Messages de kobe - Page 320
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Mardi 02 Septembre 2003 00:07
Nicott qui fait peur à tout le monde ? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 01 Septembre 2003 22:34
r
Lundi 01 Septembre 2003 22:34
Mais il faut marqué un but de plus que l'adversaire.
Lundi 01 Septembre 2003 22:32
Sans doute mais tot ou tard il faut être comme ça pour gagner.
Lundi 01 Septembre 2003 22:10
Cet après midi je viens de voir le match Agassi-Sampras 2002 et c t fort. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Lundi 01 Septembre 2003 22:06
Tu es de quel club stp ?
Lundi 01 Septembre 2003 22:04
Mais une grand équipe de foot ou même d'autre sport c également une entreprise non ?
Lundi 01 Septembre 2003 21:36
Scoos et Nicott => Vilain garçons <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 01 Septembre 2003 21:29
Mais il y avait un rapport avec PSG. J'ai fait une comparaison et c parce qu'on m'a sorti que je suis pour l'OM.
Par contre ce que tu as écrit n'ont pas beaucoup de rapports avec PSG. Si tu veux me parler personnellement il y a les mp pour ça.
Lundi 01 Septembre 2003 21:26
ps : évites de sortir du vrai sujet stp.<IMG SRC=smilies/non.gif>
C'est un topic sur PSG
Lundi 01 Septembre 2003 21:25
Est-ce que j'ai dit que si le Real ne gagne pas et je ne serais pas pour eux ?
Lundi 01 Septembre 2003 21:22
Aurélie>je n'ai jamais dit que quand PSG gagnera je serai pour eux.
Lundi 01 Septembre 2003 21:21
POur Real, j'ai jamais dit qu'ils vont gagner à chaque fois contraiement à toi qui me sors à chaque année que PSG va tout gagner.
Lundi 01 Septembre 2003 21:18
Il faudrait que tu montes numéro Nico comme ca tu auras ts les picots que tu veux <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 01 Septembre 2003 21:16
Argent illimité ? T sur ?
Lundi 01 Septembre 2003 21:15
Moi c t un pote qui m'a montré un club de ping à coté de chez nous.
Merci Olivier C. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Lundi 01 Septembre 2003 21:13
Dans mon club, on ne paie pas les joueurs. Enfin on leur paie la colle rapide quand même.
On a un numéro 317 et il n'est pas payé pour jouer. On paie seulement que les entraineurs.
Lundi 01 Septembre 2003 21:09
Sinon Quand j'ai parlé de 15è budget c t pour les saisons précédentes aussi et PSG n'a pas gagné le Champ. l'année dernière non ?
Lundi 01 Septembre 2003 21:08
Quelle allusion à l'om stp ?
Il faut pas etre parano. C toi qui as parlé de l'om dans ce topic et non moi.
J'aime le Real parce qu'il y a Zidane et Beckham. Meme si c une équipe sans milieu défensif et sans défenseur mais au moins cette équipe gagne.
Lundi 01 Septembre 2003 21:04
Pour scoos, faut pas trop rever.
Pour parler de PSG, je ne déteste pas du tout cet équipe si elle n'est pas alimentée par les impots locaux des parisiens et si cette équipe arrive à gagner un peu plus que maintenant.
Pour une équipe avec un budget pareil, c pas le 15ème budget d'europe ? (qqn peut me confirmer svp ?) PSG n'arrive pas à être au moins 10ème de la L1. C normal ?
6653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu