Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 320

Mardi 02 Septembre 2003 00:07

Nicott qui fait peur à tout le monde ? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Septembre 2003 22:34

r

Lundi 01 Septembre 2003 22:34

Mais il faut marqué un but de plus que l'adversaire.

Lundi 01 Septembre 2003 22:32

Sans doute mais tot ou tard il faut être comme ça pour gagner.

Lundi 01 Septembre 2003 22:10

Cet après midi je viens de voir le match Agassi-Sampras 2002 et c t fort. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 01 Septembre 2003 22:06

Tu es de quel club stp ?

Lundi 01 Septembre 2003 22:04

Mais une grand équipe de foot ou même d'autre sport c également une entreprise non ?

Lundi 01 Septembre 2003 21:36

Scoos et Nicott => Vilain garçons <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Septembre 2003 21:29

Mais il y avait un rapport avec PSG. J'ai fait une comparaison et c parce qu'on m'a sorti que je suis pour l'OM.

Par contre ce que tu as écrit n'ont pas beaucoup de rapports avec PSG. Si tu veux me parler personnellement il y a les mp pour ça.

Lundi 01 Septembre 2003 21:26

ps : évites de sortir du vrai sujet stp.<IMG SRC=smilies/non.gif>

C'est un topic sur PSG

Lundi 01 Septembre 2003 21:25

Est-ce que j'ai dit que si le Real ne gagne pas et je ne serais pas pour eux ?

Lundi 01 Septembre 2003 21:22

Aurélie>je n'ai jamais dit que quand PSG gagnera je serai pour eux.

Lundi 01 Septembre 2003 21:21

POur Real, j'ai jamais dit qu'ils vont gagner à chaque fois contraiement à toi qui me sors à chaque année que PSG va tout gagner.

Lundi 01 Septembre 2003 21:18

Il faudrait que tu montes numéro Nico comme ca tu auras ts les picots que tu veux <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Septembre 2003 21:16

Argent illimité ? T sur ?

Lundi 01 Septembre 2003 21:15

Moi c t un pote qui m'a montré un club de ping à coté de chez nous.

Merci Olivier C. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 01 Septembre 2003 21:13

Dans mon club, on ne paie pas les joueurs. Enfin on leur paie la colle rapide quand même.

On a un numéro 317 et il n'est pas payé pour jouer. On paie seulement que les entraineurs.

Lundi 01 Septembre 2003 21:09

Sinon Quand j'ai parlé de 15è budget c t pour les saisons précédentes aussi et PSG n'a pas gagné le Champ. l'année dernière non ?

Lundi 01 Septembre 2003 21:08

Quelle allusion à l'om stp ?
Il faut pas etre parano. C toi qui as parlé de l'om dans ce topic et non moi.

J'aime le Real parce qu'il y a Zidane et Beckham. Meme si c une équipe sans milieu défensif et sans défenseur mais au moins cette équipe gagne.

Lundi 01 Septembre 2003 21:04

Pour scoos, faut pas trop rever.


Pour parler de PSG, je ne déteste pas du tout cet équipe si elle n'est pas alimentée par les impots locaux des parisiens et si cette équipe arrive à gagner un peu plus que maintenant.

Pour une équipe avec un budget pareil, c pas le 15ème budget d'europe ? (qqn peut me confirmer svp ?) PSG n'arrive pas à être au moins 10ème de la L1. C normal ?
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu