie pas de D2. Mais je sais que certains clubs vont inscrire d'autre joueurs, donc tes chances sont très réduites.
Le problème, c'est qu'on risque de retrouver en D1 pratiquement tous les joueurs qui ont fait les 4 tours l'an dernier, y compris des 80 ou des 90, et en D2 des gars comme toi ou picot 1962 qui ont raté le dernier tour, et les nouveaux inscrits (1 45 de l'UPCV, un 65 d'Autun ....). Donc je crois qu'il faut attendre demain pour savoir ce qui est décidé

Lundi 25 Septembre 2006 11:48

J'ai reçu les inscriptions pour le 71, on ne peut pas dire que ce soit brillant (-45% par rapport à l'an dernier) J'espère que quelques vont encore s'inscrire, au moins pour jouer en départemental au 1er tour.

Lundi 25 Septembre 2006 11:44

Salut Althlu,
Foufoune a perdu un 400, battu un 25 et perdu le double. Et toi, le plein je suppose. Tu as joué Verges ?

Dimanche 24 Septembre 2006 19:30

UPCV3 USM-E TT 5/11

Samedi 23 Septembre 2006 21:30

Défaite d'Abbeville 2 devant Lys Lez Lannois( 11-7) malgré la victoire de Foufoune sur Secretin 3-0 (8, 10 et 10)

Jeudi 21 Septembre 2006 11:17

Il ya 5 ou 6 équipes qui peuvent prétendre à la montée. Un leger favori pour moi, si ils alignent leur meilleure équipe possible, c'est le TTHM. Chagny ne devrait pas être loin non plus L'UPCV peut jouer les trouble-fête car j'ai entendu dire qu'ils avaient retiré leur équipe féminine de la pré-nat, donc, ils pourraient aligner 3 filles classées 25 en D1

Vendredi 15 Septembre 2006 14:04

crow89190,
Je ne sais pas si il y a encore quelqu'un du Creusot sur ce forum, mais le Creusot a actuellement 1 muté N320 pour l'équipe 1 et 1 35 pour l'équipe 2. Tu pourrais donc jouer en équipe 3 en R3 je pense.

Vendredi 15 Septembre 2006 10:55

Ci-dessous article paru dans le Journal de Saône et Loire de cejour
"Une semaine avant les Nationaux
Les pongistes régionaux entrent en scène
C'est reparti pour les équipes pongistes de régionales qui commenceront une semaine avant les nationaux. Du côté de la R1A, le favori incontestable sera les Nivernais de la MJC Imphy. Derrière la formation de Dijon sera en attente. Quant à l'UPCV, Ouroux, Paron et le Gazelec Auxerre, ils se disputeront les autres places et ce sera très serré pour le maintien.
En R1B comme dans la poule A, un favori se détache, c'est le Gazelec Auxerre qui descend de Nationale 3. Chalon se positionnera en outsider mais Longvic, Belleneuve, Appoigny et Coulanges ne sont pas très loin et là aussi ce sera très serré. En R2A Vauzelles 2 semble se détacher mais attention à Dijon 3. Pour Charnay, Appoigny 2, Chalon 2 et Varzy 1, la lutte sera difficile pour se maintenir. Saint-Léger-des-Vignes partira favori en ce qui concerne la R2B, mais méfiance avec Genlis qui a une équipe très équilibrée. Chagny et Ouroux devraient se placer en milieu de tableau. Gazelec Auxerre 3 et Avallon lutteront pour le maintien.
Pour ce qui est de la R3A, l'Entente Gueugnon/Montceau est nettement au-dessus du lot. Pour les équipes de Saint-Appolinaire, Mâcon, Charnay, l'USC Dijon et la Charité, ce sera très serré étant donné qu'il n'y a pas d'équipes qui se détachent vraiment.
En R3B, l'équipe du Breuil devrait dominer la poule mais attention tout de même à Talant qui peut venir jouer les trouble-fêtes. Semur, Nevers 2, Appoigny 3 et Autun joueront pour le maintien. Une équipe se détache en R3C, il s'agit de Villeneuve-le-Guyarde. Derrière, Moulins Engilbert se positionnera pour la deuxième place avec Vauzelles 3. Belleneuve, Chevigny et l'UPCV tenteront de se maintenir.
Reste la R3D dans laquelle les pongistes Saltusiens, Saint-Appolinaire et l'Elan Nevers en découderont pour la première place. Lamarche, Coulanges 2 et Gazelec Auxerre 4 viseront le maintien."

Jeudi 14 Septembre 2006 08:37

Neness,
ma mutation m'a finalement été accordée la veille de l'assemblée générale de la ligue.

Mercredi 13 Septembre 2006 15:55

Salut Neness,
Tu vas sur le site ci-dessous et tu verras toutes les listes
http://site.voila.fr/zone6tt
En forme pour dimanche?

Mercredi 13 Septembre 2006 14:09

Salut Totocutugno,
J'espère que les vacances ont été bonnes.
Je ne vois pas très bien de qui tu veux parler. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a 3 bourguignons qui ont refusé de jouer en national. Ils apparaissent en bas des listes, mais en "régional". D'apès ce que je comprends, ceux qui sont notés "Forfait" sont ceux qui ne se sont pas réinscrits au CF.

Mercredi 13 Septembre 2006 11:53

mélédo,
pour participer, il faut être sur une liste. Si tu es sur une liste, tu peux faire d'autres tableaux en payant, mais si tu n'es sur aucune liste, tu ne peux jouer qu'en régional.Mais attention, la plupart des listes sont encore incomplètes.

Mercredi 13 Septembre 2006 08:59

Sur le site de zone 6, les listes (Incomplètes ) des joueurs susceptibles de jouer en national sont disponibles. Pour la Bourgogne, seraient concernés:
N1 Elite Dames: A. Alexandre et C. Coelho (UPCV)
N1 -18 ans Garçons:A. Royer, R. Molin (Dijon TT) et O. Molenda (UPCV)
N1 -15 ans Garçons: B. Giroud (Belleneuve)
N1 -15 ans Filles: A. Abbat (Dijon)
N1 -14 ans Filles: M. Taillardat (Chagny)
N1 -13 ans Garçons: A. Mathey (Chalon)
N1 -12 ans Garçons: Y. Jacquot (Dijon)
N1 -11 ans Filles: C. Lelievre (Nevers)
N2 Elite Messieurs: T. Devoucout (Dijon) et A. Molenda (UPCV)
N2 -21 ans Garçons: B. Caron (UPCV)
N2 -21 ans Filles: V. Moine (UPCV)

Dimanche 10 Septembre 2006 13:56

Salut Althlu,
Il parait que tu es passé à l'AG de la ligue hier à Saint Georges, mais je ne t'ai pas vu et je n'ai pas pu te saluer. Tu es venu juste pour signer la feuille et ne pas payer l'amende!

Samedi 09 Septembre 2006 07:48

En - de 50 ans (Ex V1), il y a Denis Vicent (25) de l'UPCV qui les faisait les autres années

Mardi 05 Septembre 2006 20:39

Pour info, Auxerre joue contre le club italien de Verzuolo à domicile pour le 1er tour de l'Intercup TT

Mardi 05 Septembre 2006 11:25

Althlu, il y a les joueurs de Belleneuve qui disputent la coupe d'Europe depuis plusieurs années je crois.

Lundi 04 Septembre 2006 19:20

Oui Smartiz, il est dispo sur le site de la ligue. Tu vas dans "Doc début de saison 2006/2007" et il y une page sur l'échelon régional du CF
894 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de impeller

Résolu