Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Messages de PongistoOoOo - Page 12

Dimanche 05 Décembre 2004 00:26

ah ué c'est de la discrimination pongisteusement incorrect.

Dimanche 05 Décembre 2004 00:24

Antonela Crutescut est bien conservée, je l'ai arbitré au Bernard-jeu

Dimanche 05 Décembre 2004 00:23

samedi dernier j'ai fait le balbutop en minime quesque je me suis fait chiééééé, j'ai tout gagné 3-0

Dimanche 05 Décembre 2004 00:21

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
nos bois fonctionneront a l'énergie solaire !!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 00:19

ah ué d'accord très intéressant

Dimanche 05 Décembre 2004 00:17

De toute façon moi je vais cueuillir du muguet pour parfumer les chiottes de mon gymnase

Dimanche 05 Décembre 2004 00:16

ah ok <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 00:16

ah ué trop intéressant

Dimanche 05 Décembre 2004 00:13

arf c'est une insulte pour la grand mère !!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 00:11

Je reviens dans 2 heures je vais inventer la colle a l'eucalyptus !!!!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 00:10

Bah si c'est pour ton travail demande s'il ne font pas du corpo par hasard

Dimanche 05 Décembre 2004 00:09

mais bien sur.........
Je vois Zizou en train de coller sur son Secrétin 3000 avec de la colle au trychlo !!!!!!!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 00:07

Dr Patch vous aide a arrêter la cigarette et vous corrige vos logiciels !!!!!!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 00:01

je suis minime, je te dis que j'ai 12 ans
je t'envoirai mes informations ( je suis dans la FFTT ) par messagerie privée et si tu me crois pas, je te scannerai la feuille du Top 12 !!!!!!!!

Samedi 04 Décembre 2004 23:25

<IMG SRC=smilies/rire.gif> le coup du kangourou je vous l'explique :
Les meilleurs joueurs français servent excellement bien ( ce qui est une rare évidence ), donc varispin ne sait pas remettre leur service ou alors très en hauteur donc il se prépare a aller chercher la balle dans les séparations. C'est donc a ce moment-là que varispin BAISSE SON SHORT ET CE QU'IL Y'A EN DESSOUS, pour déconcentrer son adversaire.

il porte le nom du kangourou parce qu'en varispin était ptit, il devait sauter très haut afin que l'adversaire puisse voir vous-savez-quoi.

Samedi 04 Décembre 2004 23:19

non et heureusement car sinon je m'appelerait Monsieur Le Vice-Comte Charles-Henri Du Chignon Serré.....

Samedi 04 Décembre 2004 23:15

<IMG SRC=smilies/rire.gif> d'après ya que des jeunes pongistes masculins
On est déja aux états-unis ?

Samedi 04 Décembre 2004 23:11

Top 12 régional Centre en minimes garcons le 11 et 12 décembre a Aubignt-sur-Nere

Samedi 04 Décembre 2004 23:00

Moi je serais furax si j'apprenais que Gatien se dopait
J'aurai même honte d'etre un pongiste français

Samedi 04 Décembre 2004 15:04

Quand on y pense, c'est vrai, le tennis de table est le seul sport ou personne n'est jamais suspecté de dopage. Tout du moins personne ne s'est fait remarquer jusqu'à présent. Car il est vrai que c'est plus un sport technique que physique, donc amphétamines, anabolisants et EPO seraient donc inutiles, étant donné qu'il faut de très nombreuses années d'entrainement pour avoir un bon niveau.
Qu'en pensez-vous ?
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Résolu