kreanga>je connais un Laurent DUBOIS qui est junior 1 et qui joue au club de l'hay roses et il a déjà fait plusieurs stages avec IFCTT alros je doute aussi qu'il joue à FRESNES...
florian>si tu es trop avuegle pour voir la vérité parce qu'on t'a donné qq maillots alors tu es plus stupide que je le croyais mais heureusement que tu es l'ami de Max et Antoine...
j@son bourne>je ne pense pas que tu sois Laurent DUBOIS...
L'organisation du tournoi du samedi était pire qu'un échec, il faut avouer ça au moins. Il n'y a pas à discuter sur ça.
Je suis désolé de te dire ça mais les organisateurs doivent tout prévoir même le froid. Les tables du "frigo" ont été utilisé sinon on ne serait pas venu se plaindre ici.
Et même si il n'aurait pas neigé je doute que la température aurait été plus de 15° (il a commencé à faire froid depuis qq semaines avant le tournoi et ls organisateurs auraient penser et prévoir ce problème, c'était quand même un tournoi "National" non ?) et si tu as bien lu le règlements tu devrais savoir que la température minimum autorisée est de 15°, si je ne me trompe pas
Même si le tournoi s'est mieux déroulé le dimanche que le samedi ça n'excuse rien du tout. On se plaint ici du samedi et non du dimanche. Il y a beaucoup de joueurs qui ne seont pas revenus le dimanche donc je pense qu'il y avait eu moins de monde le dimanche que le samedi et au lieu d'avoir 4 heures de retard vous avez eu que 2h30 environ de retard après ce que certains m'ont dit.
Enfin tu parles des gens qui font des amalgames entre organisation de stage et le tournoi... je ne sais pas de qui tu parles en tout cas moi je n'ai pas dit que c pareil j'ai juste dit que c'est le même responsable (je ne pense pas d'avoir dit une connerie là).
Mais il faut comprendre certaines personnes qui auraient pu faire des amalgames comme tu dis aussi car c le même responsable, les joueurs sont appelés au stand de CP et c'est cet organisme qui offre la moitié de stage aux vainqueurs de certains tableaux... c dur quand même de ne pas mélanger les 2 tu ne crois pas ?
Je te pose une question vu que tu as dit qu'il y a eu pire et comme tu ne défends pas les organisateurs de Fresnes alors tu devrais pouvoir me répondre facilement et tranquillement non ?