Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 32

Jeudi 29 Mars 2007 15:30

regarde tes mails champion !!!
www.sam-tt.net

Mardi 27 Mars 2007 23:25

Citation de DiNGue :

je suis ni 25 ni 35, jsuis 30!! mais c'est vrai que pour une fois on était au complet, vous avez pas eu de chance mais on était obligé parce que sinon le maintien aurait été compliqué voir complètement impossible.

il est bien present le portugais !!! quand je pense que ce gros cochon a gagné le tour d'indiv.... le niveau est bien bas, il suffit juste de lui parler pour qu'il perde le match
je me demande pourquoi j'ai arreté les indiv....
www.sam-tt.net

Mardi 27 Mars 2007 00:01

Citation de cleana :
Meme s'il n'est plus aussi bon pour jouer en Pro A, il va se la péter en PRO B !

pas le niveau de jouer en PRO A mais n'empeche qu'il gagne sur LEGOUT lors du dernier match, il faut rappeler aussi qu'il revient de blessure c'est pourquoi il faisait de mauvais resultats auparavant mais je suis sûr qu'il va revenir
www.sam-tt.net

Lundi 26 Mars 2007 17:16

je confirme en cas d'egalité à 3 equipes c'est l'equipe de LIBOURNE qui passera
LIBOURNE, MERIGNAC, VILLENAVE
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Mars 2007 23:53

MERIGNAC- MONT DE MARSAN : 19/01
MERIGNAC DURAND 3, BRIAND 3, DEUSEBIO 3, GUILLOTEAU 3, DERUNES 3, TRAVAUX 2 et les deux doubles gagnés
MDM :groupe A : MORA(25), DAILLOT(30), RODRIGUES (50),groupe B : LABARSOUQUE(35), SOURIGUES(30), CHRISTIAN (50)

voila maintenant il faut confirmer contre LIBOURNE
je rappelle aux LIBOURNAIS nous venons à 2 équipes donc je veux bonne ambiance, double apéro(car si on perd au ping là on perd pas), match de foot apres ping (là non plus on peut pas perdre), resto (apres ping, apero et foot) et apres on pourra peut être jouer au POKER !!!! je sais que certains seront tres satifait de cette soirée et que d'autre peuvent tout perdre.... faut savoir etre raisonnable je veux bien tout perdre sauf le ping !!!!
www.sam-tt.net

Mardi 06 Mars 2007 20:09

Citation de greg2000 :
ou alors, on fait une poule de 9 en prenat et on fait donc deux montees dans notre poule sur cette phase Clin d'oeil

je suis pour cette solution bien entendu !!!

Ou laisser saint loubes en R2 tout simplement !!!
www.sam-tt.net

Mardi 06 Mars 2007 14:11

Citation de liphon :
je trouve hallucinant qu'un club qui n'a rien eu a voir avec cette erreur soit pénalisé!!!!!!

moi j'aurais meme une autre solution plutot que de descendre une equipe de division, pourquoi ne pas faire une poule de 9 et donc rajouter juste une date au calendrier de championnat par equipe pour cette poule comme ca au moins aucun club n'est pénalisé
www.sam-tt.net

Mardi 06 Mars 2007 14:11

Citation de liphon :
je trouve hallucinant qu'un club qui n'a rien eu a voir avec cette erreur soit pénalisé!!!!!!

moi j'aurais meme une autre solution plutot que de descendre une equipe de division, pourquoi ne pas faire une poule de 9 et donc rajouter juste une date au calendrier de championnat par equipe pour cette poule comme ca au moins aucun club n'est pénalisé
www.sam-tt.net

Mardi 06 Mars 2007 00:21

tout ca parce qu'on a joué le jeu, normal MERIGNAC respecte les valeurs du sport !!
nous on joue tous les coups à fond et cela dans toute les equipes mais cette année est une année de transition pour nous, pas facile de jouer sur tous les tableaux donc on fait des choix, mais on jouera peut etre les dernieres cartouche en fin de phase
donc attention au loup qui dort !!!
MERIGNAC TOLZAC ce week end ca va me rappeler des souvenir !!!
www.sam-tt.net

Mardi 06 Mars 2007 00:15

enfin journée sans enjeux les deux leader ce joue MERIGNAC STADE et un match important pour le maintien sachant que le moins bon 6eme des deux poules de R1 descendra donc match important pour VILLENAVE et YVRAC et si CESTAS créé la surprise !!
S.PAU ASPTT 1 - ASTT TERRASSON 1 13-7

SAG CESTAS 3 - AS LIBOURNE 1 7-13

SA MERIGNAC 2 - STADE MONTOIS 3 14-06

VILLENAVE TT 1 - J YVRAC 1 07-13
www.sam-tt.net

Mardi 13 Février 2007 00:45

ah pied c est pas facile !!! c'est surtout loins...
mais en voiture c'est tres facile car on est à 6min 30s des boulevards mais quand tu viens a MERIGNAC tu as l'impression d'etre à la victoire telement tu ressors torché
Émoticône
www.sam-tt.net

Lundi 12 Février 2007 18:58

Nous on est resté a PAU, on leur a mis la branlé au ping et au foot !!!
l'apero n'en parlons pas y avait plus que nous !!! malheureusement j'avais perdu au pari donc c 'est moi qui conduisait
sinon on vient à LIBOURNE dans deux matchs avec deux equipes donc l'apero faudra que ce soit en concequence
y a un beau terrain de hand dans la salle donc gros foot en perspective et en plus resto apres match
attention LIBOURNE vous allez devoir affronter MERIGNAC dans beaucoup de domaine mais le domaine principale restera je pense pour tous le PING
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Février 2007 13:44

Citation de robinos33 :
Alex33, a ce rythme là, guilloteau va me passer derriere au niveau des points non?

j'en ai bien peur mais guilloteau n'est pas tres motivé par le ping en ce moment et me rend service pour boucher les trous des equipes donc c'est simpa de sa part, mais de là à passer derriere toi il faudra qu'il perde beaucoup de pointRire

Citation de flo défenseur :
sisi c'est sa et si je gagne antho me fera un bizou sur la fesse et roro devra courrir 5 tours de la salle en caleconRire mais je suis serein...Rire Content

et si tu perds???
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Février 2007 12:50

MERIGNAC-CESTAS : 11/09
waou que ce fut dur, mais fallait bien compter sur alex33 qui fait 3 dans la douleur certe mais je l'ai fait, que ca fait du bien de montrer l'exemple
voici le détail
AUBREJAT 2/3 perd LE PORTUGAIS
BRIAND 1/3 perd ANDRIAMONGE et le PORTOS
DURAND 2/3 perd ANDRIAMONGE la morue a rien pu faire
TRAVAUX 1/3 perd VENAYRE et VIAULT
GUILLOTEAU 1/3 perd VENAYRE et VIAULT
DERUNES 3/3 RIEN A DIRE ENORME!!!!
gagne le double d'en haut et perd celui du bas
on était mené 6/3 et on revient à 8/8 CE FUT TRES DUR et le mental a fait la différence dommage romain mener 2 set 0 et 5/1 sur moi apres un petit temps mort de ma part ce fut un autre match
maintenant plus de place pour le faux pas la montée ce jouera sur LIBOURNE certe mais attention aux autres equipes
www.sam-tt.net

Jeudi 08 Février 2007 15:26

Libourne - Pau 10-10 (score idéal pour MERIGNAC)
Merignac - Cestas 14-6 (cestas n'est pas au complet)
Stade montois - Yvrac 12-8 (STADE pas facile chez eux)
TERRASSON - Villenave 10-10

A vous de jouer mais de faut pas possible pour LIBOURNE OU PAU !!!
www.sam-tt.net

Mardi 30 Janvier 2007 16:46

Moi je me demande ce que compte faire mont de marsan aussi dans cette poule est ce qu'ils vont continuer à tourner les joueurs ??
Que ce soit en PN et en R1 on sait qu'ils ont besoins d'une victoire car on l'a vu avec CENON en 1ere phase 2 victoires ne suffisent pas pour le maintien
alors???
www.sam-tt.net

Lundi 29 Janvier 2007 23:13

oups pardon je suis un peu lent a la détente !!
alors a MERIGNAC c'est l'equipe type 45 45 65 60 55 65
au CAM BORDEAUX c'est tres fort pour une R3 30 40 40 45 45 et corentin (je sais pas combient il est)
il ne faut pas se faire d'illusion merignac n'a rien pu faire et n'avait pas la motivation pour faire quelque chose.
Ah ces jeunes alors il va falloir remettre les pendules à l'heure!!!
ils joueront quand meme toutes les rencontres à fond donc bon courage pour ceux qui vont les jouer par la suite
www.sam-tt.net

Dimanche 28 Janvier 2007 01:43

ENORME !!!!
MERIGNAC GNAC GNAC !!!
Pas de POT POUR PAU, surtout CHTI PALOIS qui perd son chat noir avec 3 balles de match hi hi hi.... j'en rigole encore
LIBOURNE n'a plus le droit à l'heure un petit 10/10 sur PAU ferait nos avantages
MERIGNAC ne lachera rien
merci à PAU pour son capitaine trop sympa (patrick dediscasse), son accueil, son fair play, sa gentillesse, son apero, ses pizzas, son foot apres apero etc... PAU que du bonheur mais c'est trop loin
a bientot
www.sam-tt.net

Jeudi 25 Janvier 2007 10:18

on peut jouer en après-ski !!!!
ca daille j'espere qu'il y aura plus de neige pour venir à PAU car deja que c'est pénible d'aller la bas mais en plus avec la neige c'est la galere.....
on se fera une bataille de neige si on perd alors méfiez vous PAU
www.sam-tt.net

Mardi 23 Janvier 2007 14:05

Mon cher nous serons donc 6 à cette soirée !!!
fais gaf à ton dos dans la semaine
à samedi
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu