Messages de kobe - Page 319
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Mercredi 03 Septembre 2003 17:10
Pourrais-tu te renseigner auprès de ton club stp ? Tu es bien à Elancourt ?
Mercredi 03 Septembre 2003 15:51
Je ne suis pas ok car je ne suis pas violent. <IMG SRC=smilies/non.gif>
Mercredi 03 Septembre 2003 15:51
Ok je paierais surement sur place mais on doit rajouter 5 ou 10 € de plus ?
Mercredi 03 Septembre 2003 15:49
Je répète : pas besoin de faire faute pour être violent !
Mercredi 03 Septembre 2003 15:25
Il ne faut pas trop mettre de smileys non plus car certains gamins sont rentrés de vacances et ils risquent de foutre la merde sur le forum avec les smileys.
Mercredi 03 Septembre 2003 15:21
Yoz>pour Hu Wei Long, ce que tu ne sais pas c'est qu'il sèche les cours pour aller s'entrainer au ping. Il doit faire plus de 20 heures de ping par semaine. Je dirais même que ca lui arrive de faire 30 heures par semaine donc c'est normal que ça paie à la fin.
Mercredi 03 Septembre 2003 15:14
Comment ça "envoyer ne pas envoyer le chèque" ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Mercredi 03 Septembre 2003 15:13
Yoz>je n'ai pas dit que Fanfan a fait de faute, j'ai dit juste qu'il est violent c tout.
Sinon la situation de PSG pourrait bien être pire si l'équipe ne gagne pas le prochain match et qu'elle ne finit pas au moins dans les 5 premiers du Championnat à la fin de saison.
Mercredi 03 Septembre 2003 15:09
Quand on voit un email qui vient de qqn qu'on connait pas du tout alors on l'efface. Sinon il faut installer un antivirus et firewall et là il y a plus de pb. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mercredi 03 Septembre 2003 06:23
Quelle sécurité parles-tu ? C pas parce qu'on laisse son email sur le net qu'on va attraper les virus. Il suffit de ne pas cliquer sur n'importe quel fichier comme un con c'est tout.
Je pense que ceux qui ne laissent pas leur email c pas pour une raison de sécurité mais plutot pour une raison d'anonymat c tout <IMG SRC=smilies/content.gif>
Mercredi 03 Septembre 2003 02:44
Armel, je viens de t'envoyer 3 smileys. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mercredi 03 Septembre 2003 02:37
catlover>ton coach ne doit pas jouer au tennis alors car si la raquette de ping est trop lourde pour lui alros la raquette de tennis doit être encore plus..... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mardi 02 Septembre 2003 22:35
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Mardi 02 Septembre 2003 19:38
Je suppose que scoos tu vas faire le nc-30 avec tes super blocs coupés qui embrouillent tt le monde <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
Mardi 02 Septembre 2003 19:37
AGASSI powaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Mardi 02 Septembre 2003 19:37
Lente ou pas du moment qu'ils gagnent des matchs c bon <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mardi 02 Septembre 2003 16:24
Oh non il m'a cassé son physiquement de joueur de POC. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<a name="test" style="width:70px;height:50px;border:0px;background:url(<A HREF="http://forum.hardware.fr/images/perso/amarant.gif');"></a" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://forum.hardware.fr/images/perso/amarant.gif');"></a</A>>
Mardi 02 Septembre 2003 16:02
Il n'y a pas de service à double ou enfin si mais c plutot un service coupé latéral ou liftélatéral.
Un service dévié est un service rentrant ou sortant où l'utilisation est très important.
Mardi 02 Septembre 2003 15:57
Ma première vraie raquette quand je suis rentré dans un club de ping : vieux bois tsp + 2 tackiness d 1.5mm sans colle <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mardi 02 Septembre 2003 15:55
nicott>pour l'autre relou c normal c encore un gamin qui comprend rien à la vie.
Sinon tu me feras peut-être peur quand tu auras 20cm et 20kg de plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>
6653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu