Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 319

Mercredi 03 Septembre 2003 17:10

Pourrais-tu te renseigner auprès de ton club stp ? Tu es bien à Elancourt ?

Mercredi 03 Septembre 2003 15:51

Je ne suis pas ok car je ne suis pas violent. <IMG SRC=smilies/non.gif>

Mercredi 03 Septembre 2003 15:51

Ok je paierais surement sur place mais on doit rajouter 5 ou 10 € de plus ?

Mercredi 03 Septembre 2003 15:49

Je répète : pas besoin de faire faute pour être violent !

Mercredi 03 Septembre 2003 15:25

Il ne faut pas trop mettre de smileys non plus car certains gamins sont rentrés de vacances et ils risquent de foutre la merde sur le forum avec les smileys.

Mercredi 03 Septembre 2003 15:21

Yoz>pour Hu Wei Long, ce que tu ne sais pas c'est qu'il sèche les cours pour aller s'entrainer au ping. Il doit faire plus de 20 heures de ping par semaine. Je dirais même que ca lui arrive de faire 30 heures par semaine donc c'est normal que ça paie à la fin.

Mercredi 03 Septembre 2003 15:14

Comment ça "envoyer ne pas envoyer le chèque" ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 03 Septembre 2003 15:13

Yoz>je n'ai pas dit que Fanfan a fait de faute, j'ai dit juste qu'il est violent c tout.

Sinon la situation de PSG pourrait bien être pire si l'équipe ne gagne pas le prochain match et qu'elle ne finit pas au moins dans les 5 premiers du Championnat à la fin de saison.

Mercredi 03 Septembre 2003 15:09

Quand on voit un email qui vient de qqn qu'on connait pas du tout alors on l'efface. Sinon il faut installer un antivirus et firewall et là il y a plus de pb. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Septembre 2003 06:23

Quelle sécurité parles-tu ? C pas parce qu'on laisse son email sur le net qu'on va attraper les virus. Il suffit de ne pas cliquer sur n'importe quel fichier comme un con c'est tout.

Je pense que ceux qui ne laissent pas leur email c pas pour une raison de sécurité mais plutot pour une raison d'anonymat c tout <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 03 Septembre 2003 02:44

Armel, je viens de t'envoyer 3 smileys. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Septembre 2003 02:37

catlover>ton coach ne doit pas jouer au tennis alors car si la raquette de ping est trop lourde pour lui alros la raquette de tennis doit être encore plus..... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 02 Septembre 2003 22:35

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 02 Septembre 2003 19:38

Je suppose que scoos tu vas faire le nc-30 avec tes super blocs coupés qui embrouillent tt le monde <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Mardi 02 Septembre 2003 19:37

AGASSI powaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 02 Septembre 2003 19:37

Lente ou pas du moment qu'ils gagnent des matchs c bon <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 02 Septembre 2003 16:24

Oh non il m'a cassé son physiquement de joueur de POC. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

<a name="test" style="width:70px;height:50px;border:0px;background:url(<A HREF="http://forum.hardware.fr/images/perso/amarant.gif');"></a" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://forum.hardware.fr/images/perso/amarant.gif');"></a</A>>

Mardi 02 Septembre 2003 16:02

Il n'y a pas de service à double ou enfin si mais c plutot un service coupé latéral ou liftélatéral.

Un service dévié est un service rentrant ou sortant où l'utilisation est très important.

Mardi 02 Septembre 2003 15:57

Ma première vraie raquette quand je suis rentré dans un club de ping : vieux bois tsp + 2 tackiness d 1.5mm sans colle <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 02 Septembre 2003 15:55

nicott>pour l'autre relou c normal c encore un gamin qui comprend rien à la vie.

Sinon tu me feras peut-être peur quand tu auras 20cm et 20kg de plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu